FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 500 messages: c'est dingue ca!!!

Aller en bas 
+5
magnum
PK
le plombier
Horomaniac
time2tic
9 participants
AuteurMessage
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:21

je me retourne une seconde pour voir que j'ai deja poste 500 messages.
ben vous avez des nerfs d'acier, mes amis.

en plus j'ai achete 2 montres ds le meme intervalle, alors qu'il avait fallu 4 ans pour arriver au meme resultat avant mon arrivee sur le forum.
j'ai ressorti les outils du grand pere qui bidouillait les montres a ces heures. je change de montre le vendredi ou le week end pour accorder ma montre a mes activites (jamais de la vie je n'aurais fait ca avant d'arriver sur FAM). J'ai achete un bracelet en lezard gris fonce sur mesure pour ma cartier et ca m'a coute 100 Euros! J'ai fait un detour de 350 kms pour aller chercher une des 2 montres et j'ai loupe mon avion. J'ai passe des apres midi sur un coin de table pour prendre en photo une montre immergee dans un vase remplie d'eau gazeuze

Le pire: je trouve tout ca a peu pres normal.

je vois pourquoi les marques ne peuvent que s'interesser a ces forums. l'effet est peut etre assez difficilement controlable mais il est tout a fait quantifiable!

mon epouse vous appelle les "tic-tac friends" (en anglais dans le texte) et en general ca s'ccompagne de mots fleuris pour decrire cette communaute de passionnes que je ne peux reproduire ici, pour des raisons evidentes de politesse.

bref, j'economise pour acheter la prochaine. Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:25

Bravo... Pour l'instant j'en ai fait 10 fois moins des messages... C'est vrai que c'est très addictif l'horlogerie.

Ma femme de son côté se moque de "ces sites de bras poilus" que je visite avec assiduité. Benh ouais j'aime les poils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:27

C'est vrai que le temps passe vite dés qu'on post ici.Est les 500 sont vite atteind .peut être qu'on se dit que plus on a de montres et moin le temps passe vite.

Un tic-tac friend
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:27

"Site de bras poilus", trop forte celle là bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:34

PK a écrit:
"Site de bras poilus", trop forte celle là bravohap

il est vrai que sur FAM les wrist shots sont moins fréquents que sur la "concurrence"... Dieu merci car je suis trop paresseux pour faire un nouveau wrist shot tous les vendredis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:35

Bravo pour tes 500 messages. La question est de savoir combien de montres tu auras quand tu atteindras les 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:35

PK a écrit:
"Site de bras poilus" bravohap

C'est marrant, on m'a fait exactement la même réflexion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:41

foversta a écrit:
Bravo pour tes 500 messages. La question est de savoir combien de montres tu auras quand tu atteindras les 1000 !

j'ose meme pas y penser.

Je crois que de toute facon mon epouse va intervenir d'une maniere ou d'une autre pour limiter les folies horlogeres, les heures passees sur le net, et les nuits a faire des cartes anniversaire pour le concours FAM-Yema. Et quand la dame s'en mele, elle a des arguments auxquels je ne sais resister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:15

Eh eh, moi je continue la lutte pour arriver aux 750, pis après 1000, pis 1500...

La lutte continue !
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:01

c'est fou ma compagne elle appelle ca aussi "site de bras poilus" ! et aussi "tiens encore des montres t'en as pas marre !" ou "t'arrete jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:32

Depuis que j'ai réellement commencé à poster sur le forum, soit depuis janvier/février 2007, je n'arrive plus à quitter FAM!!
Que ce soit en cours en amphi Embarassed (vive le wifi), chez moi...

Moi c'est le papa qui me fait des reproches:
"Je coupe le wifi à 22h30 et tu bosses tes cours" Razz
"les montres, toujours les montres, tu ne t'intéresses à rien d'autre?"
"ta copine c'est FAM ou quoi?" (bin oué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:15

maveriks a écrit:
c'est fou ma compagne elle appelle ca aussi "site de bras poilus" ! et aussi "tiens encore des montres t'en as pas marre !" ou "t'arrete jamais"

qué viva les brois poilus Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

500 messages: c'est dingue ca!!! Empty
MessageSujet: Re: 500 messages: c'est dingue ca!!!   500 messages: c'est dingue ca!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:28

time2tic a écrit:


J'ai achete un bracelet en lezard gris fonce sur mesure pour ma cartier et ca m'a coute 100 Euros! J'ai fait un detour de 350 kms pour aller chercher une des 2 montres et j'ai loupe mon avion. J'ai passe des apres midi sur un coin de table pour prendre en photo une montre immergee dans un vase remplie d'eau gazeuze

Le pire: je trouve tout ca a peu pres normal.


bref, j'economise pour acheter la prochaine. Tout va bien...

TOUT VA BIEN Impec
T'es juste sur la mauvaise pente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
500 messages: c'est dingue ca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» dingue de montre
» Je deviens dingue de celle-là....
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: