FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zeyos
Nouveau
zeyos


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2013

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty20/5/2018, 22:10

Bonjour,

A mon tour ! Moi aussi j'ai lu, relu vos avis sur Montredo et finalement "osé" franchir le cap...

Depuis plusieurs mois, ma Seiko SKX se sentait seule; l'heure était venue d'agrandir la famille horlogère. Une Breitling me faisait rêver depuis deeees années...
Comme beaucoup d'entre vous sur FAM, j'ai hésité, comparé, consulté tous les avis possibles, me suis battu entre ma conscience qui me disait "un prix pareil pour une montre ?" et ma passion qui me disait "oui mais quelle montre !!! c'est LA montre qu'il te faut" Winolk , jusqu'au jour où ma femme m'a dit "arrête de me saouler, achète là" Mr. Green

Alors d'abord je me suis rendu sur Faubourg des Montres que j'avais collé dans mes favoris, depuis des semaines je lorgnais sur une SuperOcean noire ancien modèle sur bracelet acier, mais manque de bol, le jour venu elle venait d'être vendue la veille Crying or Very sad

Je ne me démonte pas et lance quelques recherches sur Montredo où j'avais repéré une petite Colt auto 41 fond bleu sur rubber noir, une des dernières Breit' à z'ailes, disponible sur le site, je dégaine ma carte bancaire et GOOOOO ! 3 mai je la commande !!
Jamais claqué une telle somme en si peu de temps sur un site étranger, bref après ça je reprends mes esprits, retourne sur FAM pour me rassurer. Jusque là tout va bien. compress

Quelques jours + tard, coup de théâtre !
Un mail de Nicolas m'informe avec regret et excuses que le modèle n'est plus disponible, il y avait une erreur de référencement au moment de ma commande Evil or Very Mad
Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !
Nicolas me propose de me rembourser illico ou de lui indiquer si un autre modèle pourrait me convenir.
De nature tenace, je ne me démonte pas, ce sera finalement une SuperOcean nouvelle version, 42mm noire, rubber noir estampillé de la marque, sublime ! Peter prend alors le relai, je complète de quelques Euros complémentaires car elle est + chère que la précédente... Peter me confirme que cette fois c'est bon. Ceci date du 11 mai.

Depuis, silence radio.
Il y a eu les jours fériés entre temps je ne suis pas inquiet (pas encore) mais impatient.
Je me demande si j'ai bien fait. Il y avait aussi une Longines Hydroconquest auto 41mm qui me tendait les bras chez mon AD mais je ne pouvais en adopter qu'une seule......
La suite au prochain épisode mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
QDM
Membre Actif
QDM


Nombre de messages : 133
Localisation : Méropole
Date d'inscription : 14/02/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty21/5/2018, 09:00

Ce récit agréable et détaillé, me rappelle des souvenirs relativement proches. le choix entraîne le doute Incompréhensible puis la phase  d'attente est un supplice, fait monter la tension car elle est relativement longue, une petite quinzaine de jours, mais la réception du "bijou" délivre et est d'autant plus appréciée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty30/5/2018, 16:22

Apres contact avec Montredo  je constate   se sont des vendeurs de montres par correspondance pas des amateurs de montres  ils ne connaissent  pas les montres qu ils vende !!

PS ceci dit ils fond leur boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty14/6/2018, 16:52

Je sors ce sujet des profondeurs où il stagnait.

Je suis en contact avec MONTREDO (ALLEMAGNE) pour une montre neuve qui m'intéresse, en vente sur CH24.
La première prise de contact a été rapide, et la réponse m'a été donnée en français.

J'ai demandé à avoir des photos des papiers de la montre, car c'est une série limitée, donc avant de finaliser je voudrai être sûr que la montre est bien full set.
La réponse est qu'ils n'ont pas d'autres photos que celles visibles sur CH24.
J'ai demandé à nouveau qu'ils fassent des photos, et j'attends le retour.

A lire les avis, MONTREDO semble être une maison sérieuse, mais je préfère être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty15/6/2018, 15:08

Pour les photos, l'explication est simple ils n'ont pas les montres en leur possession.
Ce sont des ADs en Europe qui ont les montres et qui les envoies à Montredo dès qu'un client a payé la montre.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty15/6/2018, 15:13

Joest a écrit:
Pour les photos, l'explication est simple ils n'ont pas les montres en leur possession.
Ce sont des ADs en Europe qui ont les montres et qui les envoies à Montredo dès qu'un client a payé la montre.

C'est effectivement l'information que je ai eu suite à l'appel téléphonique reçu de Nicolas.
J'attends de connaître la disponibilité du modèle convoité ainsi que la confirmation de certaines informations obligatoires avant achat, car effectivement la montre n'est pas en leur possession.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty19/6/2018, 17:24

Je ne sais pas ce qui se passe chez MONTREDO, mais j'ai l'impression qu'il essaie de me prendre pour un américain.

Après plusieurs échanges par mail et par téléphone avec Nicolas HOUDEK (depuis le 14 juin), ce dernier me confirme la disponibilité de la montre et son tarif.
Pour info, cette montre a été produite en 2013, en toute petite série limitée numérotée, et se trouve encore en neuf chez des AD, c'est dire le succès qu'elle a rencontré !!! Mais à moi, elle me plait, c'est déjà l'essentiel.

D'ailleurs, sur le site MONTREDO, la montre est proposée 70 euros moins cher que sur CHRONO24. Je ne sais pas de quand date l'annonce, mais je l'ai vu le 14 juin sur les deux sites.

Hier, je demande à Nicolas si il n'y aura pas un deuxième exemplaire de la même montre, car un de mes camarades est également intéressé par ce modèle.

Ce matin, appel téléphonique de sa part pour me confirmer la disponibilité d'un deuxième exemplaire, et dans la foulée réception d'un mail avec photo des deux montres et des papiers.

Mais, là où cela devient très drôle, c'est qu'aujourd'hui la montre est "comme par magie" proposée sur le site de MONTERDO 470 euros plus cher qu'hier ... !!!
Alors que sur CHRONO24, la montre est toujours proposée au même prix que le 14 juin ... !!!

Mais, j'ai eu la présence d'esprit d'imprimer les deux annonces (MONTREDO et CHRONO24) et d'avoir fait des copies d'écran également.

J'attends donc des nouvelles de Nicolas HOUDEK quant à ce léger problème de tarif !!!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty19/6/2018, 17:45

Sur ce site, ils jonglent avec l'affichage des prix. Parfois ils sont affichés HT puis repassent avec la TVA peu de temps après.
Tu peux vérifier mes propos mais je crains qu'il te faudra payer les 470 euros de plus.

Sinon c'est un site sérieux. ocean - avis site Montredo - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty19/6/2018, 17:57

jet75 a écrit:
Sur ce site, ils jonglent avec l'affichage des prix. Parfois ils sont affichés HT puis repassent avec la TVA peu de temps après.
Tu peux vérifier mes propos mais je crains qu'il te faudra payer les 470 euros de plus.

Sinon c'est un site sérieux. ocean - avis site Montredo - Page 9 Blunt_gi

Je ne paierai pas 470 euros de plus pour la même montre, d'autant plus que le prix reste le même sur CHRONO24 !!!
De plus, Nicolas HOUDEK m'a bien confirmé le prix TTC à plusieurs reprises, et pas plus tard qu'hier !!!

A défaut de faire un geste commercial, je ferai appel à un autre "intermédiaire" pour me trouver les deux modèles, car je sais maintenant qu'il y a de la disponibilité.

Quant au "sérieux" de MONTREDO, pour l'instant j'ai quelques doutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty26/6/2018, 13:05

C'est fait, mais cela n'a pas été simple.
NAVITIMER 01 commandée et payée hier.
J'ai reçu le mail de confirmation.
La livraison est en préparation.


Dernière édition par M ONE HUNDRED le 26/6/2018, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien_85
Membre Actif
adrien_85


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 15/11/2017

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty26/6/2018, 13:55

Pour ma part j'ai commandé il y a plusieurs mois une SuperOcean chez eux, je n'ai eu aucun souci.
Le prix affiché dès le départ fut le prix que j'ai effectivement payé.
Communication claire, suivi parfait avec l'un de leur chargé de clientèle qui m'a appelé directement pour vérifier l'adresse de livraison (DHL ne connaissant pas certains codes postaux a priori...).
Et possibilité de payer par CB plutôt que par virement bancaire, ce qui raccourcit énormément le temps de livraison.
Bref, mon expérience avec eux a été des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_be
Nouveau
Mike_be


Nombre de messages : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/07/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty31/7/2018, 13:49

Pour ma part j'ai commandé la nouvelle Tag Formula 1 43mm Chronograph "Edition Gulf" il y a quelques jours.
Je l'y ai trouvé à un tarif très intéressant, alors qu'elle ne semble pas rester très longtemps en boutique car ce modèle semble rencontrer un succès certain.
J'ai été en contact à plusieurs reprises avec Monsieur Houdek et je suis ravi de la communication. Livraison prévue a priori fin de semaine, affaire à suivre donc mais jusqu'à présent je suis très satisfait.


Dernière édition par Mike_be le 31/7/2018, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty31/7/2018, 13:54

J'ai reçu ma NAVITIMER 01, mais il manquait un document: le certificat de série limitée.
Le problème a été résolu car j'ai reçu quelques jours après le document suite à ma réclamation auprès de Nicolas HOUDEK de MONTREDO, qui a été très réactif.
Finalement, très bonne transaction en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_be
Nouveau
Mike_be


Nombre de messages : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/07/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty2/8/2018, 20:31

Mon retour suite à ma commande chez Montredo: ravi!

Outre un prix hors concurrence et une excellente communication avec Monsieur Nicolas HOUDEK, je suis entièrement satisfait du service offert: facture reçue par mail, carte de garantie officielle, conditionnement impeccable. Sans oublier la Marmotte ZOLA en cuir offerte!

Pour ma part, vous pouvez y aller les yeux fermés! Dans mes projets il y a une Omega Seamaster, je peux vous dire que je sais vers qui me tourner Wink

Place aux photos:

ocean - avis site Montredo - Page 9 Mont0110

ocean - avis site Montredo - Page 9 Mont0210

ocean - avis site Montredo - Page 9 Mont0310

Je vais créer un post dédié à cette acquisition dans la rubrique Tag Heuer pour plus de détail sur cette beauté bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Higgz
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2017

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty6/10/2018, 08:10

hello j'envisage l'achat d'une moonwatch FOIS chez eux... mais je ne comprends pas un truc

elle est sur le site chrono24 (vendeur montredo) mais sur le site en propre de montredo elle n'y est pas... Du coup je me demande s'ils l'ont vraiment en stock.

le gars dont vous parlez (Houdek) parle anglais et/ou français?

Dans tous les cas c'st bien vendu avec des papiers d'un AD autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Higgz
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2017

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty6/10/2018, 08:11

PS: autre question, ils acceptent les virement? (comment ca se passe?)
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty6/10/2018, 09:45

Higgz a écrit:
hello j'envisage l'achat d'une moonwatch FOIS chez eux... mais je ne comprends pas un truc

elle est sur le site chrono24 (vendeur montredo) mais sur le site en propre de montredo elle n'y est pas... Du coup je me demande s'ils l'ont vraiment en stock.

le gars dont vous parlez (Houdek) parle anglais et/ou français?

Dans tous les cas c'st bien vendu avec des papiers d'un AD autorisé?

MONTREDO n'a pas de stock à proprement parlé. Les montres proposées sont disponibles, car cet enseigne travaille en réseau.

Nicolas HOUDEK parle français. Pas d'inquiétude.

Les deux montres achetées chez MONTREDO étaient full set d'origine et en provenance d'un AD.

Pour la paiement, c'est CB ou virement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_be
Nouveau
Mike_be


Nombre de messages : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/07/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty2/11/2018, 01:05

Comme écrit ci-dessus, Monsieur HOUDEK parle parfaitement français et est très compétent.
Je peux vous également vous confirmer que la garantie internationale du fabricant fonctionne sans souci: ayant eu une petite déchirure du bracelet de ma Tag Heuer, il m'a été échangé en garantie sans le moindre problème. Oui, un bracelet, et j'en profite pour remercier ici le fabricant pour son intervention, mais aussi pour affirmer qu'il n'y a aucune crainte à avoir quant à la garantie pour les achats effectués via MONTREDO.
Revenir en haut Aller en bas
sandrema
Nouveau
sandrema


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : LENS
Date d'inscription : 01/10/2012

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty4/11/2018, 21:09

quasiment 15 a 20 % sur une Breitling que j ai repéré Wink , je pense que je vais prendre contact avec se Mr HOUDEK même si pour moi c est une 1ere de commander une montre de se prix par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_be
Nouveau
Mike_be


Nombre de messages : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/07/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty4/11/2018, 21:56

Pour ma part, je viens d'y commander une nouvelle Omega Seamaster bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sandrema
Nouveau
sandrema


Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : LENS
Date d'inscription : 01/10/2012

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: super   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty6/11/2018, 23:31

Mike_be a écrit:
Pour ma part, je viens d'y commander une nouvelle Omega Seamaster bravohap
ok super, tiens nous informé du déroulement de la vente merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike_be
Nouveau
Mike_be


Nombre de messages : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/07/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty6/11/2018, 23:42

C'est en cours, j'ai repris contact avec Mr Houdek, qui est toujours aussi avenant. Et vu mon expérience précédente, je ne crains aucun problème thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mike_be
Nouveau
Mike_be


Nombre de messages : 32
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/07/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty9/11/2018, 19:47

Et voilà, j'ai bien reçu ma nouvelle Seamaster aujourd'hui, super nickel comme la fois précédente.
Merci Monsieur Houdek et Montredo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ptose92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty9/11/2018, 23:23

Bonsoir à tous,

Nouveau ici, je me présente.  J'aime les montres sans rien y connaitre pour être honnête.  Lorsque j'ai commencé à travailler (il y a tout de même 23 ans),  je me suis offert ma première TAG Heuer, une serie 2000 à quartz,  que je porte encore plusieurs fois par semaine et qui fonctionne très bien.  JE suis aussi possesseur d'un B&M Classima Or 8788 depuis 10 ans, qui elle aussi me donne pleinement satisfaction.  Pour mes 50 ans,  je voulais une autre jolie montre sport à bracelet caoutchouc et après avoir lorgné sur une breitling SuperOcean Chronograph,  ma femme et moi avont craqué sur une Omega SeaMaster PO8900 à fond bleu.    

Ma conviction a été faite après avoir découvert ce forum et étudié en long en large et en travers les différents commentaires sur les Omega et notamment sur le calibre 8900 et ses très nombreuses qualités   (excellente précision, robustesse à priori à toute épreuve, échappement coaxial qui permet d'augmenter notablement les intervalles de révision ....).  

Problème,  le prix de 5700€   maigrement négociable autour de 5%  le vent dans le dos chez les distributeurs officiels à Paris. J'avoue être un peu outré par l'augmentation du prix des montres sur ces dix dernières années.  Ma B&M  que j'avais achété 2880€  il y a juste 10ans est maintenant à 6000€  ce que je trouve parfaitement injustifié pour une montre de cette gamme munie d'un calibre ETA2893-2 que l'on retrouve sur tout un tas de montres à bas prix.

J'ai du regarder des alternatives notamment Chrono24 et Montredo.  Suite à ce que j'ai lu ici,  j'ai contacté en chat Monsieur Houdek afin de lui demander de me trouver le modèle exact que je cherchais et qui n'était pas au catalogue.

Contact en chat le matin sur le site Montredo,  Mr Houdek me rappelle dans la journée pour me dire qu'il l'a trouvé et m'indique le prix.  Après une petite négociation de principe, commande passée ce jour avec une belle remise,  j'attends avec impatience la belle ....
Revenir en haut Aller en bas
ptose92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2018

ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   ocean - avis site Montredo - Page 9 Empty21/11/2018, 18:47

Bonsoir,

Montre reçue exactement 9 jours ouvrés après ma commande, neuve, complète avec la carte de garantie remplie par le distributeur italien. Belle performance !  
L'ensemble des promesses faites a été tenue,  le service ainsi que la communication tout au long du processus a été professionnelle et irréprochable.

Je ne peux que recommander et n'hésiterai pas à repasser commande et je suis ravi de ma PA8900, elle est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur un site !!!
» Site francaise-horlogerie
» Avis d'un site
» Avis sur un site
» avis sur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: