FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!

Aller en bas 
+14
km'rol
al_sace
Errol
lithium
jonafly
Bender
WoOdErOu
seikoman2013
keanu666
Minaphyr
Akluffy
almanach31
Patrick67
A.Whitman
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.Whitman
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 13:04

Bonjour à toutes et à tous,


Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'être aiguillé (c'est le cas de le dire):

J'aimerais acheter une montre pour 250 euro max ; modèle: noire, cadran rond, sobre à l'allure moderne


Exemple:

1)   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! 6b980fae-zoom

   Je la trouve incroyable, mais son prix me freine; bien entendu.

2) Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Dz1446


Si j'avais l'argent pour, j'investirais la Hublot sans hésiter. Si vous avez certains modèles dans le même esprit, n'hésitez pas à les lister

Et si une marque accessible vend un modèle jumeau à la Hublot, alors les chers amis, je vous envois un carton de bières belges pour vous remercier de m'avoir permis de l'aquérir!

D'avance, un grand merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 13:10

Vas voir dans le sous-forum des montres à quartz, cela devrait t'aider.............peut-être ???? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
almanach31
Membre Actif
almanach31


Nombre de messages : 109
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 13:14

Dans ces prix et en automatique, il y a l'Invicta Stealth All Black Auto Diver...
Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Photo-10

Ou la Seiko Smy133 Kinetic Black Ion...


Dernière édition par almanach31 le Lun 25 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 13:21

Pour 159€ tu as ça ( automatique , étanche , marque fiable ici , avec la date ) :

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! CEM65007B9-1

Dispo ici : http://www.orientuhren.de/orient-automatic-cem65007b-p-431.html

Sinon elle existe en verre saphir mais un peu plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 15:48

Akluffy a écrit:
Pour 159€ tu as ça ( automatique , étanche , marque fiable ici , avec la date )  :

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! CEM65007B9-1

Dispo ici : http://www.orientuhren.de/orient-automatic-cem65007b-p-431.html

Sinon elle existe en verre saphir mais un peu plus chère
Quelle classe cette Orient! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 15:49

Minaphyr a écrit:

Quelle classe cette Orient! bravohap

Oui d'ailleurs je suis déçu d'avoir connu ce modèle après avoir acheté ma mako pespi Smile j'hésite à la revendre pour me prendre celle ci

Surtout quand je vois le rendu sur bracelet mesh pvd noir :

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! La_rai10
Revenir en haut Aller en bas
A.Whitman
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 16:08


Merci pour ces réponses! La réactivité de ce forum est des plus plaisantes Chinois


Cependant, les montres proposées sont d'allure trop "sportive" et classique si je puis m'exprimer ainsi


L'exemple Diesel et Hublot témoigne de mon envie d'avoir une montre qui dégage quelque chose de sobre et imposant à la fois; une belle personnalité ;


Autre exemple:

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! A160-hero-001

Et à nouveau une petite Hublot:

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Hublot-big-bang-king-all-black


Rhaaaa ces Hublot All black... mon rêve!


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 16:17

Et sinon pour toi quartz ou automatique ? peut importe ? ou tu cherche forcément une automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 16:46

Avec un tel budget je pense que le choix sera très limité, les marques faisant du "full black" étant rares... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 16:48

Minaphyr a écrit:
Avec un tel budget je pense que le choix sera très limité, les marques faisant du "full black" étant rares... Incompréhensible

+1 je pense pas qu'il y en est des tas Incompréhensible

Peut être plus de choix dans les quartz mais je m'y connais pas assez en quartz
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 17:50

Là c'est la colle Incompréhensible
Y'a bien la Junkers toute noire et en auto
Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Junker14

Et +1000 pour la Orient qui est vraiment superbe.
Peut être dans les quartz et les marques un peu cheap...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 19:15

un exemple si tu aime le full black, la citizen BM8475-00F :



http://www.a-watches.com/bm8475-bm8475-00f-citizen-analog-mens-dress-eco-drive-watch/

par contre pour la lisibilité... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
A.Whitman
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 19:24

Encore merci pour ces réponses,


La Orient est pas mal , effectivement, mais elle ne m'a pas tapé dans l'œil : look trop ""sportif"" - ""action""

La Citizen est très belle, style business j'aime beaucoup ! Un grand merci !
Par contre le bracelet de la vidéo, ce dernier fait mal au cœur Thumb down


Quartz , auto, ce que vous voulez; je vous avoue que l'âme de ma première vraie montre (achetée ailleurs que dans une machine à sous de 2 euro ou dans un magasin pour enfant avec un Mickey Mouse dessus) se caractérise surtout au niveau de son look et non dans ses entrailles ; la montre se regarde, et indique l'heure également, mais c'est son design qui m'intéresse le plus dans un premier temps


Après, il est certain que je ne désire pas entendre un bruit de bibelots  accrochés à une corde bringuebalant derrière une voiture lorsque je bouge le poignet, ni devoir la remettre à l'heure juste tous les jours après le boulot


Une mécanique raisonnable , et un look all-black qui impose le respect; c'est mon désire!  


Je suis assez étonné que 250 euro soit considéré comme un budget riquiqui pour un tel article, cela me semblait être une somme adéquate flower


N'hésitez pas à poster d'autres modèles, c'est toujours un plaisir d'en voir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 19:25

D'une clarté exemplaire Wink
Autant se prendre un bracelet noir clown
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 19:29

A.Whitman a écrit:

La Citizen est très belle, style business j'aime beaucoup ! Un grand merci !
Par contre le bracelet de la vidéo, ce dernier fait mal au cœur  Thumb down

un bracelet cela se change très façilement et à moindre coût, cuir, métal PVD à toi de choisir. Wink

sinon un autre exemple toujours chez citizen et en black, la AW1015-53E:



http://www.creationwatches.com/products/citizen-eco-drive-53/citizen-eco-drive-aw1015-53e-mens-watch-2922.html
Revenir en haut Aller en bas
WoOdErOu
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Alsace-Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 19:52

Si la Citizen te plait et que te fiches qu'elle soit automatique ou manuelle, je pense que c'est un bon choix, je la trouve aussi très jolie !


pour savoir comment elle fonctionne :

http://www.citizenwatch.com/fr-ca/eco-drive-technologies/eco-drive-how-it-works/


et en vente pour 91Euros sur CW :

http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=3648

Pour les bracelets, c'est facilement changeable, tu trouveras sur le forum pas mal de topics pour savoir sur quel site acheter et comment réaliser la pose du nouveau bracelet
Revenir en haut Aller en bas
A.Whitman
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 20:12


Excellent! En plus d'être belle (avec un nouveau bracelet sélectionné par mes soins, elle sera superbe Mr. Green ) , elle est eco-friendly, j'adhère au concept un grand merci pour cette trouvaille!


Je pense sincèrement pencher pour la Citizen Eco Drive BM8475-00F, le site web en question est fiable?

1) Citizen, sur 10 sur l'échelle de la fiabilité mécanique, vous mettriez combien?

2) Est- ce une marque considérée comme cheap? Ou mixte vendant différentes sortes de modèles (cheap - milieu et haut de gamme)?


Un grand merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WoOdErOu
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Alsace-Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 20:23

Egalement nouveau sur le forum, j'ai commandé ma première montre chez CW, reçu en meme pas 1 semaine depuis Singapour.

Certains ont eu des problèmes avec des frais de douane à payer en plus mais à prioris pour un montant <150€, pas de soucis à se faire !

Quant à la marque Citizen en général, je laisse les plus expérimentés répondent, mais à priori c'est une bonne marque Japonaise (on parle souvent des "3 Géants Japonais" avec Casio et Seiko !)
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyLun 25 Aoû - 20:49

A.Whitman a écrit:


Je pense sincèrement pencher pour la Citizen Eco Drive BM8475-00F, le site web en question est fiable?

1) Citizen, sur 10 sur l'échelle de la fiabilité mécanique, vous mettriez combien?  

2) Est- ce une marque considérée comme cheap? Ou mixte vendant différentes sortes de modèles (cheap - milieu et haut de gamme)?

CW est fiable pour l'autre site (a-watches.com), perso je ne connais pas mais il me semble que des membres du forum ont fait affaire avec et que cela c'était bien passé.
la marque Citizen est une marque fiable et sans souci, en plus avec l'éco drive pas d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
A.Whitman
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyMar 26 Aoû - 16:44

Merci pour ces infos!


1) Que pensez-vous de la marque Nixon? Ils ont pas mal d'all black assez sympas, voici un autre exemple: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! A198-1028-1500x1500

2) Sur le premier site, la Citizen est moins onéreuse (a-watches) : pensez-vous que c'est une bonne formule? Ou prendriez vous plutôt sur CW ?


Un grand merci Chinois


Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyMar 26 Aoû - 17:18

De la daube Nixon

Mais bon, apparemment, tu veux du full black fashion, tu t'en tapes de la mécanique et tu as un budget très limité. Donc mon conseil de connaisseur est de prendre ce qui te plaît ....
Revenir en haut Aller en bas
A.Whitman
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyMar 26 Aoû - 18:16

Salut à toi Bender !

J'ai pris en compte ton avis sur Nixon; et je laisse ça à la trappe


Cependant, je vais me permettre de critiquer ton avis sur le look "fashion" que je recherche: ce qui m'inspire réellement, c'est le look Hublot all-black (big bang mais pas seulement), qui selon moi possède une réelle personnalité.

En ne parlant que du design : Rolex est un bijoux, Hublot c'est une Montre : et j'aime les modèles qui y ressemblent de près ou de loin Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyMar 26 Aoû - 18:36

Rolex un bijou, Hublot une montre ? clown

Je te laisse le bénéfice de la jeunesse pour sortir des trucs comme ça ... Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyMar 26 Aoû - 18:37

A.Whitman a écrit:
Rolex est un bijoux, Hublot c'est une Montre

Comment ça Rolex n'est pas une montre ? Rolling Eyes What the fuck ?!? Tu ne vas pas te faire des amis en disant ça Mr. Green
Rolex est une vraie manufacture, dont les modèles sont presque tous des références, avec des mouvements manufacturés Wink
Hublot ? Une marque crée il y a à peine plus de 30 ans, sans personnalité et sans histoire, tape-à-l'oeil, embarquant des ETA payés plusieurs K...  Rolling Eyes
Bref, avec Rolex tu as le look et un mouvement, avec Hublot tu n'as qu'un "look".
Je dirais donc qu'Hublot est davantage un bijoux et Rolex une vraie montre Wink  Chinois

Pour en revenir à ce qui nous préoccupe ici, je vote pour l'Orient ou la Citizen. Dans le budget et avec ces critères, je ne vois rien d'autre Wink


Dernière édition par jonafly le Mar 26 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!   Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! EmptyMar 26 Aoû - 18:38

Si tu aimes les all-black il y en a aussi chez Fortis:

Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré! 307746d1280202169-blacked-out-watches-whats-you-favorite-ml_image.1312776
... tarif moins élevé qu'une Hublot, mais hélas toujours au dessus de 250 EUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur ma recherche d'une montre de 1968
» Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?
» Recherche avis/conseils montre
» Recherche / avis montre Orient !
» Je recherche une montre et j'ai besoin de vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: