FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Original PanoMatic XL

Aller en bas 
+3
arnagemulliner
le plombier
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:37

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL 2954Bild

Citation :
Provokative Größe und progressive Ausstrahlung und die Verwendung edler Materialien – so sahen die Vorgaben an die Designer von Glashütte Original für die neue PanoMatic XL-Linie aus. PanoMaticChrono XL, PanoMaticLunar XL, PanoMaticReserve XL sowie PanoMaticCentral XL sind die neuen vier Varianten der PanoMatic XL-Linie, die in diesem Jahr auf der
Baselworld vorgestellt werden. Auf dem Silber galvanisierten Zifferblatt sorgen aufgesetzte goldene arabische Zahlen und Indices für rasche Orientierung. Die goldenen, mit Superluminova ausgelegten Zeiger, gleiten farblich abgestimmt über das zeitgemäße Zifferblatt. Erhältlich sind die Uhren wahlweise in massiven Roségold- oder Weißgoldgehäusen von 42 Millimetern Durchmesser. Im Inneren der modernen Zeitmesser schlagen die automatischen Manufakturwerke Kaliber 95, Kaliber 90 und Kaliber 100.
UHREN-MAGAZIN/Dorea Shafik

http://www.watchbizz.de/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:57

G.O est vraiement une des marque que j'aimerais voir en vrai ,leurs montres sont déja sympa en photo et les mouvements sont je pense dignes d'interêts.
La taille grandit ,mais reste raisonnable,par contre je préferais les index plutot due les chiffres,trops présent à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:06

je trouve les gros chiffres en or du plus mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:08

Idem Sissou et je trouve que le cadran n'est pas assez "meublé"
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:12

Moui pareil, c'est un peu vide tout ça... dommage pour la couleur or car la typo était vraiment sympa !

comme ils le disent dans l'émission du même nom : Next !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:37

Hum... hum... pas très jolie cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:03

Même réaction que vous au vu des photos de presse, mais impression nettement plus positive à Bâle.

Par contre le fait qu'elle ne sont vendues qu'en or rose ou blanc et ce à partir de 16 800 € est nettement plus frustrant ! Evil or Very Mad

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:06

Il semblerait donc que la difference de prix tende à reduire face à sa voisine.(dommage car le fait qu'elle était produite en acier était un bon point )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:14

le plombier a écrit:
Il semblerait donc que la difference de prix tende à reduire face à sa voisine.(dommage car le fait qu'elle était produite en acier était un bon point )

Mais la voisine augmente ces prix aussi... La Lange 1 moonphase est à 24.700 euros.

Ceci dit, je pense sincèrement que la finition est supérieure chez Lange.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:25

C'est claire ,même si je n'en n'est jamais vu en vrai (je parle de GO) .je comparais entre la panoreserve et la Lange1 qui sont "relativement "proche dans leurs designs.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:29

Bin avantage Lange de mon côté... enfin en même temps j'ai le budget ni pour l'une, ni pour l'autre, alors comme ça le problème est réglé !

Mais c'est dit...

Guardala, qui aime bien critiquer ce qu'il en peut pas avoir (et peut-être même que c'est pour ça qu'il le fait... bonsoir Dr Freud...)
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:35

Dit guardala tu n'es pas allez chez la seul et unique boutique Lange de notre région .Chaque fois que je passe devant,je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve que c'est ce presntoir qui "Pète" le plus .Ca brille ,un truc de malade.Je bave .En plus leurs vitrine est bien fourni,il on un modèle que FX aime bien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:37

Si si j'y suis allé, pour ma pannie figure toi, mais vu la qualité de l'accueil, j'ai pas eu envie de demander à les essayer...


Faudra qu'on aille se boire une mousse un de ces 4, ami plombier !

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:41

il n'y pas de souci je monte assez regulierement.Pour contre je trouve ça bizzar coté accueil je suis toujours trés bien servi.

Je te fais signe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:50

Attends, moi je suis un jeune, c'est pas la même !
D'où la raison de l'accueil... et moi plus on me la joues "show me the money first", plus j'ai envie d'arrriver habillé comme un clodo. Et vu que je ne le fais pas, bin j'y vais pas !

C'est tout simple comme solution, suffit de demander !


guardala.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:58

Jeune je veux bien mais ça veux dire quoi ,j'ai que 34 ans (enfin 35 cette annèe) et que moi aussi j'arrive pas avec les poches pleine de biftons.J'ai plusieurs fois discuter avec Mrs Maier est cela c'est trés bien passé.Mais celui que je vois à la boutique c'est le jeune (celui qui a une Beaume et Mercier) .J'y suis même allez essayé un tourbillon Blancpain ,alors qu'ils savaient trés bien que c'était juste pour le plaisir,qui fut grand .
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:02

le plombier a écrit:
.............Mais celui que je vois à la boutique c'est le jeune (celui qui a une Beaume et Mercier) .J'y suis même allez essayé un tourbillon Blancpain ,alors qu'ils savaient trés bien que c'était juste pour le plaisir,qui fut grand .

Mais n'étale pas ta vie sexuelle comme ça ! Y'a du monde qui nous lit, ça va faire jaser, et ce jeune homme a sûrement une famille honorable Mr.Red

Bon, je retourne écouter Peste & Choléra. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:33

Bin moi j'ai 23 ans et ça se passe comme ça... je préfère très très nettement aller chez augis, puisqu'on donne des noms...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:46

C'est vrai chez eux aussi on est bien reçu ,aucun souci en plus je les trouve complementaire au niveau des marques et modèle. Et moi qui n'es jamais été client chez eux , ils sont trés acceuillant.
C'est une bonne enseigne ,comme l'autre. Leurs point commun ,je trouve est le respect des montres qu'ils "bichonnent" en vous les amenants.(d'autres boutiques sont moin attentionées )
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:53

pour en revenir à la pano, je trouve vilain ce mélange d'index dorés avec le boitier acier ou platine ou or blanc

Pour les lyonnais >
je partage vos avis concernant la maison Augis, l'accueil est parfait, j'en ai déjà parlé sur un autre topic
concernant Maier, c'est autre chose, tout dépend de la personne sur laquelle on tombe. Idem pour les conseils et je renvoie au post que j'avais fait sur cette amie ayant acheté une J12 sans que le vendeur lui ait expliqué le mode de remontage de la montre.

Par contre ce sont les seuls à faire Lange sur Lyon. Mais je trouve que le présentoir en vitrine n'est pas assez mis en avant, la plupart des passants se focalisent sur Tag juste en dessous ou sur Breitling. On peut parler d'ignorance de la part du public, du manque d'image/renommée de Lange. Mais imaginez que Lange présente la qualité de ces mouvements avec de petits miroirs, un zoom sur les finitions ...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original PanoMatic XL   glashutte - Glashütte Original PanoMatic XL EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:59

Oui alors là il faudra instaler des bavoirs .de toute façon les gens en générale ,focalise sur Rolex , Cartier Breit... et ça n'est pas pour me déplaire.

Comme tu le dit cela dépend sur qui on tombe ,et ette remarque et bonne pour bon nombre de boutique.
Pour en revenir à GO ,pour moi c'est la panoreserve qui a mes faveurs en version acier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Original PanoMatic XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glashutte Original - New Panomatic Chronograph
» News : Glashütte Original PanoMatic Compteur XL
» Revue de ma petite dernière : Glashutte Original Panomatic Venue
» News : Glashütte Original PanoMatic Inverse
» News : Vidéo Glashütte Original Panomatic Counter XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: