FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

Aller en bas 
+175
MONTEMONT
Burgunder1962
Remy57920
oeufmollet
phocean
Pier12
RageIce
muet_dhiver
Greg BzH
Cartman
toutpetit44
bambou55
amigo
Ludo01470
Tanguy1412
red67
seiko007
v0rtex
raphydrum
Pellet doyen Nicolas
Phil Traère
Neptune84600
casimir79
pinger
Kr42
Perpetual_dragon
GoldenG
olivben
Hypérion
july
1464olivier
Zeecha
Yoks
branu
alfa75
jacno1977
tomcuss
Nico1293
ben88
Gabriel777
PC95
snorkeler
Mew34
Emmanuel2b
arnominux
gilmour23
Bacalhaueiro
Jezza_06
Romain_31
casi34
SomeoneElseIsHere
moullox
JJLH
metropolitan
budbeer
Kiko01
Frollo
Jownz
pegase90
Androsparis
le_barbot
Forza83
chesney75
Pistikule
Math27
mhusky
Fantomas
Tictotac
Panerail111
bykeur
manu33
ladislas
Nolaim
xd55
jm426
safir
O-watch
filip28
espcustom
paysdoufs
tintinmush38
Coprn
Autofam
lolomail
Isirys
20_100
Flyingvander
Gadel
yumdu93
Bouce
argounet
clasimaro
scaru
Duality
Houlkos
gendy04
Psycho_Pat
korigan
xeryus
kenny68
Ferrox
Spookshow
majestic67
sub1708
alm29
slogann
prismolite
butcher32
Zaitseff
eloigasp
maqueueflaye
Fred2607
faffwah
Josh Homme
jce12
radiomir
py25
Chaenn
chrisliftos
sensay07
Illien
Danny Boy
Gylfe
Raginwulf
Fredgas
Lomaing
lemieux66
guiguit
olivier_genève
naim71
Drive
Thibaut-LL
gégérs
Auz
rotodingo
Thebestornothing
ptibeur_de_lu
broncos
gwenardo
Kèyz
ginko
MHELKIOT
Nouch30
rocade
Hors l'eau j'erre
verco91
objectif40
cheminal67
Dukar
Fredb
flying tigers
steph38
OpOw
ZeFeneK
Olistoo
haddock
olaz
MaximeG
baboun
keanu666
grozby88
yayou56
stef
_DAVID_
lawrence3434
MinT
epic
NaKKdry
Ced92
Cedric92
Rochet
Seb07
cliosteph
Nanou75
barney
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 10:57

J'ai monté la mienne sur un crocs noir… ça lui va très bien (avis perso bien sur) Wink
Bizarrement, je n'ai pas fait beaucoup de photo avec… a part celle ci

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Lr4-1518
Revenir en haut Aller en bas
Raginwulf
Nouveau
Raginwulf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2013

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 12:09

Personnellement je ne suis pas trop croco mais ça a l'air pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 12:51

Mon prochain stras sera une merveille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 18:51

perso j aime pas sur croco,mais ces juste mon avis!!

un beau cuir brun lui irai bien,pour le coter aventure
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Accès presse Alpina / Frédérique Constant   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 12:51

Hi,

Je viens de recevoir la dernière newsletter d'Alpina, dans laquelle ils donnent le login et mot de passe d'un compte "passe-partout" pour accéder à leur banque d'images et de PDF pour la presse: http://frederique-constant.assetbank-server.com

Les login / mdp sont : Press / heart Smile

On peut y récupérer plein d'images en HD de nos Alpina et FC préférées cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 13:11

Merci pour le lien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 11:00

J'aime beaucoup cette nouvelle Startimer Big Date Chrono tricompax... dommage qu'elle soit si grosse (44 mm) et à quartz Pleure 2

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Ce0acafce3308a7bb6121f2be0d0104ea74118ec

Par contre les index des minutes sont un peu bordéliques... ça aurait p'têt été mieux comme ça :

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 81b2d00e02e9fa7ad9a985e7781efe8a5f47b3d6

ou même comme ça :

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 67fdcebe5d354d74d1ae511d388b68111b9c8930

et tant qu'on y est :

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 23b93fe2e518138af9e0de408bdd85c03a3fbcd2

et allez, hop :

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 7c87557517ffbd4762aea7b048bd7b13653591bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 11:24

Le cadran épuré de ta dernière version est vraiment la plus sympa, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 11:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 12:29

tres joli!mais j aime pas la date moi
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 5 Mar - 14:10

J'ai effectivement du mal à comprendre l'obstination de Alpina à ne pas sortir ces modèles en mécanique....
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 20:23

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 10032010
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 20:50

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 6:22

Elle est superbe celle-là, bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 6:30

lemieux66 a écrit:
J'ai effectivement du mal à comprendre l'obstination de Alpina à ne pas sortir ces modèles en mécanique....

Question d'accessibilité prix certainement...
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 8:33

Zefenek - Rochet Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2014

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 17:55

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Alpina, mais plutot malheureux en ce moment suite à un soucis de SAV. Je n'ai pas vu de rubrique adéquate, alors je me permets de poster ici.

J'ai acquis une montre Alpina Manufacture en Juin 2014, et en janvier 2015 voila le soucis que j'ai eu avec:

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 <a href=constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 20150110

Je la laisse donc chez un revendeur Alpina ( qui n'est pas le vendeur attention!) pour qu'il la renvoie en réparation, et il m'annonce un mois de délai.

Passé un mois je prends des nouvelles de la montre, et la apres recherche de la montre on m'annonce qu'elle n'est toujours pas réparé, parce que quelqu'un(commercial, réparateur je sais plus) chez Alpina a fait un infarctus... Je gueule pas parce que c'est un coup du sort, et je suis désolé pour la personne.

Je rappelle aujourd'hui ( donc deux mois après) et la toujours pas de nouvelle de la montre. Le revendeur doit me rappeler assez rapidement après avoir contacté Alpina pour savoir ce qu'il en est.

Donc sachant que la boutique qui s'occupe du SAV n'est pas le vendeur, que la montre est partie en Suisse surement pour réparations, quels sont les moyens légaux pour que je puisse faire avancer les choses?

Merci et bonne soirée ,)
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 7:28

Recours juridique : je ne pense pas car il n'y a pas de litige sur la prise en charge mais juste sur le délai de traitement...
Par contre tu peux aller mettre le pression a ton AD pour qu'il contacte Alpina histoire de les faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 13:51

Tu te sépares de ton Alpina quid 2  Dommage on aimait bien tes photos. Quel projet ??
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 18:35

Il ne doit en rester qu'une... Une montre unique pour les gouverner toutes Fier 2
Plongeuse, gmt (si possible), couronne ou grecque ou ailée ... Je ne sais pas encore, j'hésite... Incompréhensible
Ceci dit, si elle ne part pas, je ne serai pas malheureux, c'est juste pour compléter le budget constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 214683
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 19:34

ZeFeneK a écrit:
Il ne doit en rester qu'une... Une montre unique pour les gouverner toutes Fier 2
Plongeuse, gmt (si possible), couronne ou grecque ou ailée ... Je ne sais pas encore, j'hésite... Incompréhensible
Ceci dit, si elle ne part pas, je ne serai pas malheureux, c'est juste pour compléter le budget constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 214683

Intéressante ton histoire...faudrait que tu nous fasses un petit sujet là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 19:51

barney a écrit:


Intéressante ton histoire...faudrait que tu nous fasses un petit sujet là dessus Wink
Bah en fait, je ne sais pas si ça en mérite un…
J'attends un peu que l'effet caprice se calme rabbit

En fait, faire un sujet voudrait dire que je demande conseil et que je tienne compte des conseils… ce dont je me fout (pour être poli) Rolling Eyes
J'ai 3 ou 4 montres qui me font de l'oeil, mais je n'ai pas envie de les collectionner, ça me saoul de les voir dans la boite et de ne pas pouvoir les porter Shit
Alors je prends le temps et il n'y en aura qu'une… voire 2 car a moins d'en être contraint, je garde ma Kabuto cyclops
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 19:56

Pas d'accord....je comprends que tu te foutes de l'opinion des autres... ( je suis un peu pareil)
Par contre, cela m'intéresserait de connaître tes hésitations et les raisons de tes hésitations. Wink
Alors, fais un beau sujet sur de belles plongeuses ...superocean, rolex gmt, Planet ocean.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 20:05

Bon, parce que t'insiste Wink
Edit: ceci dit, j'ai l'impression de faire doublon avec tes posts et tes envies du moment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   constant - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 20:11

ZeFeneK a écrit:
Bon, parce que t'insiste Wink
Edit: ceci dit, j'ai l'impression de faire doublon avec tes posts et tes envies du moment Chinois

Sûrement... Wink
Mais c'est sympa de confronter des envies assez proches...
Bon j'arrête de pourrir ce post et j'attends que tu ouvres le tien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: