FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?

Aller en bas 
+3
fdm44
robby69
Gau25
7 participants
AuteurMessage
Gau25
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:43

Bonjour à tous,
J'ai déja posté un sujet car je pense acheter la nouvelle montre squelette hamilton khaki field qui sort en septembre.
Cependant en trainant sur les forums j'ai découvert la marque Epos qui fait de très beaux squelettes.
J'aime beaucoup les modèles 3423 SK et 3424 SK. Qu'en pensez vous ? La marque est elle sûr ?
Connaissez vous les prix de ces modèles ainsi que des sites ou magasin physique pour les acheter ?

Et j'ai vu sur ebay qu'il y en a pas mal mais ils viennent de taiwan et du japon, est ce raisonnable de les acheter ici ?

Et dernière question, sur ce site : http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/3423sksl/
on peut voir que dans la nuit les aiguilles sont fluorescentes verte (jusque la tt est normal) mais les index représentant les chiffres sont bleu... Avez vous déjà vu ça ? C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:11

Bonjour,
Un graphique qui présente les différentes couleurs du Luminova:
Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? >luminova

Chez Tissot il y a une squelette que je trouve pas mal :
Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Tissot_T_Complication_Squelette_2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:20

Gau25 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai déja posté un sujet car je pense acheter la nouvelle montre squelette hamilton khaki field qui sort en septembre.
Cependant en trainant sur les forums j'ai découvert la marque Epos qui fait de très beaux squelettes.
J'aime beaucoup les modèles 3423 SK et 3424 SK. Qu'en pensez vous ? La marque est elle sûr ?
Connaissez  vous les prix de ces modèles ainsi que des sites ou magasin physique pour les acheter ?

Et j'ai vu sur ebay qu'il y en a pas mal mais ils viennent de taiwan et du japon, est ce raisonnable de les acheter ici ?

Et dernière question, sur ce site : http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/3423sksl/
on peut voir que dans la nuit les aiguilles sont fluorescentes verte (jusque la tt est normal) mais les index représentant les chiffres sont bleu... Avez vous déjà vu ça ? C'est normal ?

Epos est un très bon choix, j'ai une 3391 qui fonctionne parfaitement bien et donc la finition n'a rien à reprocher.

Il n'y a par contre qu'un seul Distributeur en France : l'Horlogerie Humbert à Ermont (95), à contacter avant de se déplacer pour savoir s'il a le modèle recherché en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Gau25
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:30

Merci pour ces réponses !
Dans le 95 ça fait un peu loin, dommage ! Et quelqu'un en a déjà acheté une en ligne ?
Concernant la tissot squelette, elle ne me plait pas trop, un grossière et un peu grosse au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
yzako
Nouveau
yzako


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/05/2014

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:07

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la 3424SK que je trouve magnifique Smile.

Je suis allé chez l'horloger à Ermont (95) et discuter plus d'une heure a chacune de mes visites. L'horloger et sa femme sont tout simplement adorables et passionnés par leur métier Smile

https://servimg.com/view/18928355/1

Par contre, il n'en a pas en stock et doit la commander. Elle est au prix de 1400€ + 50€ avec une boucle papillon.

Epos est vraiment une marque de qualité et très abordable. J'avais hésité avec la Tissot, mais le côté "exclusif" de cette marque m'a attiré.

Voila, si j'ai pu t'aider .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:02

Très bon choix que cette marque. Elles m'ont souvent fait de m'oeil.
J'aime bien ce modèle:
Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Epos_t12

Tu peux en trouver sur ce site:
http://www.horademoda.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:41

Un bon site pour connaitre le prix des EPOS en Europe est Ici.

Toptime est un AD slovaque pour EPOS. Je n'ai jamais acheté chez eux, je ne peux donc donner aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:39

Merci pour ce site, je ne le connaissais pas  Chinois 
En revanche les prix sont bons pour les autres marques mais pour Epos ils sont un peu chers je trouve.
La thin que je présente en photo est 200 euros plus chère qu'ailleurs  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:50

keanu666 a écrit:
Très bon choix que cette marque. Elles m'ont souvent fait de m'oeil.
J'aime bien ce modèle:
Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Epos_t12

Tu peux en trouver sur ce site:
http://www.horademoda.com/

Horademoda n'en vend plus en ce moment car leur distribiteur en espagne n'existe plus. Ils travaillent à résoudre le problème.

Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:58

[quote="
http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/3423sksl/

[/quote]

Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience sur ce site svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptySam 19 Juil 2014 - 22:29

keanu666 a écrit:
Merci pour ce site, je ne le connaissais pas  Chinois 
En revanche les prix sont bons pour les autres marques mais pour Epos ils sont un peu chers je trouve.
La thin que je présente en photo est 200 euros plus chère qu'ailleurs  Incompréhensible 

C'est quoi "ailleurs"? Le marché gris?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?   Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:11

"ailleurs" je pensais à horademoda. Ce n'est pas du gris c'est un revendeur classique.
En revanche je viens d'aller voir et effectivement ils ne font plus Epos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Epos prix ? Avis ? achat ebay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat eBay: un avis ?
» [avis] 1er achat d'une vraie montre !
» Les prix d'Ebay sont dingues pour ce type de montre !
» avis pour montre à prix doux
» Avis achat première montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: