FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Montre automatique   Montre automatique EmptyDim 17 Aoû - 22:51

Bonjour
Je cherche une montre automatique avec un budget de 400 a 500€ avec un bracelet en métal et verre saphir. J'ai parcouru le forum et trouvé la svcs003 de seiko malheusement celle ci n'est plus en vente (en tout cas je ne l'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
nazredime
Membre Actif
nazredime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2013

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyDim 17 Aoû - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 7:40

J'aime moins la lunette rotative en noir. Je préfère lorsqu'elle est en gris comme le reste de la montre
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 18/04/2010

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 7:45

nazredime a écrit:
utilise la recherche
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Tu peux regarder seiko sk007 et sk 009 ou bien les orient mako
https://forumamontres.forumactif.com/t120500-orient-mako


Les Seiko SKX n'ont pas de verre saphir mais du hardlex
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 7:48

Il me semble que ta svcs003 ressemble pas mal à une Sarb033:
Sarb033

Sur Cw elle se trouve à 350 euro, mais tu peux p-e les trouver en France  Incompréhensible (Je ne sais pas si elle fait partie des modèles vendu en France comme la sarb061)
Attention pas de verre saphir sur les Seiko dans cette gamme de prix mais un hardlex qui semble convaincre sans soucis. Par contre sur les Orient Star oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 7:53

Je préférerai un verre saphir car j'ai eux hardlex et saphir et le hardlex ne résiste pas assez aux rayures
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 7:56

Mais c'est vrai que la sarb033 ressemble beaucoup a la svcs003
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:03

Et j'oubliais si elle pouvais aussi être étanche a 10 bars/100m
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:05

Gwpg a écrit:
Je préférerai un verre saphir car j'ai eux hardlex et saphir et le hardlex ne résiste pas assez aux rayures

 Incompréhensible Dans ce cas, je te pousserais vers les Orient Star si c'est le style "classique" et habillé que tu aimes.
Par exemple: Montre automatique Img61262559

Pense à éditer plutot que de faire des nouveaux postes  Chinois .

Sinon la tu demandes quelques choses d'incompatible. Si tu prends une montre habillé, elle n'ira pas dans l'eau, même si elle fait 10atm. Pour aller dans l'eau avec une automatique, il te faut une couronne visé pour etre sur (j'ai eu le soucis avec une montre 10atm...) et la tu tombes dans un style diver très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:08

La montre que tu m'a montrée me plait aussi. Je vais voir la serie. (Sur la version mobile du site j'ai pas trouvé comment éditer et j'ai plus de Pc donc tout a l'iPhone)
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:11

Gwpg a écrit:
La montre que tu m'a montrée me plait aussi. Je vais voir la serie

J'ai édité concernant le fait qu'elles aillent dans l'eau...
Pour les Orient Star, attention, les séries DB sont internationales ( il en existe trois: noir, blanc et j'ai oublié) mais en serie WZ (japan market) elles sont très nombreuses mais plus dur à trouver  Chinois 
Orient star japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:18

Tant pis pour l'étanchéité dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:33

Morday a écrit:
Il me semble que ta svcs003 ressemble pas mal à une Sarb033:
Sarb033

Sur Cw elle se trouve à 350 euro, mais tu peux p-e les trouver en France  Incompréhensible (Je ne sais pas si elle fait partie des modèles vendu en France comme la sarb061)
Attention pas de verre saphir sur les Seiko dans cette gamme de prix mais un hardlex qui semble convaincre sans soucis. Par contre sur les Orient Star oui.

Verre saphir sur SARB033 (par contre le fond transparant lui est en hardlex).

Tu as aussi la SARX013 ou SARX015, là aussi, verre saphir et étanchéité 100 m.
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:49

Le fait que le verre du fond transparent soit en hardlex ne me dérange pas trop, celui ci étant moins exposé. J'adore les deux sarx que tu m'a montré yoshibipbip
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 8:54

YoshiBipBip a écrit:


Verre saphir sur SARB033 (par contre le fond transparant lui est en hardlex).

Tu as aussi la SARX013 ou SARX015, là aussi, verre saphir et étanchéité 100 m.

Ha tien merci de l'information  Chinois  (Comme les Sumo et les sarb061 sont en hardlex je pensais que toutes les sarb l'etaient pale )

Edit: mais en faite elles sont presque toutes saphir, c'est tout bon  thumleft 
Au cas ou, pour Gwpg, une revue d'une Orient star standard avec fond bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 9:15

La orient star de Morday est magnifique mais je préfère encore plus les bracelets en métal aux bracelets en cuir. Avez vous un conseil pour l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 9:23

Tu peux trouver dans le sujet suivant pas mal d'informations utilies pour l'achat sur le net :

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 10:59

Gwpg a écrit:
La orient star de Morday est magnifique mais je préfère encore plus les bracelets en métal aux bracelets en cuir. Avez vous un conseil pour l'achat ?

Elle est vendu de base en acier  Chinois 
WZ0031DV
Après il faut encore la trouver  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyLun 18 Aoû - 15:22

Ok merci a vous (fait que j'arrive a me décider maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyMer 24 Sep - 19:50

Rebonjour a tous,
J'ai enfin trouvé ma montre lors d'une balade en ville ce week-end. Je suis donc tombé sur la SARB033 et ce fut le coup de coeur. Je suis donc rentré chez moi le samedi soir la montre au poignet et depuis elle ne me quitte plus. Je vous remercie tous pour vos conseils. (J'attend un peu de soleil pour pouvoir obtenir de belles photos de cette montre car l'halogène c'est par super pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: