FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Glycine Incursore II California

Aller en bas 
+4
Kgérard
MONTEMONT
Alecsendri
Mars72
8 participants
AuteurMessage
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyDim 7 Sep - 23:36

Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois la montre de mes rêves et je crois l'avoir trouvé grâce a vous tous!! Seulement j'aimerais tout de meme etre sur de faire le bon choix en terme de qualité de mouvement meme si celui-ci me parait tres bien.

U site vend la montre pour 500€, qu'en pensez-vous?
Le lien de l'annonce est dessous.

J'attends vraiment votre avis!!

Merci d'avance pour vos réponses. Wink

http://www.chrono24.fr/glycine/incursore--id2450261.htm?urlSubpath=/glycine/incursore--mod633.htm&models=633&manufacturerIds=104
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 2:34

Montre sympa, le mouvement a l'air d'être un 6498: la qualité est là...

Petite remarque: C'est un remontage manuel, et non automatique. Ce n'est pas pire, ni mieux, c'est différent, il faut juste en être conscient pour ne pas avoir de surprise...

Et j'aime bien ce petit cadran California...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 2:54

le mouvement est surement une base de 6498 mais les ponts me semblent bizarres, peut être retravaillés par glycine...

Sinon, quand je voit California je pense tout de suite à ça : http://www.ashoda.fr/produit/mono-aiguille-militaire-type-california-petite-seconde-2014/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 4:15

Pour avoir eu une incursore, c'est une emboiteur mouvement ETA généralement de gros diamètres souvent décoré côtes de Genève, à la finition honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 6:25

Merci de vos réponses. Ca me rassure un peu. Et c'estvrai qu'elle ressembld beaucoup à celle de ton lien "montemont".

Sinon les acquéreurs d'une Incursore en etes vous contents?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 6:49

C'est dans le même registre que Tissot, Hamilton, Certina...
L'entrée de gamme dans le Swiss Made.
En règle générale c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 7:10

Ouii c'est vrai que ma question est un peu bete!! What the fuck ?!?. Dans le meme etat d'estprit j'avais aussi pensé à Stowa antea (hors budget) ou une Sinn. Certaines Tissot me plaisent aussi comme la PRS 516. Je ne suis pas hyper fan des chrono je preferes plutot les design classique style stowa, sinn ou panerai mais inaccessible pour moi! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 7:55

C'est spécial... Jettes tout de même un œil chez Steinhart Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 8:11

Un cadran california c'est souvent assez sympathique, la référence c'est Panerai j'aime beaucoup mais inaccessible , juste pour le fun va voir sur leur site, sinon oui Glycine est une bonne marque , réemboiteur comme beaucoup et certaines productions typiques
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 8:26

Regarde Archimède, ça devrait te plaire, en particulier les Pilot, et dans le budget.
http://www.archimede-watches.com/archimede-watches-collection-pilot-deckwatch-klassik-diver-outdoor-automatic-handwound-chronograph-2824-6498-7750/pilot-watch-automatic-2824-handwound-6498-chronograph-7750-b-watch/pilot-42-b-watch-automatic-eta-2824.html
Pour l'avoir eu aussi bonne finition, et très bien régler en sortie usine.
Revenir en haut Aller en bas
choukaz
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/07/2010

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 9:06

La Glycine est un bon choix, j'en ai eu une que j'avais acheté a un membre du forum, que j'ai gardé longtemps. Bon tracteur fiable dedans, le remontage est très souple, et le tictac bien sonore.
J'adorais cette montre, mais elle a disparue avec bien d'autre lors d'un cambriolage.
Tu ne sera pas deçu par la glycine, et quel plaisir de la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Montre Glycine Incursore II California Empty
MessageSujet: Re: Montre Glycine Incursore II California   Montre Glycine Incursore II California EmptyLun 8 Sep - 17:53

Mars72 a écrit:
Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois la montre de mes rêves et je crois l'avoir trouvé grâce a vous tous!! Seulement j'aimerais tout de meme etre sur de faire le bon choix en terme de qualité de mouvement meme si celui-ci me parait tres bien.

U site vend la montre pour 500€, qu'en pensez-vous?
Le lien de l'annonce est dessous.

J'attends vraiment votre avis!!

Merci d'avance pour vos réponses. Wink

http://www.chrono24.fr/glycine/incursore--id2450261.htm?urlSubpath=/glycine/incursore--mod633.htm&models=633&manufacturerIds=104

Regarde tes MP...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Glycine Incursore II California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre à cadran california
» Montre Glycine Sub Combat
» Hésitation montre glycine
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: