FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation estivale ...

Aller en bas 
+12
Josh Homme
Ergor
jonafly
stef
Akluffy
mattlamenace
laphroaig007
yayou56
Panerail111
flazz
fred-tictac
Pharma44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hésitation estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation estivale ...   Hésitation estivale ... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:37

brov a écrit:
C'est sans compté l'ouverture de cadran des junghans Max Bill, qui est impressionnant.

Elle semble plus grande sur mon poignet que des Divers de 40mm !

Je me doutais un peu quand même.
Merci de la précision  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Pharma44
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2014

Hésitation estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation estivale ...   Hésitation estivale ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:27

Rebonjour à tous je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et vous poser de nouvelles questions pour avoir vos avis  (beaucoup de vous décidément) Smile

Après de multiples essais cette semaine je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait éliminer la Stowa (désolé mais ne pas essayer, pour une première montre, c'est un sacrilège...) et la Constant (un poil trop grande et surtout des index "miroirs" bonjour la discretion, pour ceux qui hésiteraiet faîtes très attention !).

Bref tout ca pour vous dire que mon choix se réduit maitenant toujours à ma joli max bill Junghans mais également à la Nomos Tangente manuelle. Que pensez vous de cette dernière ? Vaut-elle vraiment son prix ? Le mouvement est-il maintenant 100% manufacture ou est-ce seulement sur les automatiques ?

Et toujours pour un étudiant, (même si c'est je sais une question d'esthétique personnelle) laquelle vous semblerait la plus adaptée ? Je sais cette question peut vous consterner mais pour avoir poser la question à un horloger, ce dernier m'a fortement déconseillé, comme un fameur me l'avait deja préconisé la Constant vraiment trop classique, lui même ne l'aurait pas porté ...

(Oui je sais un post de comparaison junghans et nomos existe deja mais nomos a pas mal évolué depuis quelques années(

Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pharma44
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2014

Hésitation estivale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation estivale ...   Hésitation estivale ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:14

UP svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation estivale ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: