FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?    Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:39

Bonjour Fameurs !

Nous parlons souvent dans cette section de marque comme Orient, Seiko, Hamilton, etc, mais il y a une montre en particulier provenant de LIP (maison horlogère française) qui m'a récemment fait tilter : la GDG AUTOMATIC BLACK MILANAISE ! Peu chère avec un joli design et en plus munis d'un mouvement auto, je vous laisse admirer la belle :

Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  Hd_18711

J'aimerais avoir votre avis sur cette marque et en particulier sur son mouvement "Miyota 8215"

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?    Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:43

1/ Tu peux faire une recherche sur le forum avec "Lip"
2/ Tu trouveras des avis défavorables lorsque l'on compare le Lip actuel et le Lip historique
3/ Dans l'absolu ces mouvements sont très répandus et plutôt fiables, bien que d'une précision perfectible
4/ Choisis le modèle qui te plaît et en accord avec ton budget : c'est toi qui portera la montre

Personnellement j'aime bien certains modèles de leur gamme actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?    Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?  EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:05

@freddy.lombard merci pour ton retour.

Effectivement, j'ai vu sur le forum que la maison LIP actuel semble plus tourné sur le marketing que sur l'horlogerie...

Après réflexion, je pense me tourner vers une Orient Star dans la même gamme de prix plutôt que cette LIP Wink Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette LIP AUTOMATIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez-vous de cette GO ?
» Que pensez-vous de cette Lip?
» que pensez vous de cette montre?
» Que pensez-vous de cette Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: