FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres

Aller en bas 
+20
jcbiver
leon
alexander mahone
Guardala
pilou
Eric
Monsieur_B
PK
PIFPAF
FranZois
morgor
Olive
domingo chavez
kaltan
Ratkiller
Midnight
Fred925
Lundi
ZEN
Yogibou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:19

Bulles pour Mr Biver
Bulles pour HUBLOT


Et merci à vous deux pour ce que vous apportez à l'hologerie Impec
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:22

bravohap bravohap bravohap bravohap

Ca c'est de la Com'

Impec
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:37

Bon anniversaire Monsieur Biver bravohap bravohap

Pour ma part, je vous remercie de m'avoir permis de toucher des montres que je ne pourrais jamais me payer ... et d'être aussi abordable.

c'est quand même rare un patron de cette envergure aussi abordable et passionné.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:40

pilou a écrit:
Bon anniversaire Monsieur Biver bravohap bravohap

Pour ma part, je vous remercie de m'avoir permis de toucher des montres que je ne pourrais jamais me payer ... et d'être aussi abordable.

c'est quand même rare un patron de cette envergure aussi abordable et passionné.

Merci à vous.

euhhh, c'est pas l'anniversaire de monsieur Biver, mais celui de sa nomination à la tête de Hublot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:09

J'ai regardé tout ça avec beaucoup d'attention, et j'en retiens 2 ou 3 ptites choses...
1°/ j'aurais beaucoup aimé être là !
2°/ très belle présentation avec beaucoup de franchise, ce que j'apprécie énormément, pas de langue de bois, beaucoup d'honnêteté, c'est très clean et ça me plait.
3° Félicitations à Mr Biver pour ses explications sur le calibre 7750 modifié. Au moment où il dit qu'il ne veut pas de retour et qu'il n'en a pas, là j'applaudis des deux mains et des deux pieds, il a tout compris...


Conclusion: pour mes 25 ans je voulais acheter une très belle, j'hésitai car une grande partie de la haute horlogerie fait vieux banquier, et bien la décision est prise: si le budget me le permets, ce sera une Big Bang !


Encore bravo pour cette belle soirée, et merci pour tout le topo sur les ébauches, cette clarté a éclairci bien des choses....


Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:29

Oui, j'avais compris, mais c'est un peu le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Mr Biver   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:49

Je viens de regarder le film Hublot sur la soirée Hublot

Je vous renvoie les remerciements de votre intro ,j'ai bousculé les habitudes tranquilles et langue de bois que l'on voit ici ou là ,vous avez aimé ,moi aussi .

Vous êtes un seigneur hors mode Very Happy

je signale au passage aux internautes qu'ils peuvent avoir environ 13 % d'escompte sans embrouilles sur une Big Bang Very Happy Very Happy Very Happy


ah si une dernière chose c'est mahone mon patronyme ,prononcer :maoune et non malone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:58

Effectivement, sous tes airs pas sympas de ton avatar Very Happy tu es la star du film !


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:00

Prison Break, saison 8 !!!
Alexander Mahone, le retour!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:16

alexander mahone a écrit:



ah si une dernière chose c'est mahone mon patronyme ,prononcer :maoune et non malone Very Happy

Comme à Deauville alors ...popopo .... ..... Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Trinque_
Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Les510
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:25

alexander mahone a écrit:
Je viens de regarder le film Hublot sur la soirée Hublot

Je vous renvoie les remerciements de votre intro ,j'ai bousculé les habitudes tranquilles et langue de bois que l'on voit ici ou là ,vous avez aimé ,moi aussi .

Vous êtes un seigneur hors mode Very Happy

je signale au passage aux internautes qu'ils peuvent avoir environ 13 % d'escompte sans embrouilles sur une Big Bang Very Happy Very Happy Very Happy


ah si une dernière chose c'est mahone mon patronyme ,prononcer :maoune et non malone Very Happy

Bonsoir Maoune, excusez-moi pour la fausse prononciation!
Je me réjouis de faire votre connaissance, car je vous respecte et vous estime. Non pas par complaisance, mais parceque j'ai reconnu vos capacités d'analyse et vos connaissance de notre métier.
Bravo et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:30

J'en profite pour remercier Fred925 et Prothiarp qui m'ont permis de faire ce petit post sur Horomundi :

http://www.horomundi.com/forum/showthread.php?t=931

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:35

jcbiver a écrit:
alexander mahone a écrit:
Je viens de regarder le film Hublot sur la soirée Hublot

Je vous renvoie les remerciements de votre intro ,j'ai bousculé les habitudes tranquilles et langue de bois que l'on voit ici ou là ,vous avez aimé ,moi aussi .

Vous êtes un seigneur hors mode Very Happy

je signale au passage aux internautes qu'ils peuvent avoir environ 13 % d'escompte sans embrouilles sur une Big Bang Very Happy Very Happy Very Happy


ah si une dernière chose c'est mahone mon patronyme ,prononcer :maoune et non malone Very Happy

Bonsoir Maoune, excusez-moi pour la fausse prononciation!
Je me réjouis de faire votre connaissance, car je vous respecte et vous estime. Non pas par complaisance, mais parceque j'ai reconnu vos capacités d'analyse et vos connaissance de notre métier.
Bravo et encore merci



maoune, mal au nez,mais c'est ta fète mon pote, comme aprés ça :

https://www.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI

pas trés horloger mais ça soulage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:50

ça avait l'air sympa votre petit dîner aux chandelles Mr. Green


J'ai bien aimé l'évocation du marché gris What the fuck ?!? ainsi que le pragmatisme quant au choix du 7750 .

Surement un très bon souvenir pour les participants. Impec
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:22

z'avez remarqué ou pas ? y'a des chinois partout cachés derrière les pots de fleurs qui font semblant de boire du thé !!!! Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:27

pascal3 a écrit:
z'avez remarqué ou pas ? y'a des chinois partout cachés derrière les pots de fleurs qui font semblant de boire du thé !!!! Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Xyxwave_

loool, des japonais!! Very Happy
(et moi jsuis vietnamien, enfin bon, on ne me voit pas dans les vidéos, mon identité secréte est préservée Mr. Green )

En tout cas monsieur Biver est un homme qui sait vivre et manger!!
cf "The Executive Suite 13" sur Hublot TV, cette vidéo m'a fait trop rigoler. Laughing

Monsieur Biver, vous êtes décidemment un bon vivant!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:37

Fred925 a écrit:
pascal3 a écrit:
z'avez remarqué ou pas ? y'a des chinois partout cachés derrière les pots de fleurs qui font semblant de boire du thé !!!! Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Xyxwave_

loool, des japonais!! Very Happy
(et moi jsuis vietnamien, enfin bon, on ne me voit pas dans les vidéos, mon identité secréte est préservée Mr. Green )

En tout cas monsieur Biver est un homme qui sait vivre et manger!!
cf "The Executive Suite 13" sur Hublot TV, cette vidéo m'a fait trop rigoler. Laughing

Monsieur Biver, vous êtes décidemment un bon vivant!! :cheers:

Je suis un passionné qui aime la VIE et l'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:48

excellent "youtube", des morceaux d'anthologie dont on ne se lasse pas!! Thanks a lot!
du coup je change ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:51

Même ma femme à qui je viens de montrer les 2 vidéo de Hublot, les trouve intéressantes.

Bravo Monsieur Biver, vous êtes vraiment un bon communicant.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:17

Guardala
Citation :
Conclusion: pour mes 25 ans je voulais acheter une très belle, j'hésitai car une grande partie de la haute horlogerie fait vieux banquier, et bien la décision est prise: si le budget me le permets, ce sera une Big Bang !

Pour en avoir essayé quelques unes ce soir là, dont la série limité yatch club de monaco, je te recommande une ice bang, le mélange tantale brossé/céramique noir est du plus bel effet!

Zen
Citation :
Tu as raison, c'est moi qui ai le détonnateur sous le doigt.

D'ou mon avatar! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Malouf
Membre Actif
Malouf


Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:51

Fred925 a écrit:
PK a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe mais ça coupe toutes les 10 secondes alors que je n'ai pas eu de problème sur la première partie Pleure 2

Sinon télécharges la vidéo, comme ça en plus tu la gardes en souvenir Wink

Bonsoir,
Tu utilises quoi pour télécharger la vidéo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres   Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:59

Malouf a écrit:
Fred925 a écrit:
PK a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe mais ça coupe toutes les 10 secondes alors que je n'ai pas eu de problème sur la première partie Pleure 2

Sinon télécharges la vidéo, comme ça en plus tu la gardes en souvenir Wink

Bonsoir,
Tu utilises quoi pour télécharger la vidéo ?
Merci

Si tu utilises Firefox, tu as un très bon plug-in gratuit qui s'appelle DownladHelper, télécahrgeable via ce lien:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
Après installation de ce plugin, tu vas sur la HublotTV, tu cliques sur le film que tu veux voir. Et en haut, sur la barre d'outil, une petite icone DownloadHelper va s'animer, clique dessus et voilà, tu pourras télécahrger la vidéo.
Par contre, attention, le format du film est du FLV.
Donc prends un bon packs de codecs afin de pouvoir lire tout ça (ex: Mega KLite Codecs Pack)

Si tu utilises Internet Explorer, laisse charger la vidéo jusqu'au bout.
Après sur ta barre d'outils: "Outlis" -> "Options Internet"-> Dans la catégorie "historique de navigation" tu cliques sur "paramètres", puis, "Afficher les fichiers".
Là classes tout par types de fichier, et tu regardes dans les fichiers FLV Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Monsieur Biver et les membres de Forumàmontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prenez 30 minutes délectables sur le forum Hublot de Forumamontres avec JC Biver
» Opération spéciale avec Crésus pour les membres de Forumamontres !
» A 20 heures, Avec JLC un cadeau surprise pour 20 membres de Forumamontres
» Chat avec JC Biver le 25 juin à 17 heures sur Forumamontres
» Venez en VIP - Soirée Breitling avec Forumamontres et Lepage a Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: