FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [revue] tissot couturier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien69350
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2014

couturier - [revue] tissot couturier  Empty
MessageSujet: [revue] tissot couturier    couturier - [revue] tissot couturier  EmptyLun 18 Aoû - 4:38

Bonjour je suis nouveau sur le forum je le lis depuis longtemps mais je viens juste de m'inscrire

Je vous présente la montre que ma future femme ma offert en cadeau de fiançailles. Une Tissot couturier noir et orange je la trouve parfaite à mon poignet. le orange ressort juste comme il faut.
Pour le moment elle a perdu 17sec en 2 semaine ce qui est correcte je trouve. Maintenant il faut attendre pour voire la fiabilité du mouvement c02.211.
maintenant place au photos
couturier - [revue] tissot couturier  <a href=couturier - [revue] tissot couturier  Image10" />
couturier - [revue] tissot couturier  <a href=couturier - [revue] tissot couturier  Image11" />

Là on voit la toute petite ouverture pour pas montrer les pièces en plastique;)

couturier - [revue] tissot couturier  <a href=couturier - [revue] tissot couturier  Image13" />
couturier - [revue] tissot couturier  <a href=couturier - [revue] tissot couturier  Image12" />
Revenir en haut Aller en bas
Damien69350
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2014

couturier - [revue] tissot couturier  Empty
MessageSujet: Re: [revue] tissot couturier    couturier - [revue] tissot couturier  EmptyMar 19 Aoû - 1:27

Et c'est ma premiere automatique!!!
Et surement pas la derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

couturier - [revue] tissot couturier  Empty
MessageSujet: Re: [revue] tissot couturier    couturier - [revue] tissot couturier  EmptySam 30 Aoû - 11:12

Bulles
Malgré le cadran chargé, je la trouve vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

couturier - [revue] tissot couturier  Empty
MessageSujet: Re: [revue] tissot couturier    couturier - [revue] tissot couturier  EmptySam 30 Aoû - 21:44

Félicitations pour le double événement Bulles Bulles

Un chronographe sobre comme j'aime bien et la couture du bracelet qui rappelle l'orange du cadran. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

couturier - [revue] tissot couturier  Empty
MessageSujet: Re: [revue] tissot couturier    couturier - [revue] tissot couturier  EmptyJeu 11 Sep - 10:03

Je l'ai vue en boutique, elle a vraiment un truc, très homogène. Imposante, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

couturier - [revue] tissot couturier  Empty
MessageSujet: Re: [revue] tissot couturier    couturier - [revue] tissot couturier  EmptyJeu 11 Sep - 22:18

C'est un bon modèle qui plus est avec ce petit orange bien sympathique je trouve!
L'autre modèle à fond noir est trop austère mon goût!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
[revue] tissot couturier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tissot Couturier
» [Revue] Tissot Couturier Chrono Auto
» [Revue] Tissot Couturier Automatique Chrono Valjoux Or Rosé
» Choix difficille Tissot PRS 516 ou Tissot couturier
» Tissot Couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: