FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyVen 13 Fév - 10:20

et il faut être foufou aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyVen 13 Fév - 10:23

dicknroll a écrit:
et il faut être foufou aussi Mr. Green

Non, ça c'est réservé à quelques uns... L'élite si on peut dire, les rois du combo improbable. Tellement improbable qu'il en devient presque evident....
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyVen 13 Fév - 10:35

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyVen 13 Fév - 23:54

Bon hop rapidos voici les photos de la Bambino le jour de son déballage au bureau.

Non mais hé, un rouleau de printemps ? What the fuck ?!?

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 9D01CC38-7371-4E7E-9FBE-3DB227DA560E_zpsb9mgh41y

Déballage, bon tout ça est assez sommaire..

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 D71DA086-3A9C-4603-8ECE-24538FCCCCC4_zpsz3hptlml

Une photo de la montre prise ce matin à l'arrache.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 BC8FC663-AAF9-46A3-B324-4C63E0632B67_zpsrnfftfgx


Sans remettre objectivement en cause la qualité et la finition. Elle va gentillement repartir d'où elle est venue car je sens déjà que je vais très vite m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 0:16

Mad_daM a écrit:



Merci, et à tienne, et la votre aussi  Bulles

Trouver LE bon bracelet pour mes montres est un des trucs que je préfère.

Et pour rester chez Orient, une de mes association préférée c'est le cuir avec ma Golden-Eye, mais pas n'importe laquelle, la marron  I love you

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 635437SmallforumDS71598

AH oui !
C'est franchement réussi, en tous les cas j'aime beaucoup.
Si je trouve le même quelque part, pas sur que je ne tente pas le coup sur ma flight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 0:40

Fantomas a écrit:

Sans remettre objectivement en cause la qualité et la finition. Elle va gentillement repartir d'où elle est venue car je sens déjà que je vais très vite m'en lasser.
A ce point? quid 2
Ce n'est pas plus simple de la mettre en vente ici? Elle fera certainement le bonheur d'un fameur sans que tu sois obligé de payer les frais de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 0:55

Tien sympa Mad_daM bravohap

Il vient d'ou ton bracelet? J'ai une Goldeneye (noir/or) que je ne porte plus, un nouveau bracelet pourra p-e la faire revivre un peu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 1:50

rudboy a écrit:

A ce point? quid 2
Ce n'est pas plus simple de la mettre en vente ici? Elle fera certainement le bonheur d'un fameur sans que tu sois obligé de payer les frais de retour...

Elle vient de chez Orienturhen et m'a coûtée en tout 180€. Je ne pense pas être possible de la vendre 165 €. 15 € c'est en gros ce que ça va me coûter pour la renvoyer en Allemagne en étant assurée.
Une Bambino d'occasion même ultra neuve c'est 120 Max.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 1:53

Fantomas a écrit:

Elle vient de chez Orienturhen et m'a coûtée en tout 180€. Je ne pense pas être possible de la vendre 165 €. 15 € c'est en gros ce que ça va me coûter pour la renvoyer en Allemagne en étant assurée.
Une Bambino d'occasion même ultra neuve c'est 120 Max.

En effet, ca fait cher, j'avais eu la mienne pour 100e neuve Incompréhensible (chez CW et avec l'euro fort de l'époque)
Dommage qu'elle ne te plaise pas profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 2:03

Morday a écrit:


En effet, ca fait cher, j'avais eu la mienne pour 100e neuve Incompréhensible (chez CW et avec l'euro fort de l'époque)
Dommage qu'elle ne te plaise pas profileleft

Spo grave ! Je suis coutumier des renvois....
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 2:44

Fantomas a écrit:


Spo grave ! Je suis coutumier des renvois....
Au moins tu es vite fixé! Et tu ne vas pas la laissé trainer des mois.
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 5:07

La Bambino m'a bien plu moi, du coup récidive...

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Dscn6217
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 5:09

trident a écrit:
La Bambino m'a bien plu moi, du coup récidive...

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Dscn6217

C'est pas la même taille là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 9:50

Et pas vraiment le même style
J'aime bien la bambino..thumright
mais beaucoup moins celle-ci profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 18:56

Celle ci est sympa !
http://yeomanseiko.com/2014/12/28/3rd-orient-bambino-variant-er2400ld/

Bon, je viens de récidiver (ho le jeu de mots) pour une Mako XL bleue....
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 20:55

Opera2015 a écrit:
Et pas vraiment le même style
J'aime bien la bambino..thumright
mais beaucoup moins celle-ci  profileleft

On va dire que sa photo ne la met pas en valeur !
J'ai la meme, et elle donne mieux en vrai, j'ai fais une revue et quelques photos sur un autre sujet









Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 20:59

brad pitt a écrit:


On va dire que sa photo ne la met pas en valeur !
J'ai la meme, et elle donne mieux en vrai, j'ai fais une revue et quelques photos sur un autre sujet



ah oui ?
tu peux donner le lien ?
par curiosité car tu indiques qu'elle donne mieux en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptySam 14 Fév - 21:36

Opera2015 a écrit:

ah oui ?
tu peux donner le lien ?
par curiosité car tu indiques qu'elle donne mieux en vrai Wink

Et ces photos sont superbes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 3:19

Opera2015 a écrit:

ah oui ?
tu peux donner le lien ?
par curiosité car tu indiques qu'elle donne mieux en vrai Wink

Va voir ma revue il y a des photos jusqu'a la page 3
https://forumamontres.forumactif.com/t174585-revue-orient-er2d006b-military
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 3:42

brad pitt a écrit:


Va voir ma revue il y a des photos jusqu'a la page 3
https://forumamontres.forumactif.com/t174585-revue-orient-er2d006b-military
En effet, beaucoup, beaucoup plus sympa sur Nato
ca lui donne un chouette côté military thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 3:52

Mignonette celle ci, bon 34 mm trop petit.... Mais qui a copier qui vu que c'est un modèle anniversaire ?

http://forums.watchuseek.com/f2/hot-not-orient-star-dynamic-wz0021eh-110945.html
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 6:49

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Sam_3421
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19972
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 7:45

Super photo Dick, tu t'es bien appliqué cette fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 7:51

Parkinson quand tu nous tient.... clown
Revenir en haut Aller en bas
fa_ab54
Nouveau
fa_ab54


Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 EmptyDim 15 Fév - 8:29

Bonsoir  a tous

je suis nouveau sur le forum et débutant dans le monde de la montre bravohap bravohap

j'ai franchis le cap et je suis très intéressé par les montres automatique orient.

j'ai un modèle qui me plait particulièrement: la chicane

que pensez vous de cette montre?

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 33 Chicane-1708-small-573x380
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: