FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa

Aller en bas 
+15
flemi
Alt0201
Milannimes
Catallaxia
leopold
Drive
Fokker III
guillaume2004
Lomaing
simke
Zorba06
voxduc25
Cedric92
kamikazero
ZEN
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2800
Date d'inscription : 15/09/2013

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:26

Ps :  Guillaume , si tu vois Mr VON PAULIER ... Raketa pourrait nous faire plaisir en ré-éditant ces modèles ? Smile
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa12
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa13
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014, 23:31

Avec ce thread, j'ai commencé à regarder des sujets sur le Raketa, mais il semblerait que beaucoup de modèles soient des modèles non-officiels, mais qui emboitent des mouvements Raketa... quelqu'un peut m'expliquer? J'aime beaucoup les 24h avec cadran illustré (avec les pingouins ou les 4 bonhommes), mais je crois comprendre que c'est pas du homologué  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 02:03

Ah, peux pas éditer, ben c'est bon j'ai fais mes ptites recherches (et il se fait tard), j'ai donc trouvé ce qu'il me fallait comme info sur Raketa et les 24h  Mr. Green  Exit les pingouins et les explorateurs donc  Incompréhensible 

Y'en a une autre par contre...  Rolling Eyes Allez, non, faut pas pousser la CHI!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 09:20


bonjour a tous,

ca fait plaisir de voir que Raketa interesse beaucoup de monde.
j'ai passer le lien du post a jacques von pollier, je suis sur qu'il va le suivre, en tout les cas, je lui parlerai de vos souhait de reeditions..., certains existent deja d'ailleurs:

@simke
http://www.raketa.com/petrodvorets-classic-0112/
http://www.raketa.com/atom-0068/

@Lomaing
Il y a beaucoup de nouvelles "fausse" Raketa, fabriquee en ukraine, les seuls site officiels sont:
http://www.raketa.su/
et
http://www.raketa.com/

vous pouvez egalement acheter en ligne ici:
http://russia.raketa-shop.com/

cordialement
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 09:23

Lomaing a écrit:
Ah, peux pas éditer, ben c'est bon j'ai fais mes ptites recherches (et il se fait tard), j'ai donc trouvé ce qu'il me fallait comme info sur Raketa et les 24h  Mr. Green  Exit les pingouins et les explorateurs donc  Incompréhensible 

Y'en a une autre par contre...  Rolling Eyes Allez, non, faut pas pousser la CHI!  Evil or Very Mad 

sur la polar 24h, les p'tits pingouins sont sur le fond, avec un gros ours  Laughing 
http://www.raketa.com/polar-016/
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 12:41

guillaume2004 a écrit:


sur la polar 24h, les p'tits pingouins sont sur le fond, avec un gros ours  Laughing 
http://www.raketa.com/polar-016/

Ah oui en effet  Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Blunt_gi 
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa10

Plus sérieusement, ce serait vraiment top une nouvelle Arctic Polar 24h avec des p'tits animaux et un bout d'iceberg dessiné dessous Mr. Green  
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 13:04

Lomaing a écrit:


Ah oui en effet  Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Blunt_gi 
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa10

Plus sérieusement, ce serait vraiment top une nouvelle Arctic Polar 24h avec des p'tits animaux et un bout d'iceberg dessiné dessous Mr. Green  

enfin quand je dis fond, je pensais plutot le dos en fait... Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 W-45-110
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 14:30

Les prix ont flambé chez Raketa  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:45

Drive a écrit:
Les prix ont flambé chez Raketa  Incompréhensible 

Oui, dommage  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 17:38

simke a écrit:
Il me semble que la Sotchi était sortie bien avant qu' oméga ne bloque le lancement de cette zéro...
n tout cas,  c'est particulier,  et pourtant tous les codes des JO sont présents,  et 100% russian made...

Les "divers " sont sympas,  la "full-black " est très alléchante...

100% russian made....  What the fuck ?!?  ça sent la légende urbaine... amha sino-russe
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 19:37

Raketa des montres rustiques et bon marché, voilà l'image que j'en ai et elle me convient...un prix à 4 chiffres ne me convient plus... yeux 
Revenir en haut Aller en bas
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:31

j'en profite pour faire un peu de propagande russe j'ai acheté ma Polar il y a environs 3 ans et je l'ai testé et pas ménager je peux vous dire que c'est du solide

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa29

c'est le numéro de série coller sous la boite

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa36

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa30

on ouvre le tout est la belle est là qui vous fait de l'oeil

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa31

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa32

les Papier SVP

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa33

Ok c'est bien une POLAR pig pig

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa34

les fonds des RAKETA sont bien travaillé maintenant vous connaissez ce motif rabbit

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa37


Le bracelet en cuir qui va bien attention c'est du 22 mm ce qui n'est pas désagréable par contre le cuir il est bien dur confused

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa41

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa38

Le verre saphir qui dépasse silent ( mais je crois que sur les sub de chez rolex il depasse un peu hummm je regarde sisi ça dépasse aussi)

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa39

Je vais voir avec l'aplication Chrono-comparateur si le mouvement est bien réglé ou pas ou surprise il est COSC cat

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa40

voila en conclusion pour c'est première heure avec elle bien présente sur le poignet 43 mm bracelet de 22mm
ce qui en rend la couronne ridicule donc trop petite cela déséquilibre tout

la finition du cadran est vraiment top j'adore pour info voici la vintage

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 0_564610

et le nouveau model

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa42

le mouvement 24H est un must vraiment original ( un jour je vais l’ouvrir mais pas tout de suite je voudrais tester son étanchéité), seul point à vérifier sont ils mieux usiné qu'à la grande époque de la serpette et du marteau CCCP

Le luminova ou autre est toujours a Chi.....r comme souvent

Pour les finitions brossé etc j'adore vraiment c'est simple et efficace le boitier inoxydable donne une impression de robustesse , le bracelet est confortable mais il gagnerait à être plus souple mais je pence que c'est comme les chaussures il faut le faire ( on est loin des bracelet en plastique).

Au royaume du Maroc

Autoportrait cuisine du Maroc Minolta X700 28mm Agfa iso 400 argentique bien sur Very Happy

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa68

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa70

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa75

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa76

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa83

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa81

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa85


Vous remarquerez la taille des grêlons ( oui ça arrive au Maroc)

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa78

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa79

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa80

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa84

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Raketa86

et en Guadeloupe là elle à morflé un peu piscine tous les jours

Et voila je reviens de vacances ( j'ai mal avec le décalage horaire Cool ) voici quelques photos

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8623

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8710

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8711

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8712

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8811

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8810

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8713

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8714

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8812

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8910

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8911

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8912

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8913

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_8914

Et elle fonctionne toujours aussi bien ... batman 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:36


@kamikazero: je crois que tu as tout dis...  bravohap 

tu peux faire changer ta couronne si tu veux, cela prend un peu de temps car il faut légèrement retravailler le boitier, mais cela vaut le coup, amha!
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:02

Superbe revue qui provoque une CHI en moi Smile je cherche une 24h vintage, mais dur dur de ne pas tomber sur des Faketa :/

En tous cas, cette réédition est superbe, et tu l'as bien mise en Valeur. J'ai bien aimé la revue "Polar au Maroc" Mr. Green

Top! T'aurais du poster ça dans 1 montre 1 jour Smile envoi un mp à Pierre-Yves si jamais  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia


Nombre de messages : 619
Age : 50
Localisation : Clermont F
Date d'inscription : 05/03/2013

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:17

superbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-omega.forumactif.com/
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:38

guillaume2004 a écrit:

@kamikazero: je crois que tu as tout dis...  bravohap 

tu peux faire changer ta couronne si tu veux, cela prend un peu de temps car il faut légèrement retravailler le boitier, mais cela vaut le coup, amha!

oui Jacques me l'avais gentiment proposé mais mais... je me suis attaché à cette couronne et on ne sais jamais j'ai beaucoup d'espoir en RAKETA du sérieux des projets JVP peut être un jour cette montre avec cette petite couronne sera prisé ( oui j'ai le droit de fantasmer :-) )  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 11:46

Lomaing a écrit:
Superbe revue qui provoque une CHI en moi Smile je cherche une 24h vintage, mais dur dur de ne pas tomber sur des Faketa :/

En tous cas, cette réédition est superbe, et tu l'as bien mise en Valeur. J'ai bien aimé la revue "Polar au Maroc" Mr. Green

Top! T'aurais du poster ça dans 1 montre 1 jour Smile envoi un mp à Pierre-Yves si jamais  Incompréhensible 


Ouiiiiiiiiiiiii cela fait un moment que j'y pence je viens de lui faire une demande sur son site  viking 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:05

Lomaing a écrit:
je cherche une 24h vintage, mais dur dur de ne pas tomber sur des Faketa :/


Surtout la polar, elle est introuvable!
8 ans que je la cherche et jamais vu...
Jacques Von Polier en a vue une seule, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:36

effectivement elle n'est pas commun chez RAKETA en vintage trois model prisé l'atom, l'amphibia ainsi que la polar leur rareté et leur prix peuvent atteindre des prix qui ne feront pas rougir les montres suisse
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:38

kamikazero a écrit:
effectivement elle n'est pas commun chez RAKETA en vintage trois model prisé l'atom, l'amphibia ainsi que la polar leur rareté et leur prix peuvent atteindre des prix qui ne feront pas rougir les montres suisse

je ne savais pas pour l'atom! Interessant...
bon, j'en ai au moins 1 sur les 3  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:01

bravohap je comprends les fans de montre russe dépenser 100 euros pour une montre automatique ou encore 400 euros pour un chrono psychologiquement c'est rude

mais mais les recrutements ( personne de chez Rolex ) effectués chez RAKETA pour améliorer la qualité et tenir les objectifs de monter en gamme est très intelligent, la communication et la stratégie de JVP et parfois critiqué accusé de vouloir devenir une marque fashon et qui laisserais les fans de RAKETA vintage sur le carreaux mais je ne suis pas de cette avis.




Pourquoi racheter une marque en difficulté ou qui vivote est rester sur ces basses autre le fait que financièrement à long terme ce n'est pas viable après avoir passer quelques instant à discuter avec JVP je peux vous assurer d'une choses c'est qu'il est totalement passionné par l'horlogerie et par la Russie là ou d'autre dirigeant délèguerais la stratégie de la marque et où lui se concentrerai exclusivement sur des Bilans financier ce n'est pas le cas de JVP il a réussi à faire revenir RAKETA dans l'instant présent Russe il écrit la suite de cette marque.

Si je dois faire un parallèle à LIP beaucoup de personne critique le retour de LIP en étant des montres quartz et auto chinois alors que RAKETA revient avec du bon du solide et du made in house Russe avec des prix en parfaite adéquation avec la qualité et l'exigence de l'horlogerie.  

Beaucoup de personne en France ( et moi aussi ) ne connaisse pas bien la Russie je ne ferrais pas de politique mais il faut savoir que c'est un pays totalement moderne ou les gens sont très attachés à leur identité
refaire revenir une marque comme RAKETA correspond tout a fait à la demande Russe du moment retrouver son identité avec des produits de qualité .

je pense que pour un passionné de montre une belle montre russe a ce qu'on ne retrouve pas chez les Suisses ce coté privilégié de ne pas avoir la montre de tout le monde j'ai moi même une Sub 14060m je peux vous dire que je préfère ma polar.

Cette polar était lors de mon achat un test étant sur le Forum à montre russe j'ai sauté le pas je peux vous dire que je n'arrête pas d'en faire l'éloge il ne faut pas comparer une RAKETA avec une Rolex mais à ce stade les critères sont les mêmes pour une comparaison avec Hamilton ou encore Seiko pour moi ils sont à cette auteur à ce jour et vont surement aller bien plus loin....

les amateurs de montre russe peuvent être heureux dans le Chaos des marques de montre Russe c'est seurement une des seuls à pouvoir offrir une transparence claire et une identification claire.

Guillaume une photo de tes montres russe avec une composition culinaire c'est pour quant ? je me souvient de ta belle Slava amphibia :-)


Dernière édition par kamikazero le Jeu 17 Juil 2014, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:24

kamikazero a écrit:

Guillaume une photo de tes montres russe avec une composition culinaire c'est pour quant ? je me souvient de ta belle Slava amphibia :-)

j'y pense, j'y pense... Wink 

en voici une un plein travail... Mr. Green 

Raketa auto sur Nato Bond
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_4710

crabe du kamchatka, guacamole et pousses de moutarde
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Img_4711

j'en avais mis une il y a longtemps sur le forum montrerusse, elle sur le site raketa, ici:
http://www.raketa.com/guillaume-joly/

bon ca fait un peu promo pour ma pomme, j'arrete la...  Mr. Green 




Dernière édition par guillaume2004 le Jeu 17 Juil 2014, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:25

superbe  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:38

kamikazero a écrit:
je me souvient de ta belle Slava amphibia :-)

la voici:
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 310

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
kamikazero
Membre Actif
kamikazero


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa   Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014, 16:25

Que du bon Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: L'horlogerie renaît en Russie avec Raketa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Montres et bijoux de luxe: la Russie durcit ses règles douanières
» Actu: La Rolex de Steve McQueen renaît de ses cendres
» Actu : La légendaire montre de Marie-Antoinette renaît à la foire de Bâle
» Actu: Le luxe suisse se rue en Russie
» Actu: Des nouvelles d'Edipresse en Espagne et en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: