FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle préférez vous

Aller en bas 
+2
Horomaniac
Alain Proviste
6 participants
AuteurMessage
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Laquelle préférez vous Empty
MessageSujet: Laquelle préférez vous   Laquelle préférez vous EmptyDim 29 Avr - 12:27

Moi perso j'adore cette copie d' IWC Big pilot avec une simple mécanique ETA trés précise (en voilà une montre qu'elle serait bien pour bipibip)

Laquelle préférez vous Img_0110

Laquelle préférez vous Img_0111

Laquelle préférez vous Img_0112

Pour les fotos, je débute !
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Laquelle préférez vous Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous   Laquelle préférez vous EmptyDim 29 Avr - 12:48

Je préfère l'Archimede qui est un parfait exemple de montre d'aviateur. Malheureusement, c'est pas pour moi car au delà de 38 mm toute montre a l'air ridicule à mon poignet...

Les montres Archimede suscitent la plupart des commentaires positifs sur le forum 'German watches' de TZ, ce qui me fait penser que je devrais me mettre à la gonflette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez vous Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez vous   Laquelle préférez vous EmptyDim 29 Avr - 12:54

Horomaniac a écrit:
Je préfère l'Archimede qui est un parfait exemple de montre d'aviateur. Malheureusement, c'est pas pour moi car au delà de 38 mm toute montre a l'air ridicule à mon poignet...

Les montres Archimede suscitent la plupart des commentaires positifs sur le forum 'German watches' de TZ, ce qui me fait penser que je devrais me mettre à la gonflette Mr. Green