FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot ou victorinox?

Aller en bas 
+11
Mawiwime
eldarium
Le Belge
YoshiBipBip
MaximeG
Ergor
keanu666
Lénaïc
Zouzou77
olivierpierro
hellcat64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hellcat64
Nouveau
hellcat64


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/07/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:11

je suis en pleine réflexion !!!voila le problème quand on parle a des passionnés!!! Rolling Eyes 
une petite question pour les bracelets aciers pour le régler on peut aller chez un bijoutier!!!!   j'imagine vous avez acheter la montre ou?  euuhhhhhhh le n...e.....t!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:19

Tu peux acheter un truc dans le genre, en y allant doucement tu peux faire plusieurs goupilles de plusieurs bracelets avec une seule tête; et ça te coûtera moins cher qu'un passage chez un bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:27

hellcat64 a écrit:

Pour certina vous avez un lien?

Tu peux regarder chez Horademoda : http://www.horademoda.com/
Regarde dans les section "Automatic" de certina.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:20

Ergor a écrit:
@Keanu666

Chez Premiumwatches : 390 € + 19€ de frais d'envoi = 409€
Chez CW : 343€ + 72€ (environ) = 415€

Donc pour résumer : dans 90% des cas tu payes moins cher de 50€ en achetant chez CW et dans 10 % des cas tu payes 6€ de moins en achetant chez Premiumwatches.
Après on peut trouver un avantage à acheter chez Premiumwatches de part le fait que c'est plus prêt.

Mise à part ça, si ta bourse te le permet je partirai plus sur Victorinox. Les finitions semblent meilleures.
Il y a aussi Certina dans ces prix, avec l'avantage (comme avec Victorinox) d'avoir une montre peu commune (ce qui n'est pas le cas avec la le Locle).

Autant qu'il aille prendre sa Le Locle en boutique. Elle est à 450 €. il payera, certes, légèrement plus mais il l'aura tout de suite.

Notez Messieurs, que ces sites ne sont pas revendeurs officiels Tissot...
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:43

C'est la "Lady" qui est à 450€ en boutique la Le Locle "Homme" est à 940€ chez les AD Tissot. (Source site de Tissot).

Pour ma part je préfère payer 400€ plutôt que 940€ pour une Le Locle avec garantit mais ne venant pas d'un AD (ce qui en soit ne change pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:59

Zouzou77 a écrit:
Tu as des victorinox nettement moins chères que ça.

+1

Ma main à couper qu'il existe des auto à 400€ chez Stef ( voire moins ). Envoie lui un MP et le sujet est clos Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Blunt_gi 

AMHA VSA > Tissot / Certina / Damasko . Rien que pour la garantie de 3 ans et la finition

A bon entendeur , salut !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:22

Ergor a écrit:
C'est la "Lady" qui est à 450€ en boutique la Le Locle "Homme" est à 940€ chez les AD Tissot. (Source site de Tissot).

Pour ma part je préfère payer 400€ plutôt que 940€ pour une Le Locle avec garantit mais ne venant pas d'un AD (ce qui en soit ne change pas grand chose)
940€ la LeLocle !!!????  affraid  affraid  affraid .
Chez Louis Pion elle doit être à la moitié il me semble (mais je peux me tromper). Ça fait quand même chérot pour une Le Locle qui est certes un beau modèle mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:34

Autant pour moi, j'ai pris la référence COSC  confiused 

Chez Lepage elle est à 395€ sur cuir et à 450€ sur acier. Ce qui avec la réduction des 10% de bienvenu fait à peu prêt 400€.

Désolé pour l'information erroné et merci Zouzou77 pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:38

Ergor a écrit:
Autant pour moi, j'ai pris la référence COSC  confiused 

Chez Lepage elle est à 395€ sur cuir et à 450€ sur acier. Ce qui avec la réduction des 10% de bienvenu fait à peu prêt 400€.

Désolé pour l'information erroné et merci Zouzou77 pour la correction
De rien, j'ai failli avoir une attaque mais bon... Mr. Green

Par contre entre une LeLocle et ma Victorinox, je garde ma Victorinox.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:44

Tout a fait d'accord  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:27

Egor a écrit:
C'est la "Lady" qui est à 450€ en boutique la Le Locle "Homme" est à 940€ chez les AD Tissot. (Source site de Tissot).


Dommage je n'avais pas vu la boulette avant  Wink 
Je me serai fait un malin plaisir à te répondre que c'est la COSCée à ce prix là  clown je plaisante.
Et non toujours pas commandé sur premiumwatches mais semble très sérieux. Un jour je me lancerai.

Pour Certina les meilleurs prix que j'ai pu trouver sont sur:
http://www.onewatchforyou.com/fr/12-certina/categories-ds_first_ceramic?selected_filters=categories-ds_first_ceramic
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:04

Et tu aurais eu raison ...  confiused 

Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:41

Ergor a écrit:
Autant pour moi, j'ai pris la référence COSC  confiused 

Chez Lepage elle est à 395€ sur cuir et à 450€ sur acier. Ce qui avec la réduction des 10% de bienvenu fait à peu prêt 400€.

Désolé pour l'information erroné et merci Zouzou77 pour la correction

C'est bien ce qui me semblait. Tu as confondu avec la COSC  Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
hellcat64
Nouveau
hellcat64


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/07/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 4:11

Bon ca y est j'ai craqué ma première automatique le Locle Tissot acier font noir au prix de 390 euros avec garantie 3 ans!!!!
j'adore et c'est sans doute le début de ma collection !!!Très satisfait! magnifique! Difficile de conduire en l'admirant au poignet.... Wink 
En tout cas encore merci pour tout vos messages forum très sympa et conseils de qualités!!!
Je vous envoie la photo très très vite....
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 4:46

Félicitations, Tissot est une valeur sure et tu pouvais difficilement faire mieux dans cette gamme de prix  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 5:20

bravohap On a été bons encore les gars  Wink 
En tout cas je ne peux que confirmer le bon choix que tu as fait.
Profite en bien et poste nous des photos de ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 5:49

Edit : Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
hellcat64
Nouveau
hellcat64


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/07/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 6:01

Comme promis:

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 21110

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 571353212

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 387270213
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 2:21

Superbe!
Bel achat et merci de la faire partager  Chinois 
Je la préfère en blanc quand même  clown 
Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 3:51

Tissot a t'il bonne presse coté SAV ?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
hellcat64
Nouveau
hellcat64


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/07/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 4:45

[keanu666] Merci, j'aime les deux versions et j'ai pris celle ci a cause du bracelet acier je me suis dis si envie d'un bracelet cuir ce sera moins chère que l'inverse!!!
et les aiguilles ainsi que les chiffres argents ressortent très bien sur le noir!!!

[florian31] de ce que j'ai pu lire ni pire ni mieux qu’ailleurs et c' est comme en informatique tu tombe mal ou pas je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:09

hellcat64 a écrit:
[keanu666] Merci, j'aime les deux versions et j'ai pris celle ci a cause du bracelet acier je me suis dis si envie d'un bracelet cuir ce sera moins chère que l'inverse!!!
et les aiguilles ainsi que les chiffres argents ressortent très bien sur le noir!!!

[florian31] de ce que j'ai pu lire ni pire ni mieux qu’ailleurs et c' est comme en informatique tu tombe mal ou pas je pense!!

Les goûts et les couleurs  Wink Je sais pas si tu as fait gaffe mais je l'ai changé mon bracelet.
C'est super sympa et ça change la montre à moindre frais. Tu devrais te trouver un cuir pour essayer.

SAV Tissot pas encore testé et pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
hellcat64
Nouveau
hellcat64


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/07/2014

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 5:17

[keanu666] oui j'ai remarqué très sympa! pour le bracelet cuir oui c'est au programme pour la changer de temps en temps il faut que je trouve un truc chouette avec surpiqure !!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou victorinox?   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:09

http://www.bracelet-montre.eu/
Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Vincent
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Première automatique   Victorinox - Tissot ou victorinox? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:41

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Ma vaillante montre à quartz Festina (en titane!) a rendu l'âme après 10 ans de service intensif. Je voudrais passer à une automatique. La lecture de votre forum est fort intéressante. D'ailleurs je me suis posé cette question : Tissot ou Victorinox. Finalement j'hésite entre Victorinox Alliance acier (241669) et TISSOT TITANIUM AUTOMATIQUE GENT (T0874074405700). La tarif sur Internet est equivalent. Le titane est différenciant.

Avez-vous un conseil?

Aussi il semble que Stef vende des Victorinox?

merci et bonne journée.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot ou victorinox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton vs Tissot vs Victorinox
» TISSOT PR100 ou Victorinox Maverick ?
» Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: