FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 10:31

Fantomas a écrit:


Moui pas mal. Mais non, ça l'fait pas.

Bon je crois que j'ai fais le tour des Orient. Je reste sur les OS.

Celle ci est pas mal, mais elle a un coté "cheap" qui me dérange au final.

Allé zou, ship back ! Twisted Evil
Ship back, ok mais commande sur quel site ?
Cet orient n' a pas non plus ma préférence
Trop chargée à mon goût ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 10:46

Félicitations Fred Bulles bravohap thumright

La mienne arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 11:19

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Wp_20117
Ma petite contribution, j'suis assez bluffé par ces Bambino drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 12:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 19:30

Opera2015 a écrit:

Ship back, ok mais commande sur quel site ?
Cet orient n' a pas non plus ma préférence
Trop chargée à mon goût ..

Orienturhen. Pétard, 3 commandes, 3 renvois. Je vais être blackliste chez eux Mr. Green
Allé encore une Chicane qui arrivent de France et j'aurai fais le tour des Orient que je voulais voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 20:32

Astro a écrit:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Wp_20117
Ma petite contribution, j'suis assez bluffé par ces Bambino drunken.

Entièrement d'accord, vraiment très belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 20:40

Merci Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 21:30

Astro a écrit:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Wp_20117
Ma petite contribution, j'suis assez bluffé par ces Bambino drunken.

Sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité/prix du marché (et autrement plus élégante qu'une 51 en plastoc)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 23:22

ma "fligher" est arrivée Mr. Green

Commandée sur W88 le 25/02 arrivée ce matin.

L'emballage est très soigné

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Img_4518" />

La belle est bien enveloppée

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Img_4513" />

Protégée par un film plastique résistant

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Img_4514" />

Echange standard  Mr. Green

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Img_4516" />

Premier rapprochement

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Img_4515" />

Bien réglée !!

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Img_4517" />

Elle tourne bien et sait se faire oublier.

Un petit bémol quand même, le bracelet. Un effet "carton" s'en dégage au toucher. Mais j'avais prévu de le remplacer par un bracelet cuir de bœuf marron foncé (ou clair) avec rivets sur Watchband thumright


Dernière édition par Gabriel777 le Mar 3 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 23:25

Alternative intéressante à la Seiko5 military

Quel diamètre ? quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMar 3 Mar - 23:50

Environ 140e et 42mm.

La seiko est trop petite (37, 38, 39mm) et celles avec un diamètre similaire à l'Orient military n'ont pas les mêmes aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 0:18

Félicitations, belle flieger en effet! Chinois
Je pense que ça ira bien avec le futur bracelet.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 1:59

Fantomas a écrit:


Orienturhen. Pétard, 3 commandes, 3 renvois. Je vais être blackliste chez eux Mr. Green
Allé encore une Chicane qui arrivent de France et j'aurai fais le tour des Orient que je voulais voir en vrai.

Une question que je me suis déjà posé: Peut on être black-listé d'un site de vente car on a trop 'renvoyé' ??
ils ont une oligation légale d'accepter la vente il me semble, non ?


Quant au ship Back, quelqu'un a-t-il l'expérience d'un ShipBack sur un site en chine ou a singapour (CW par exemple ??)
ça doit être plus risqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 2:04

Opera2015 a écrit:


Une question que je me suis déjà posé: Peut on être black-listé d'un site de vente car on a trop 'renvoyé' ??
ils ont une oligation légale d'accepter la vente il me semble, non ?


Quant au ship Back, quelqu'un a-t-il l'expérience d'un ShipBack sur un site en chine ou a singapour (CW par exemple ??)
ça doit être plus risqué non ?

Oui ça peut l'être. Après tout depend du montant de l'assurance. Faut pas hésiter à la faire jouer.
J'ai reçu des stylos Indiens par la poste classique : indienne puis française sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 2:14

Opera2015 a écrit:


Une question que je me suis déjà posé: Peut on être black-listé d'un site de vente car on a trop 'renvoyé' ??
ils ont une oligation légale d'accepter la vente il me semble, non ?


Quant au ship Back, quelqu'un a-t-il l'expérience d'un ShipBack sur un site en chine ou a singapour (CW par exemple ??)
ça doit être plus risqué non ?

A ma connaissance le commerçant peut très bien refuser la vente s'il a eu un conflit antérieure avec le client batman
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 4:50

Bon je pense que c'est l'heure du bilan après mon "expédition" à la découverte de la marque Orient.
Je ne parlerai ici que des modèles Orient que j'ai pus avoir entre les mains et pas des Orient Star qui m'ont beaucoup plus bluffées.
Ce bilan n'engage que moi et je ne prétends pas ici faire une quelconque démontration mais partager mon feedback.

So, la gamme Bambino.
J'ai donc eu la Bambino noir première génération et la Bambino troisième génération en bleu et en gris.
Les trois reparties vers leurs vendeurs pour des raisons de
- Lisibilité pour la noir et la grise
- De taille un peu trop trop grande renforcée par la grand ouverture de cadran
Mais surtout par le fait que le boîtier est trop fin à mon goût. Dans une montre tout doit être au rendez vous , quelque soit sont prix. Ne rentre pas en ligne de compte la noblesse du mécanisme ou les matériaux employés qu'ils soient précieux ou technologiques bien évidemment, je parle ici de proportion, de design et de lisibilité. Donc pour ma part je trouve que le boîtier n'est pas assez épais une fois portée au poignet et que la taille de 40 renforce la "platitude" de l'ensemble.

Mako XL bleue traitement renforcée du lumibrite et verre saphir.
Alors pour la coup, un beau boîtier comme je les aime. Alternance de surfaces polies et satinées. Une lunette et un cadran aux couleurs changeantes. L'absence de cette grosse verrue pour le changement de date présent sur la Mako classique que je n'aime pas du tout. Une très bonne lisibilité, mais... trop grosse même si elle tombait relativement bien sur mon poignet. Et les cadrans bleus, finalement, j'aime pôs.

La EZ09003B0 que j'appellerai "petite seconde".
A l'ouverture de l'écrin, j'ai poussé un waaah car j'ai été impressionné par ses reflets. Face au cadran on a des reflets bruns très beau. Un verre saphir malheureusement pas traité anti-reflets (je sais pour le prix on va pas demander la lune non plus). Une petite seconde ce qui n'est pas super fréquent chez Orient. Une réserve de marche et une date indiquée non pas dans un guichet mais par un cadran. Bref, une première bonne impression.
Mais une fois au poignet, le charme n'a pas agit. Le cadran trop chargé et les reflets trop présent donnaient un air trop cheap à l'ensemble.

La black Chicane. Reçue la dernière. Une belle surprise. Le cadran est assez sport et elle occupe bien l'espace une fois au poignet. La lisibilité est au rendez vous et dégage une belle impression chic/sport que j'apprécie. Le bracelet est épouvantable donc impératif d'en changer pour un de meilleur qualité et qui coûtera sûrement aussi cher que toute la montre.
Pour l'instant elle est partie pour rester, j'ai encore quelques jours pour trancher mais même si je dépasse le délai de renvoi tant pis elle finira dans les PA pour le plus grand bonheur d'un Fameur.

Voilà donc, résultat des courses : 6 essayées pour une conservée (pour l'instant).

Je terminerai en disant que ce sont des montres dont je reconnais le rapport qualité prix assez impressionnant. C'est une très bonne entrée en matière dans le monde de l'horlogerie mécanique qui permet de ne pas se couper un bras voir les deux pour acquérir une montre décente ; surtout que si on a plus de bras, il sera compliqué de la porter. Merci à tous les fameurs de ce thread de m'avoir fait connaître cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:13

Finalement, il est difficile très difficile d'avoir une absolue satisfaction pour des montres inférieure à 200€, ça passe forcément par des petites concessions.
Je partage ton avis sur le caractère bluffant des Orient Star. Je viens de comparer les fonds transparent entre Orient et OS, la différence est nette:

Orient:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Dsc00612" />

Orient Star:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:20

julius357 a écrit:
Finalement, il est difficile très difficile d'avoir une absolue satisfaction pour des montres inférieure à 200€, ça passe forcément par des petites concessions.
Bah oui...Si la perfection existait à moins de 200 roros ça se saurait...
Perso le léger travail de déco sur les mouvements Orient Star je m'en tamponne grave Mr. Green priorité au remontage manuel et au stop seconde...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:30

Je tenais ces propos par rapport à Fantomas qui a essayé un panel d'Orient et au final il en garde 1 une sur 6.
Il n'y a pas de miracle, pour avoir mieux il faut mettre plus! Mr. Green
Oui, je te rejoins sur la priorité technique, mais c'est bien sympa à regarder quand même!
Au passage, mon OS tient très bien l'heure : +3s/j en moyenne Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:35

julius357 a écrit:
Je tenais ces propos par rapport à Fantomas qui a essayé un panel d'Orient et au final il en garde 1 une sur 6.
Il n'y a pas de miracle, pour avoir mieux il faut mettre plus! Mr. Green
Oui, je te rejoins sur la priorité technique, mais c'est bien sympa à regarder quand même!
Au passage, mon OS tient très bien l'heure : +3s/j en moyenne Fier 2
Ma Bambino a 100 euros tient la seconde!! Shocked
C'est mieux que ma MM300 qui prend 5 secondes dans la journée (mais en perd 3 la nuit Wink )
Ceci dit, dans 5 ans la Bambino ne sera peut-être pas aussi fringante niveau performance... Mais c'est sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:38

Moi aussi je suis très agréablement surpris de la précision de ma Bambino
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:48

La précision des Orient est bluffante, c'est indéniable!
Est ce quelqu'un en a une depuis plusieurs années pour savoir si elle tiennent le coup niveau précision?
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 7:53

Même question au sujet du réglage : quelqu'un a-t-il déjà fait réglé une Orient ?
et si oui, par qui ? Incompréhensible
Concernant la comparaison Orient vs OrientStar, j'ai revendu mes 3 orients, et n'ai conservé que mes orient start, pour 2 raisons:

Qualité des orient star ET remontage manuel (c'est vraiment pénible je trouve, une montre sans remontage manuel..je ne peux pas la remettre à l'heure le soir pour qu'elle soit prète le lendemain matin.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyMer 4 Mar - 9:01

[quote="julius357"]
Finalement, il est difficile très difficile d'avoir une absolue satisfaction pour des montres inférieure à 200€, ça passe forcément par des petites concessions.
Je partage ton avis sur le caractère bluffant des Orient Star. Je viens de comparer les fonds transparent entre Orient et OS, la différence est nette:

C'est vrai que le fond transparent des orients n'apporte pas grand chose, au contraire.
Mes 2 Orients n'ont pas de fond transparent, c'est finalement pas plus mal comme ça.
Pour une vue sur le calibre, j'attendrais de passer à OS.
Revenir en haut Aller en bas
Maeo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 EmptyJeu 5 Mar - 5:06

Bonjour à tous! Tout d abord merci, car grace à vous j ai ma première automatique (petit budget à moins de 200€). Dons je vous présente ma Orient (ref CDB05001B)
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Wp_20116" />
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 <a href=orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 42 Wp_20117" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: