FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

Aller en bas 
+175
MONTEMONT
Burgunder1962
Remy57920
oeufmollet
phocean
Pier12
RageIce
muet_dhiver
Greg BzH
Cartman
toutpetit44
bambou55
amigo
Ludo01470
Tanguy1412
red67
seiko007
v0rtex
raphydrum
Pellet doyen Nicolas
Phil Traère
Neptune84600
casimir79
pinger
Kr42
Perpetual_dragon
GoldenG
olivben
Hypérion
july
1464olivier
Zeecha
Yoks
branu
alfa75
jacno1977
tomcuss
Nico1293
ben88
Gabriel777
PC95
snorkeler
Mew34
Emmanuel2b
arnominux
gilmour23
Bacalhaueiro
Jezza_06
Romain_31
casi34
SomeoneElseIsHere
moullox
JJLH
metropolitan
budbeer
Kiko01
Frollo
Jownz
pegase90
Androsparis
le_barbot
Forza83
chesney75
Pistikule
Math27
mhusky
Fantomas
Tictotac
Panerail111
bykeur
manu33
ladislas
Nolaim
xd55
jm426
safir
O-watch
filip28
espcustom
paysdoufs
tintinmush38
Coprn
Autofam
lolomail
Isirys
20_100
Flyingvander
Gadel
yumdu93
Bouce
argounet
clasimaro
scaru
Duality
Houlkos
gendy04
Psycho_Pat
korigan
xeryus
kenny68
Ferrox
Spookshow
majestic67
sub1708
alm29
slogann
prismolite
butcher32
Zaitseff
eloigasp
maqueueflaye
Fred2607
faffwah
Josh Homme
jce12
radiomir
py25
Chaenn
chrisliftos
sensay07
Illien
Danny Boy
Gylfe
Raginwulf
Fredgas
Lomaing
lemieux66
guiguit
olivier_genève
naim71
Drive
Thibaut-LL
gégérs
Auz
rotodingo
Thebestornothing
ptibeur_de_lu
broncos
gwenardo
Kèyz
ginko
MHELKIOT
Nouch30
rocade
Hors l'eau j'erre
verco91
objectif40
cheminal67
Dukar
Fredb
flying tigers
steph38
OpOw
ZeFeneK
Olistoo
haddock
olaz
MaximeG
baboun
keanu666
grozby88
yayou56
stef
_DAVID_
lawrence3434
MinT
epic
NaKKdry
Ced92
Cedric92
Rochet
Seb07
cliosteph
Nanou75
barney
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyDim 14 Mai 2023 - 13:13

Très très belle cette diver  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:00

Je découvre cette monte et... elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:48

Bonjour à tous ! Voilà c'est fait, je fait désormais partie du Club des MEGA heureux possesseurs d'une Alpina Avalanche Extreme, modèle AL-525X5AE4/6
Ça faisait un moment que je surveillais les annonces à droite et à gauche sur les différents sites internet, j'en avais repéré quelques-unes en full black mais je cherchais vraiment le modèle noir et blanc que je trouve absolument sublime, ce cadran m'a rendu fou amoureux au premier regard. J'adore aussi ce boîtier et cette couronne que je trouve très détaillée avec son petit logo rouge et son insert en caoutchouc qui ne me dérange absolument pas, bien au contraire je trouve l'association des matériaux plutôt sympa.
C'est le modèle en 48 mm, j'avais vraiment peur de ce grand diamètre (j'avais déjà eu une PAM Submersible au poignet en 47mm et je la trouvais vraiment (trop) balaise), mais honnêtement ça passe carrément bien, je pense que les cornes très courtes contribuent à cette sensation, elle se pose à merveille sur mon poignet de 17,5 (les photos grossissent un peu l'effet mais vraiment elle passe impeccable !)
J'aime aussi sa relative finesse pour un gros bébé de 48, ça rééquilibre complètement la montre et ça évite carrément l'effet parpaing tant redouté lol)
Je l'ai acheté donc sur Chrono24, full set, papier et certificat d'authenticité d'origine fournis, elle date de 2013 et c'est fou comment elle est dans un état quasi irréprochable ! C'est ce qui m'a fait aussi sauter sur l'annonce, j'en avais une passer mais plusieurs traces ou rayures plutôt visible sur les photos m'avait fait rebrousser chemin, celle-ci est quasi immaculée, je pense que c'est une montre qui a passé sa vie dans une collection sans vraiment en bouger car clairement elle n'a été quasiment pas porté, aucune trace apparente aucune rayure que ce soit sur la lunette ou même le bracelet, seul une légère micro rayure sur le fond de boîte à l'arrière.
C'est donc la seule noire et blanche que j'ai pu voir en vente ces dernier temps, j'ai sauté sur l'occasion et immédiatement passé commande.
Voilà c'est un véritable coup de cœur et je sens qu'elle n'est pas prête de quitter mon poignet, elle va enfin vivre sa vie 😁
Petite séance photos de ce soir juste après l'unboxing, je ferait d'autres shooting un peu plus tard et de meilleure qualité :

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2121
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2120
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2122
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2125
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2124
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2123
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2128
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2127
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2126
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:24

Félicitations  Bulles Bulles Bulles
Elle est superbe  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMer 17 Mai 2023 - 9:06

Merci 👍 oui très belle pièce, un régal pour les yeux avec ce cadran et ce boîtier 😍je crois que je suis en train de devenir accroc à cette marque et suis déjà en train de lorgner pour un autre modèle.
Quelques close-ups:
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Screen33
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Screen34
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Screen37
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Screen36
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMer 17 Mai 2023 - 9:18

Bulles Bulles
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/04/2019

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMer 17 Mai 2023 - 10:58

@ Kiko01, bamabou55: merci!
@Greg BzH: jolie Smile
Quelques photos d'internet qui mettent en valeur sa beauté, mieux que moi:
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 24545660308_364d05d60d_o
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 24545661468_985ba19be6_o
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 38385252272_0c98f6500f_o
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 24545665448_99614033fb_o
La source: https://www.portalsatova.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=30803
J'ai déjà écrit sur la connexion avec LLD, à mon avis, Alpina est de loin plus élégante, plus raffinée; perso, je ne vois rien qui mette en avant la Longines Legend Diver, les mécanismes des deux sont sur un pied d'égalité avec le 2824 et le SW200, rien de vraiment in-house, techniquement il n'y a pas de différence, esthétiquement, ils sont dans des ''lignes de mode'' différentes...
Est-ce que je recommanderais un Alpina Seastrong Heritage plutôt qu'un LLD? Sûrement! Et la différence de prix me paraît énorme et injustifiée, avec les excuses de rigueur pour les propriétaires de LLD.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMer 17 Mai 2023 - 17:41

C'est vrai que cette Seastrong est vraiment belle, chic et terriblement attirante 🤩

De mon côté je cherche à changer la boucle ardillon pour une boucle déployante, mais je ne trouve rien en 18mm du côté de chez Alpina. (j'ai parcouru les 42 pages de ce fil et bien vu quelques posts sur ce sujet)
Une option possible serait de changer le bracelet, quelqu'un pour me confirmer que celui-ci serait compatible avec mon Avalanche ?
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Screen38
Ref BRACELET DE MONTRE AVALANCHE ALPINA ~ AL-5AERUBBERBLKSS
À 195€ le bracelet tout de même e voudrais pas me louper ^^
3 à 4 semaines de délai en plus...
https://www.verhelle.fr/fr/7227-bracelet-de-montre-avalanche-alpina-al-5aerubberblkss.html

Ou sinon des liens pour des BD génériques de qualité supérieure ? Je suis aussi preneur ☺

Merci à tous, et une petite série de photos pour compléter ce post :
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2130
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2129
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2131
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 20 Mai 2023 - 9:10

Greg BzH a écrit:
C'est vrai que cette Seastrong est vraiment belle, chic et terriblement attirante 🤩

De mon côté je cherche à changer la boucle ardillon pour une boucle déployante, mais je ne trouve rien en 18mm du côté de chez Alpina. (j'ai parcouru les 42 pages de ce fil et bien vu quelques posts sur ce sujet)
Une option possible serait de changer le bracelet, quelqu'un pour me confirmer que celui-ci serait compatible avec mon Avalanche ?
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Screen38
Ref BRACELET DE MONTRE AVALANCHE ALPINA ~ AL-5AERUBBERBLKSS
À 195€ le bracelet tout de même e voudrais pas me louper ^^
3 à 4 semaines de délai en plus...
https://www.verhelle.fr/fr/7227-bracelet-de-montre-avalanche-alpina-al-5aerubberblkss.html

Ou sinon des liens pour des BD génériques de qualité supérieure ? Je suis aussi preneur ☺



J'ai monté le meme type de bracelet de chez Alpina sur ma regulateur extreme, j'avais appelé Alpina qui au début me disait cela ne monte pas et au final après discussion en interne oui oui cela monte...
Le bracelet comme le tiens a un largeur totale de 28mm et au niveau de la partie entre les deux corne du 16mm et le nouveau idem. Je viens de regarder sur la commande mais ils ne mettent pas la ref exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 20 Mai 2023 - 11:19

Merci pour ton retour ! Car oui en regardant toutes les cotes ça m'a l'air identique, c'est pourquoi j'hésite vraiment, 28 et 16 effectivement, ça devrait passer. Je l'ai trouvé en stock sur un site anglais. C'était le même bracelet que le mien que tu avais sur ta regulator ? Si oui ce serait donc confirmé ! Tu l'avais commandé où ? Je prendrais le même que toi du coup. Merci en tt cas 👍
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 20 Mai 2023 - 11:54

Je n'ai pas la montre sous la main car elle est en révision. Mais j'avais pris deux bracelets et le deuxième à les mêmes cotes que celui d'origine. J'avais pris les bracelets avec boucle deployante noire car c'est la regulator quasi full noir. Celui monté estcomme celui de ton lien, cad lisse avec inscription Alpina et le deuxième est celui avec effet texturé comme du maillage de carbone et surpiqure rouge.
Bracelets achetés sur le site d'Alpina y a 2 ans je dirais et pour pas cher versus le prix de ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 20 Mai 2023 - 13:26

OK je vois très bien ce bracelet noir Carbon et surpiqûres rouge, j'ai vu justement celui ci sur une avalanche comme la mienne, donc ça confirme la compatibilité entre nos boîtiers et bracelets. Merci pour toutes ces infos je vais réfléchir à tout ça. Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 20 Mai 2023 - 13:29

De rien, celui que j'ai monté est super agréable à porter.
Le deuxième je l'ai pris tant que dispo et pour changer de look si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit44
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2022

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:48

salut a tous, bientôt une Alpina dans ma collection, ma première d'ailleurs
AL-860DGS5AQ6B-CW
j'espère qu'elle fera pas trop énorme mais de ce que j'ai lu non...plus cas attendre la livraison
quelq'un la possède ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyLun 22 Mai 2023 - 22:36

Elle va être sympa je pense, a voir sur cuir plus qu'acier je pense, après une histoire de gout entre le cuir et l'acier
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit44
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2022

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMar 23 Mai 2023 - 0:12

alors j'ai pas.mal de bracelet cuir de.rechange car j'étais beaucoup cuir...puis  j'ai repassé la plupart de mes montres sur acier...et puis j'achète la plupart sur acier maintenant, beaucoup moins cher a racheter un cuir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit44
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2022

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:49

https://proof.pepper.com/f/UJORRSA7Gs.jpeg
https://proof.pepper.com/f/IpGTF7gNDr.jpeg
https://proof.pepper.com/f/Rr4IZ50MJ2.jpeg
https://proof.pepper.com/f/SBxeV1K4FL.jpeg
https://proof.pepper.com/f/wvO2JWxRxI.jpeg
https://proof.pepper.com/f/5JHTU1DR5l.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 8:24

Bonjour à tous
J'ai donc reçu le bracelet (réf AL-5AERUBBERBLK) et la boucle déployante, et c'est impeccable ! Extrêmement satisfait de la qualité des 2 produits, ça redonne un look d'enfer à mon Avalanche Extreme en plus de la rajeunir avec un bracelet flambant neuf, et le côté pratique (et Premium) de la BD est topissime😊
Un combo à presque 200€ tout de même ! Mais quand on aime on ne compte pas ^^

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2146
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2144
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2145
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2149
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2147
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2148
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2150
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2152
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2153
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2151
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2154
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2156
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2155
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 21:39

Elle est vraiment plaisante cette Alpina, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:14

Merci 👍 j'adore vraiment, je la porte tous les jours en ce moment, beaucoup de questions et bon retour de la part de mon entourage 😊
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyVen 2 Juin 2023 - 17:33

Nickel chrome, comme la mienne mais moi j'ai un BD noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 3 Juin 2023 - 8:45

Superbe  thumleft
Ce nouveau bracelet lui donne un look beaucoup plus moderne/actuel, un petit investissement qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Membre super actif
amigo


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 23/04/2019

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptySam 3 Juin 2023 - 21:55

@ Greg BzH: les dernières photos, en combinaison avec le bois, et l'avantage de la lumière, sont superbes! la montre est dans un tonneau...?
Oui, jolie-montre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyVen 9 Juin 2023 - 1:11

Oui @amigo c'est dans un tonneau effectivement 😊
Merci à tous pour vos commentaires 👍👍👍

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2167
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:00

alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2199
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2200
alpina - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 42 Pxl_2198
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: