FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mic mac a Cannes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:46

je me promenais ce soir a Cannes nez au vent mais oeil a l'affut de kronometry (juste en face du palisi des festivals).
Je traverse pour etre sur le bon trottoir et je m'approche.

MALEDICTION!: suis-je le temion impuissant d'un delit hodieux?
Une main gantee de blanc est en train de subtiliser une a une les hublot. Le temps que je me rapporche c'est au tour des JD de disparaitre.

Le vilain a une celerite exemplaire et surement la force de l'habitude. Pas de carte de visite a la arsene lupin pour signer son larcin!

Mon sang se galce, mon coeur s'arrete! tout y passe, la harry winston fabuleuse, les panerai, les Roth (ca c'est pas forcement un gros malheur meme si cote finition s'est vraiment impressionnant).

que devais-je faire? hurler? alerter les autorites? je jette un coup d'oeil sur ma montre (ma fidele reverso) qui indique... 19h10!

Le type est simplement le gars du magasin qui retirait les belles de la vitrines pour aller les coucher au coffre! Et moi j'etais le seul idiot a regarder ces merveilles disparaitre a vive allure.

si j'avais pu, je serai venu une heure avant pour entrer en essayer une ou deux!
Quelle journee!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:16

Professeur Mosbilo,
ne donneriez vous pas quelque lecon d'humour a contre-pied a un debutant persistant?

parce que la, j'ai l'impression de faire un bide (meme si mes sentiments de stupeur, sur le vif etaient honnetes et veridiques).
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:21

ben non , le vendeur rangeait le montres a la fermeture , c est normal, il le fait tout les soirs . sad18


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:23

bravohap
le matin il les replace !!!
sauf le jour de fermeture ...


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:00

Set rès norml queue ça tombe aplat, tua des ployés des trésors d'or tographe !

Allez, refais la, un peu plus d'intensité dramatique, nouvelle intro, travelling avant, moteur (ça tourne) ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:19

allez sans ,rancune tenter quoique ce soit de drole pendant les elections est illusoire
bien tente cependant Mic mac a Cannes... Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:49

ne s'improvise pas Mosbilo qui veut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:53

merci pour le support moral. je me sens moins seul du coup!
c'est moins l'orthographe que le trompage de boutons: la tete qui va plus vite que les doigts (ou bien mon clavier russe avec ces touches super dures qui rebondissent). Enfin, c'est jamais plaisant de lire un truc plein de fautes...

merci pour le tuyau du matin: ca doit etre presque aussi beau que le lever du soleil sur un lagon des mers du sud, j'imagine.

N'est pas mosbilo qui veut, certes (d'ailleurs tenter de l'imiter ne pourrait resulter qu'en une pale copie pas tres interessante).

J'ai donc tout simplement decouvert le coucher et le lever de montres. Comme l'astre du jour, elles apparaissent avec le matin, pour se laisser admirer et disparaissent quand la nuit tombe. Quel spectacle dans cette petite vitrine. Des pieces vraiment excpetionnelles (la Harry winston, est d'une finesse et d'une finition parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:17

Time2tic sur le forum on ne dit pas "Copie" de mosbilo ,mais "hommage" à mosbilo.

A force de perceverence on arrive à tout.(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:38

le plombier a écrit:
Time2tic sur le forum on ne dit pas "Copie" de mosbilo ,mais "hommage" à mosbilo.

A force de perceverence on arrive à tout.(ou presque)

en fait c'est pas time2tic, mais china2tic, c'est donc un hommage-copie avec un tourbi chinois, 159 USD livre avec petit eventail en papier! hi hi hi!

Vous etes nombreux a avoir vu un coucher de panerai, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:47

Je me relis, et j'ai l'impression d'avoir été un peu "rush" en oubliant les smileys qui vont bien.

Commeje voulais simplement te "bâcher" sans méchanceté, je t'en offre une botte des oubliés ci-dessus :

mock Chinois Very Happy Mr. Green Mr.Red :cheers: geek flower thumright Mic mac a Cannes... Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:51

pas grave, ya pas d'mal. ca m'fait l'cuir!

la main gantee de blanc qui saisit toutes ces montres hante mes nuits maintenant! Pleure 2

(merci pour la belle collec de Smileys, je suis bien gate!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mic mac a Cannes... Empty
MessageSujet: Re: Mic mac a Cannes...   Mic mac a Cannes... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:32

yh a écrit:
ne s'improvise pas Mosbilo qui veut Laughing Laughing

en meme tps ce n'est pas tjs tres drole non plus...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Mic mac a Cannes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger Cannes
» Festival de CANNES 2012
» Retour de Cannes
» Attention vol de montres a Cannes !
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: