FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red

Aller en bas 
+7
Olivier1874
Jici02
broncos
ah1963
ft1000mp
Minaphyr
vintage76
11 participants
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:07

Ouh là mais qu'est-ce que je vois ce soir au hasard de mes pérégrinations connectées ?

Un petit tour chez Ralf Tech pour me rincer l'oeil sur la WRV 022 Vintage

Mais qu'est-ce que je vois, un nouveau coloris, j'ouvre la fenêtre et là : Shocked
Une teinte qui me fait furieusement penser à une Tudor Black Bay Red

Déçu par la marque française qui nous a habitués ... à mieux !

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Ralf_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:10

Là en effet ça crève les yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:11

Mis à part la couleur de la lunette je ne vois pas de ressemblance avec la BB, Tudor n'a pas le monopole du Bordeaux si ? Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mer 17 Sep 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:12

ha ouai...? où..? Incompréhensible

Grillé... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:19

Couronne bordeau index vieillis du même effet, heureusement il n y a pas le même or rose pour les aiguilles...

La forme du boîtier est différente mais l inspiration indéniable !!

En matière de montre celui qui tire le premier est celui qui dépose le style. Vous diriez la même chose d un like seamaster façon precista ou steinhart façon rolex...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:23

Boitier différent, couronne à 4H, cadran différent, index différent, aiguilles différentes et vous voyez une "copie" de la BB ? Shocked

Cette lunette vous trouble....le Bordeaux est à consommer avec modération clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:26

ft1000mp a écrit:
Mis à part la couleur de la lunette je ne vois pas de ressemblance avec la BB, Tudor n'a pas le monopole du Bordeaux si ? Wink


+1...
franchement, rien de cette montre ne me fait penser à la BB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:44

Moi je cherche encore le "rotor self-winding" sur le cadran mais je trouve pas yeux

clown

Sérieusement, même si la couleur de la lunette fait penser à la BB au premier abord, ça s'arrête là. Tudor n'a pas inventé le bordeaux! Si ça lunette avait été noire, elle ferai plus Ralf Tech à ton goût?...

Si son seul reproche pour dire qu'elle est like est la couleur bordeaux, ça me vas moi pour une copie  Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:53

ft1000mp a écrit:
Boitier différent, couronne à 4H, cadran différent, index différent, aiguilles différentes et vous voyez une "copie" de la BB ? Shocked

Cette lunette vous trouble....le Bordeaux est à consommer avec modération clown


voooooilà, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:40

'Jour !!!

Perso , j'lui trouve un certain charme et puis , le Bordeaux de l'insert apporte un peu de fun et nous change de la sempiternelle couleur noire.

Bonne journée à tous.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:40

Moi, ça me fait plus penser à une Seiko 6309 sur laquelle on aurait mis un insert bordeaux qu'à une Black Bay...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:15

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Tudor-10

Je persiste et signe, le code couleur est le même Mr. Green

Je suis d'accord avec vous, il y a des différences comme la couronne à 4h, etc, etc ...

Mais franchement, je pense que ce n'est vraiment pas anodin comme idée de la part de Ralf Tech de pomper le même code couleur

Vous en penserez ce que vous voulez mais pour moi ce n'est pas innocent

Je précise que je ne défend pas Tudor (que je ne possède pas) et que j'apprécie en général Ralf Tech ...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:01

Jici02 a écrit:
Sérieusement, même si la couleur de la lunette fait penser à la BB au premier abord, ça s'arrête là. Tudor n'a pas inventé le bordeaux! Si ça lunette avait été noire, elle ferai plus Ralf Tech à ton goût?...

+1

le pire c'est que la même est disponible avec un lunette noire depuis 1 an,

il proposent une deuxieme serie avec un insert bordeaux, oui et ?

Ah c'ets pour pomper la BB et cannibaliser les ventes tudor ? dans ce cas pourquoi limiter la prodution a 77 pieces ?
Normalement le but de pomper les autres ce n'est pas pour vendre plus ?

Est ce que je dis que la nouvelle deep sea a pompé GS qui a equipé sa plongeuse phare d'un cadran bleu bien avant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:18

trinita a écrit:
Est ce que je dis que la nouvelle deep sea a pompé GS qui a equipé sa plongeuse phare d'un cadran bleu bien avant ?

Malheureux tais toi donc!!!!


Ne le savent pas encore sur le sous forum Rolex clown Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:02

Jici02 a écrit:
Malheureux tais toi donc!!!!

mais puisque je dis que j'ai rien dit justement confiused

Remarque ils aurait fait la lunette en bleue aussi et on aurait dit que c'etait pompé sur la PO titane ou la divers 300 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:22

Le fan club ralf tech est là. Et il a forcément raison.

Ça vous déplaît; pas grave ... Mais vous manquez un peu d objectivité ! Alors ne venez rien dire sur les Precista, Steinhart et autres ... "like"


Et j ai bien dit que j aime bien ralf tech ... Mais visiblement même. Quand on aime la critique est interdite
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:03

vintage76 a écrit:
Mais visiblement même. Quand on aime la critique est interdite

ce n'est pas la question, juste que dire qu'une marque en pompe une autre car la couleur de l'insert est proche,
et que tout le reste de la montre est different c'est peut etre exagéré non,

après as tu eu en main cette RT pour dire que les deux couleurs sont identiques ?

Moi non, mais le site de RT annonce une couleur rouge pas bordeaux, si ca se trouve les deux teintes ne sont pas proche
que le font croire les photoshop ...

Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:27

Mais non loulou, la critique n'est pas interdite. On te dit juste que t'as été un peu vite en besogne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:41

vintage76 a écrit:
Le fan club ralf tech est là. Et il a forcément raison.

Ça vous déplaît; pas grave ... Mais vous manquez un peu d objectivité ! Alors ne venez rien dire sur les Precista, Steinhart et autres ... "like"

Tu plaisantes ? tu es le seul a trouver une ressemblance avec la BB et tu ne t'interroges pas sur la pertinence de ton avis ?

Quant a un manque d'objectivité de notre part on se demande qui à le plus les yeux et le cerveau embrumé ?!  on va pas le répéter 50 fois, le seul
point commun avec la Tudor est la couleur de la lunette (et pas besoin d'avoir un sens de l'observation ultra développé) à part ça, rien, que dalle!

Je suppose que d'après toi la Superocean Heritage lunette verte est une honteuse copie de la Sub LV ?

... et que l'on ne me taxe pas de fan de Ralf tech je ne connais quasiment rien de leur production.


je pense que ce fil a un avenir plus qu'incertain What the fuck ?!?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:52

La vache, faut arrêter la fumette Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:24

le fan club Ralf Tech... clown
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptySam 20 Sep 2014 - 10:19

ft1000mp a écrit:
le seul
point commun avec la Tudor est la couleur de la lunette (et pas besoin d'avoir un sens de l'observation ultra développé) à part ça, rien, que dalle!

Et la couleur du boitier, du cadran, des index ?? Le même aspect ultra vintage ?

Je ne veux pas apparaître pour têtu mais là quand même je ne vous comprends pas ou bien on ne se comprend pas What the fuck ?!?

Quant à la Breit', attention pas toucher c'est l'une de mes préférées même si je dois admettre que ta réflexion a un peu de sens (à mon goût). Une SOH, si tu veux du différent que le full black, il y a le choix dans la gamme pour eviter de tomber sur cette combinaison de couleurs qui fera qu'aux yeux du prophane tu as une Roro au poignet (mais c'est un autre débat) (cadran blanc, lunette bleu)

Allez bon WE, je ne suis pas fâché, il y a pire que ça, ne le soyez pas non plus Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptySam 20 Sep 2014 - 10:42

Et la forme du boîtier, la forme des aiguilles ? Regarde un peu une seiko 6109 monsieur le têtu....
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptySam 20 Sep 2014 - 10:46

vintage76 a écrit:
Et la couleur du boitier, du cadran, des index ?? Le même aspect ultra vintage ?

ah c'est sur qu'un cadran noir c'est reservé a tudor Mr. Green

la couleur beige du luminova, c'est quand meme super courant maintenant, a la rigueur cela peut rappeler panerai,
qui a peut etre eté l'un des premiers a en faire grand usage...

Cahque marque peut choisir la couleur qu'elle souhaite, aucune n'etant developpé par elle meme,

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red B167ec1f78





Au final tu m'as donné envie avec ton post,

du coup j'ai recu ca ce matin Wink

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red 1411202254
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red Empty
MessageSujet: Re: Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red   Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red EmptySam 20 Sep 2014 - 10:50

Avec une lunette noire ... pffff encore une sub-like ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralf Tech s'égare et copie Tudor BB Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralf tech ?
» Ralf Tech Watches
» News : Ralf Tech WRX Diver
» Besoin de renseignements sur Ralf Tech
» Ralf-Tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: