FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première gousset Oméga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lupyo
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma première gousset Oméga Empty
MessageSujet: Ma première gousset Oméga   Ma première gousset Oméga EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Bonjour tout le monde,
voila je viens d'acquérir cette montre gousset Oméga.
Je suis complètement novice dans le domaine de la montre et j'aimerai savoir si quelqu'un serait en mesure de m'en dire un peu plus sur ce modèle ?
Son époque ? son mécanisme ? (enfin je suppose que je dois ouvrir pour cela). Bref je ne sais pas grand chose sur ce modèle à part que son tic tac fonctionne bien  Wink

j'ai un petit soucis, je crois que cette montre se règle en bougeant les aiguilles, j'aimerai en avoir confirmation avant de faire une bêtise. Lorsque j'ai voulu ouvrir par le devant la montre c'est le verre (ou un plexi ??) qui m'est resté dans la main (voir photo). Est ce normal ? Ou est ce que le verre devait s'accompagné de sa bague en métal en ouvrant ? Je n'arrive pas à le remettre, j'ai peur de forcer, qu'elle serait la bonne manip ?

En vous remerciant par avance de vos lumières.

Les photos :
Ma première gousset Oméga Photo_13Ma première gousset Oméga Photo_14Ma première gousset Oméga Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
lupyo
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Ma première gousset Oméga Empty
MessageSujet: Re: Ma première gousset Oméga   Ma première gousset Oméga EmptyDim 31 Aoû - 22:30

Les photos ne semblent pas s'affichées je les upload sur imagehack :

Ma première gousset Oméga 01Vr46Ma première gousset Oméga UBA7c7Ma première gousset Oméga M82wBc