FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier achat montre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake076
Nouveau
Snake076


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 00:34

Bonjour à tous,

fouillant le net depuis quelques semaines afin de trouvé celle qui me convient le plus j'avoue toujours être indécis.
Mon budget se fixe au alentour d'une centaine d'euro.
En ce qui concerne le style de celle ci, j'aimerai qu'elle soit doté d'un bracelet métallique qu'elle m'affiche la date ou pas n'est pas important, mais je n'aime pas l'affichage du jour.
histoire de vous donnez une idée de ce que j'aime.
je suis tombé sous le charme d'une Orient Symphony (étant fraîchement inscrit il est m'est impossible d'envoyé des liens :/)
ER27009B
Mais j'ai aussi vu sa sœur jumelle avec un fond blanc et j'hésite vraiment beaucoup ER2700AW

je me suis penché un peu sur Seiko et sa fameuse 5
mais beaucoup de variante de celle ci et je trouve toujours quelque chose à redire.

Après, pour ce qui est des autres marques n'ayant que très peu de connaissance dans le milieu ( pour ne pas dire aucune) je ne m'y suis pas penché
Si vous avez de jolie petites montre à me proposé n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 10:30

Avec un budget d'une centaine d'euros, le choix est plus limité mais les deux orient que tu proposes sont très bien. Cette marque a un RQP imbattable et je pense que tu ne trouveras pas mieux dans ton budget qu'orient et Seiko 5.
Après, c'est une question de goûts et si les Seiko 5 ne te plaisent que moyennement, je te conseille de craquer pour l'Orient qui te fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Snake076
Nouveau
Snake076


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 16:11

Merci pour ta réponse, pour ce qui est du budget je pense mettre mon Max pour 150€

en ce qui concerne le modèle du dessus j'ai un soucis, je ne sais pas où le prendre car celle avec le Cadran noir n'est pas dispo sur creationswatches ( ou alors je cherche mal )
je l'ai bien trouvé sur ebay mais comment être certain de la qualité du produit, si il y aura la boite etc ?

Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 16:14

Sur ebay, je ne connais pas assez pour te conseiller, il faut dire que je l'évite au maximum, ma confiance dans les vendeurs étant limitée.
Après, en regardant les évaluations, on peut avoir une idée du vendeur.
Sur creationwatches.com, les stock sont limités donc il faut espérer qu'ils en reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 17:54

Snake076 a écrit:
Merci pour ta réponse, pour ce qui est du budget je pense mettre mon Max pour 150€

en ce qui concerne le modèle du dessus j'ai un soucis, je ne sais pas où le prendre car celle avec le Cadran noir n'est pas dispo sur creationswatches ( ou alors je cherche mal )
je l'ai bien trouvé sur ebay mais comment être certain de la qualité du produit, si il y aura la boite etc ?


La noir est dispo chez Amazon et sur Serious Watches Smile :

http://www.seriouswatches.com/orient-er27009b.html

http://www.amazon.com/Orient-ER27009B-Automatic-Stainless-Mechanical/dp/B00A6GFD7S

Revenir en haut Aller en bas
Snake076
Nouveau
Snake076


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 18:13

Merci bien kenelli, une idée pour la différence de prix ? qui est quand même de 50€ il n'y a sans doute pas la boite sur Amazon ?
il y a aussi la même sur amazon pour 151$ j'avoue être un peu perdu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 20:34

va voir longisland watch sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake076
Nouveau
Snake076


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 21:25

Merci pour le site km'rol
bon en cherchant donc ma jolie je suis tombé sur une Orient Golden Eagle et là bah maintenant je me demande laquelle choisir entre ces deux
longislandwatch.com/Orient_CDB05001B_Watch_p/cdb05001b.htm

je ne sais plus vraiment laquelle choisir.
Des retours de FAMeurs sur l'un ou l'autre ? et pourquoi choisir celle ci plutôt que l'autre ?

EDIT: je crois que sur chez longisland ils n'ont que la version cuir de la ER2700 pale
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

Premier achat montre Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre   Premier achat montre EmptyMar Oct 14 2014, 21:37

Arf t'arrives quelques jours trop tard, les 3 couleurs étaient encore en stock sur Creation Watches il n'y a pas longtemps. Il reste encore la verison marron qui je trouve est jolie aussi;
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-sdb05001t0-mens-watch-4080.html

En tout cas pour le prix tu trouveras difficilement moins cher je pense ! Et le site est très sûr tu peux y aller Smile Attention quand même sur 2 points: elle sera vendue dans une boite générique, et il y a un risque de frais de douanes car envoie depuis singapour, même si c'est très rare que des gens aient des problèmes avec ça car le site joint des factures avec des montants très petits. Je viens de commander une montre sur leur site à 250€ la semaine dernière pas eu de frais et livraison en 4 jours.

Enfin tu pourras trouver les autres couleurs ailleurs je pense, peut être pour un peu plus cher mais bon ça restera une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: