FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages

Aller en bas 
+20
WATCH67
Wolfy
Milou
Skwiz
willbur
carrera45
hommemega
supra67
montresàmoi
trident
Milannimes
Tire-Comédon
Fokker III
vabon
horanova
batilou
LeSeb
Mister N
shoulderblack
isosta
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 9:04

Bonsoir à tous,

Ma deuxième brocante de l'année a été assez fructueuse et me renforce dans l'idée
que trois ou quatre rendez-vous dans l'année, bien choisis et bien préparés me donnent plus de
satisfaction que la course aux vides greniers tous les dimanches comme je le faisais il y a des années encore.

Rien d'exeptionnel mais pour ça il y a le net, les bourses etc. et ça suffit déjà à entamer sérieusement la trésorerie  Twisted Evil 

Ici donc quelques montres de chine avec quand même quelques bonnes surprises

j'y vais crescendo selon mon point de vue et mes goûts, qui ne sont pas forcément les vôtres

Une lip R 25 , classique, voire banale tellement il y en a mais ça reste un calibre de qualité
même si en boite plaquée or. Et puis elle est montée assez lourd : croco doublé veau..neuf !
rien que pour le bracelet ...
juste à nettoyer la boite (pas encore fait au moment de la photo)


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Mjmz2x



Une Gigandet achetée pour le calibre devant servir comme banque de pièces (ETA 2789)
En effet à l'ouverture le rotor se baladait dans la boite. Je l'ai finalement révisée après avoir
retrouvé une vis de fixation du rotor, dans la roue de centre et constaté que tout était en bon état, y compris la boite.


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 2a9b9e1

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Adn421



Un chrono Fidelius avec un 7734, et une boite acier coussin très seventies.
Rien fait sur celui-ci qui fonctionne bien et va certainement attendre sagement au fond d'un tiroir
une opportunité de réapparaitre en de plus beaux atours.


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Xpnbwk

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 14ta43l



La suivante ne présente strictement aucun intérêt économique mais je la trouve magnifique !
boite acier , plexi armé bagué, couronne siglée, cache poussière, et calibre FHF 76
dommage qu'elle ne fasse que 32 mm car à 36, elle aurait eu sa place dans une de mes boites à montres
et je l'aurais portée avec plaisir .
En plus la montre officielle du tour de France ... Mr. Green 
travaux effectués: nettoyage de la boite aux US, changé plexi et ressort .


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 3538i3a

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 4iddn9

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 25jyquf

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Bha8bd



On monte en puissance avec la suivante:
marque inconnue Emo, mais calibre de qualité : Valjoux 22 avec antichoc !!
boite acier de 37 mm . Cadran et calibre en parfait état !


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages I4n5ep

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 50l4wi

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 1zxtauq

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 2gsit83


Last but not least ! La surprise de la fin de matinée amenée par le fameux "rabateur à la bouillotte"
(ne me demandez pas ce qu'il fait avec mais il se promène partout avec une bouillotte rose bonbon)   jocolor 
Celle-ci je ne l'attendais pas mais je l'accueille avec grand plaisir, surtout qu'elle viendra compléter ma collection
de plongeuses de la marque.
Omega Seamaster 120 , calibre 601, NOS !!!  Fier 2 


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 33xbm8l

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Frocl

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 2nipr1c

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages V79k4l

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 27ys6wx

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 30at56b

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Jrr9uc

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages S33p8n

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 24dlqiq


Voilà ...c'est tout !!  clown 

Isosta


Dernière édition par isosta le Mar 5 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 9:16

C'est tout qu'il dit!!!!  affraid 
Belle pioche le R22 est bien beau, et je parle pas de la SM120 cyclops 
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 9:19

Pppffff ! L'Omega !

Des brocantes comme ça j'en ai jamais vues
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 9:20

Batilou a trouvé aussi quelques petits trucs sympas , ou qui le seront quand il les aura restaurés.

j'ai oublié de poster deux photos d'ensemble , que voilà


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 1rylht


Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 2ymvndy


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 9:28

Mister N a écrit:
Pppffff ! L'Omega !

Des brocantes comme ça j'en ai jamais vues

pas tout à fait un hasard :

le R 22 m'attendait mis de côté par un horloger / marchand à ses heures

la SM 120 est sortie de la cabine du camion vers 13h sur la sollicitation d'un ami
a qui elle avait été montrée la veille au soir et qui savait qu'elle risquait de m'intéresser.

"sortie d'une maison ou il n'y avait que du beau" selon les dires du broc qui me l'a vendue après une négo argumentée !

le 7734 sorti lui aussi de dessous la table par quelqu'un que je connais

les autres sorties le nez au vent et à petit prix ... mais bien moins intéressantes ...

faut pas croire y'a des années de boulot en back ground  Fier 2 

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 9:59

isosta a écrit:


pas tout à fait un hasard :

le R 22 m'attendait mis de côté par un horloger / marchand à ses heures

la SM 120 est sortie de la cabine du camion vers 13h sur la sollicitation d'un ami
a qui elle avait été montrée la veille au soir et qui savait qu'elle risquait de m'intéresser.

"sortie d'une maison ou il n'y avait que du beau" selon les dires du broc qui me l'a vendue après une négo argumentée !

le 7734 sorti lui aussi de dessous la table par quelqu'un que je connais

les autres sorties le nez au vent et à petit prix ... mais bien moins intéressantes ...

faut pas croire y'a des années de boulot en back ground   Fier 2 

Isosta




Félicitations je trouve cette omega d'un sport chic qui n'a rien à envier à bon nombre.
J'envie la sensation de voir sortir de la poche une telle beauté, mais il est clair que je n'envie pas les dizaines de matins a se lever pour être au cul des camions  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 10:14

Beau travail Isosta  thumleft 

Sacrées trouvailles surtout le vx 22 qui sera bientôt a moi  Mr. Green  et cette Oméga planquée à l'arrière d'un camion achetée 5 min avant qu'on parte et dans un état incroyable  Wink 

Tu es un rapide pour les restauration , moi je vais prendre mon temps pour restaurer les belles trouvailles que j'ai fait à tes côtés (et avec ton aide ) dans cette broc , et pour l'instant je barbote avec madame dans les eaux thermales ...........Chacun ces priorités  Mr. Green 

Et pour les autres fameurs sachez que vous ne pourrez  pas lutter avec isosta, les montres l'attendent sagement dans la poche des brocanteurs qu'il connaît, et en plus il a un rabatteur qu'il envoi la veille pour questionner tous les exposants et pour passer inaperçu ce type se promène avec une bouillotte ......  clown 

Une petite photo quand même des trophées

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Chine010

La plus belle pour moi

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Longin11

Ps pour ceux que cela intéresse je revends l'ancien établi de maître Isosta celui ou il a débuté, et où il a fait des miracles, il a bien sûr une valeur inestimable mais je le revends pour seulement 1500 euros  clown


Dernière édition par batilou le Mar 5 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 10:18

pfffft!!!!rien que ça? clown 
Revenir en haut Aller en bas
vabon
Membre Actif
vabon


Nombre de messages : 62
Localisation : Italie
Date d'inscription : 28/02/2014

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 10:42

ben oui, on est un peu décus... cyclops 
Quelle peche miraculeuse! L'Omega est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 10:45

Et la p'tit perle juste raccord avec les troutrous...

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Jrr9uc


Superbe !

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 16:16

Salut. Tres belle pioche. Tu recraques pour une 120?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 19:39

isosta a écrit:
....
On monte en puissance avec la suivante:
marque inconnue Emo, mais calibre de qualité : Valjoux 22 avec antichoc !!
boite acier de 37 mm . Cadran et calibre en parfait état ! ....

Tiens, cette marque inconnue, j'en ai une aussi !...

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 21:55

Tire-Comédon a écrit:
Salut. Tres belle pioche. Tu recraques pour une 120?

il y a des opportunités qui ne se laissent pas passer !

et puis une vintage neuve de stock c'est toujours magique quel que soit le modèle

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 22:06

Milannimes a écrit:


Tiens, cette marque inconnue, j'en ai une aussi !...


Et je suppose que tu n'as pas plus d'infos que moi sinon tu les aurais données  clown 

De mon côté j'ai juste trouvé une page complète d'une vente à Drouot de montres Emo en or
quelques vintages sur la baie, une sur le cda, et pas mal de "montres" à quartz avec couvercle tête de mort (top  thumright )


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 22:11

cette SM120 est superbe.

NOS ca m'a toujours étonné, elle était ou depuis sa fabrication ????
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 22:28

batilou a écrit:

Une petite photo quand même des trophées

n'empêche que à deux et en une matinée :

trois chronos : R 22 / R 7734 / V 170
une Longines
Une Zénith
Une Omega

pas si mal !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 23:35

Salut isosta,

               la Seamaster 120 a ma préférence , perso je cherche enfin j'attends de trouver une 300  Mr. Green .

MàM
Revenir en haut Aller en bas
supra67
Membre Actif
supra67


Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/10/2012

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: chine dimanche atelier lundi   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMar 5 Aoû - 23:54

J

'ai moi aussi croisé le " rabatteur à la bouillotte ", pauvre hère
à l'intelligence certes limitée , mais à l'humanisme rayonnant.
Votre commisération teintée de mépris ne mérite que l'oprobe ,
voire le bannissement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMer 6 Aoû - 0:20

isosta a écrit:

Et je suppose que tu n'as pas plus d'infos que moi sinon tu les aurais données  clown 

Et non, je n'en sais pas plus sinon que c'était la montre du dimanche de feu mon papa...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 30/06/2007

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMer 6 Aoû - 1:19

pour une belle chine, c'est une belle chine, dommage que tout cela ne soit que le résultat de basses magouilles  Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Blunt_gi (non, il n'y a pas de contrepètrie)
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMer 6 Aoû - 2:35

ben mon cochon  pig 

"et pis c'est tout !" qu'il dit  Mr. Green 

bravo pour ces trouvailles et surtout la 120, on est deux a en avoir sortie une dernièrement
la mienne est auto mais en moins bel état
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMer 6 Aoû - 2:38

une petite tof

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Omega_10
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyMer 6 Aoû - 3:16

C'est vrai que question calibre il n'y a pas photo entre le 565 et le 601 (ou 613 avec la date)

la tienne a un peu dégusté c'est vrai .
Un relumage des index certainement grattés (ou bien c'est la photo)
et des aiguilles lui rendrait fière allure.
La lunette a dû être changée car elle a l'air neuve comme la mienne

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyLun 3 Aoû - 21:34

Un an plus tard, on prend les mêmes et on recommence  clown

bonne occasion donc de faire la suite de ce post.

Pâtes, Chablis, dodo, lever 4h30, chine et balade jusqu'à midi, andouillette, tour des popotes et retour at home !
le lundi consacré à remettre en état ce qui devait l'être (petits travaux, décrassage et bracelets neufs)
et... comme nous sommes mardi.

voici le résultat de cette journée de dimanche dernier...

Non n'insistez pas vous n'aurez pas d'infos sur les lieux  Mr. Green

Ceci dit autant Batilou que moi même sommes restés plus raisonnables cette année.

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 6t00vc


En détail ça donne:

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 5fm4vn


Une MARVIN des années 40/ 50 au calibre 520 maison en état correct
(dérrouillage aiguilles, nettoyage cadran, changement plexi)

Une ULTRA automatique identique à celle postée par padre dans un post (pas touchée car révisée avant achat)
Elle est marrante et originale avec son calibre totalement encapsulé. Et comme en plus elle avait une belle patine...

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 28tbdph


fond ouvert, juste une lumière pour le réglage de la raquette

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Mra4g9


et une LIP R 25 . Rien de spécial mais beau boitier acier et là aussi belle patine cadran et aiguilles
(changé plexi et couronne)


Les trois autres:

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 10zbbcj


OMEGA NOS des années 80 au calibre 1030, version manuelle du 1012 , full set (boite papiers) ...
Ça ne se refuse pas !  (s'il n'y a pas d'Oméga NOS je ne vais pas à cette brocante  Evil or Very Mad )


PONTIAC des années 30 boitier "carrosse" dans un état incroyable . (juste poli un peu le plexi)  


MIDO multifort acier auto à bumper, (ma première montre de la marque)
Le cadran est très beau mais il ne l'était pas à l'origine. Il est super bien revenu après nettoyage .

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages 2v7yxq9


une petite dernière photo de groupe

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages S661w0


En résumé : un bon moment avec les amis, et 6 montres en plus dans la besace  clown  
On ne se refait pas que voulez vous .

Amicalement

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages Empty
MessageSujet: Re: Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages   Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages EmptyLun 3 Aoû - 22:11

Je ne me déplace pas s'il n'y a pas d'Omega NOS, qu'il dit!
Impertinent provocateur!

Belle pioche. Je lance les services de renseignements pour identifier la source....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chine dimanche, atelier lundi, petit post mardi ... de quelques vintages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chine du lundi!
» Chine du lundi
» La chine du mardi de Pâques.... Une gousset Zodiac....
» petit week-end de chine
» Vos 5 plus belles vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: