FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet rubber Zenith!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Bracelet rubber Zenith! Empty
MessageSujet: Bracelet rubber Zenith!   Bracelet rubber Zenith! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:49

Bonsoir, j'ai une petite question, bête certainement, mais n'y a t'il qu'un type de bracelet rubber pour la stratos?
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Bracelet rubber Zenith! Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rubber Zenith!   Bracelet rubber Zenith! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:22

Il y a 3 types de bracelet sur la Stratos je crois, le rubber, le cuir (ou croco je sais plus) et l'acier.
En tout cas je n'ai jamais vu un autre rubber. En tout cas moi l'acier il me  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Bracelet rubber Zenith! Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rubber Zenith!   Bracelet rubber Zenith! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:24

Jonathan11 a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question, bête certainement, mais n'y a t'il qu'un type de bracelet rubber pour la stratos?
Oui un seul.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Bracelet rubber Zenith! Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rubber Zenith!   Bracelet rubber Zenith! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:48

Oui en fait voilà, je voulais surtout savoir si d'autres pouvaient lui aller mais au vue du diamètre je me doutais bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Bracelet rubber Zenith! Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rubber Zenith!   Bracelet rubber Zenith! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:53

Je n'aime pas trop le rubber de la stratos, surtout quand je compare avec celui que l'on trouve entre autre sur la striking JLE!! Alors celui là...! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Bracelet rubber Zenith! Empty
MessageSujet: Re: Bracelet rubber Zenith!   Bracelet rubber Zenith! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:44

Jonathan11 a écrit:
Je n'aime pas trop le rubber de la stratos, surtout quand je compare avec celui que l'on trouve entre autre sur la striking JLE!! Alors celui là...! Very Happy 

Malheureusement c'est du 22 à l'entre cornes sur la Startos, et sur la JLE c'est du 21. De plus c'est pas la même forme de carrure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet rubber Zenith!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: