FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cours d'horlogerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

cours d'horlogerie Empty
MessageSujet: cours d'horlogerie   cours d'horlogerie EmptyMer 25 Avr - 20:45


Cours d’horlogerie
Je me passionne de plus en plus aux montres, mais ce qui est super frustrant c’est que je n’y connais rien,
Est-ce que certain ont pris des cours ?
Existe-t-il des formations ????
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2007

cours d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: cours d'horlogerie   cours d'horlogerie EmptyMer 25 Avr - 20:58

Bonjour,personnelement ma connaissance horlogére (du moin le peu que je connaisse)je l ai acquis sur le net(FAM en particulier,la cote des montres,chronomania,...)
et bien évidement ,je vais souvent voir un ami horloger Impec
le seul défaut de ce virus horloger,c est que ca coute tres cher(comme toute passion en général) Twisted Evil
Perso je roule dans une voiture que j ai acheté d occasion 3000€ et j ai des montres pour 5000€(et c est pas fini) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

cours d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: cours d'horlogerie   cours d'horlogerie EmptyVen 27 Avr - 7:16

Bonjour Tomtom,

tu as dans ce cas beaucoup de chances d'habiter Paris, puisque la municipalité propose des cours pour adultes le soir.

Deux années pour préparer le C.A.P. et un cursus supérieur sont proposés. En revanche, il vaut mieux avoir une sacré motivation pour se lever les samedi matins, et prolonger ses soirées dans une salle de cours. Pour un passionné, la motivation ne pose en général pas trop de problèmes.

Fais une petite recherche sur le forum, j'ai déjà donné toutes les indications. Sinon, je reste à ta disposition.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en ligne
» Cours Internet
» POST UNIQUE : Formations horlogères
» Cours en ligne
» Cours Horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: