FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma AQ1030-57E est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
ENKI
Membre Actif
ENKI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2013

Ma AQ1030-57E est arrivée Empty
MessageSujet: Ma AQ1030-57E est arrivée   Ma AQ1030-57E est arrivée EmptySam 13 Sep 2014 - 23:04

Bonsoir à tous et très particulièrement à Olivier (dzef).

- Je voulais t'écrire un message privé avant de poster ici, mais apparemment je n'ai plus le droit à le faire en raison du petit nombre de post que j'ai écrit dans le forum, justement -

En fait, pour ceux qui ne sont pas au courant, j'étais tombé sur ce thread lors que je cherchais des infos concernant la AQ1030-57E, que j'avais vu aussi chez Monsieur Inoue: http://www.012.co.jp/citizen/the-citizen/aq1030-57e.html. Je me suis adressé à Olivier en privé avec quelques questions concernant sa transaction et  le vendeur – à peu près les mêmes dont il nous avait fait par ici même –, et il m'a tout de suite rassuré et m'a donné des conseils fort utiles.

J'ai reçu ma montre seulement aujourd'hui. Comme convenu, Monsieur Inoue l'a envoyé le 23 août (je l'ai payée le 22). Le 28 elle est arrivée à la douane et ensuite les demarches auprès de la Poste (j'ai un pied en compote et ne pouvait pas me deplacer) ont pris presque une quinzaine de jours (la bonne nouvelle pour vous c'est que je n'habite pas en France et par conséquent il ne s'agit pas de la Poste française).

Le prix officiel de la AQ1030-57E est de 270.000 JPY et Monsieur Inoue me la fait à 216.000.

Les échanges avec lui ont été sympathiques et efficaces. Il répond rapidement et a tous les reflexes du bon professionel (envoi rapide...). Je recommande.

Mes premières impressions sur la montre sont très favorables.

Je dirais que sa finition est au niveu de ma GS. En revanche, je trouve le bracelet un petit peu en dessous, pour ne pas dire décevant. La lisibilité est tout simplement parfaite. Le luminova (l'une des raisons de mon choix) est très satisfaisant et rempli au mieux sa mission. Bref, une montre très reussie.

Et maintenant faisons place à la belle...


Ma AQ1030-57E est arrivée IMG197_zps9c675421



(bracelet non ajusté)
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Membre Actif
ENKI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2013

Ma AQ1030-57E est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma AQ1030-57E est arrivée   Ma AQ1030-57E est arrivée EmptySam 13 Sep 2014 - 23:06

Désolé. Je ne voulais pas créer un nouveau thread, mais poster ici : https://forumamontres.forumactif.com/t131410p60-citizen-chronomaster (ce que je viens de faire).
Pouvez vous effacer ce thread, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma AQ1030-57E est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: