FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vivement un lâcher de préservatifs horlogers

Aller en bas 
+12
nard
phip_3l2
Aeromariner
1464olivier
MaitreRobinton
epic
hubfam
Patrello
Onoff
BRxavier
km'rol
Mosbilo
16 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:53

Bonjour

Je viens ici faire une confession. J'ai vendu à une actrice que je ne nommerai pas une montre qui valait 2 ou 3000 dollars pour 2,5 millions. Je l'ai arnaquée ... C'est plus fort que moi, il le fallait. elle avait un sourire niais et j'ai craqué. Notez bien qu'à l'heure de cette confession, je dois aussi vous dire que j'ai couché ...Oui, j'ai couché avec une artiste du show business, une ex d'un des Rolling Stones. J'ai reçu en cadeau de séparation, une montre... Ben quoi ! J'aime l'horlogerie. J'aime le sexe aussi ... Un jour, au restaurant, je déjeunais avec une blonde à forte poitrine. Comment ? Non, bien plus gros ... à côté, il y avait un sculpteur qui la regardait avec un air salace. Encore un peu, il l'aurait violée avant que je ne consomme. Bref, la demoiselle était branchée accessoires et m'a parlé d'un plug ... Un truc énorme qu'elle avait dans son sac à main. Je suis devenu vert... Le type l'a vue du coup, il a dit à la demoiselle qu'il pouvait lui offrir des choses mille fois plus grosses que ce que moi, je pouvais offrir. Je lui ai collé mon poing dans la figure ... Vous imaginez ma tête et celle de cette blonde quand on a vu  l'accessoire place Vendôme devant les horlogers ?
Elle m'a dit "si gros, je n'y arriverai pas"... Elle s'est dégonflée ...
Mon truc à moi, c'est de mélanger les plaisirs. Ma Speedmaster a exploré tellement de lunes que j'en ferais rougir la NASA. Quoi ? Ca vous choque ? J'ai eu mille gosses sans savoir où ils sont. Je suis comme ça, je vous le dis , je n'y peux rien. Mon corps pourrait en raconter des vertes et des pas mûres. Quand mon pieu d'Ulysse narre d'un seul coup ses aventures, les hommes et gars du village font un petit saut dans l'eau pour dissimuler leur tentation. J'aime les cadeaux, la gratuité, on me donne et je n'offre rien en retour en vol, je suis l'anti Taylor, riche de mes expériences, je n'y reviens jamais.
Mes passions sont foudroyantes et mes conquêtes rattrapantes, pas un quantième de moi-même n'ignore mes désirs. Notez bien que je refuse toute complication, la passion n'attend pas. J'aime l'amour vache, rond et constant un peu plus que le romantisme fluide et léger. Les femmes me disent être le roi, l'anti péquin niais... Si ma passion est si forte c'est que je suis le phare de ces dames et attention, je suis sans perversion. Le bi vers lequel on voudrait m'orienter n'a jamais touché mes sens.
J'ai pris mes quartiers dans l'horlogerie par l'amour des femmes. Je l'ai toujours su, ces fariboles ne me mèneront nulle part sinon à la ruine de moi-même. Un jour, on ne m'aimera plus. Je ne laisserai aucun regret sinon quelques montres. Mes cendres seront dispersées dans les pinèdes. Mes amis me le disent "Ton corps te berce d'illusions, ton humour nous échappe, ta vanne n'amuse que toi" ... pas de hublot sur mon radeau qui vogue à la dérive, enivré par mes sens, sans un mot. Buissons ardents sous mes pieds, je fais des pas, techniquement, j'avance. J'aurais pu rester plus longtemps, ardent défenseur de mon vécu.

On ne maîtrise pas ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:57

Enorme celle ci Shocked  bravohap bravohap

pluguement votre Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:09

Patek = more sex ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:27

Belle Prose M. Mosbilo !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrello
Membre super actif
Patrello


Nombre de messages : 334
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2012

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:36

L'une de tes meilleures! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:06

thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:33

J'adores ! Quelle plume bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:39

Encore un qui devra se méfier en allant à l'hôtel... clown
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:46

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:02

Fais gaffe Angelina, depuis que ce polygame "fleur bleue"  batman  de Mosbilo t'a refourgué un tocante moche garde-temps  Chinois  y'a pas qu'à ton poignet que les cornes dépassent... Mr. Green

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  636944AngelinaJolieMaleficient432x640
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:50

Patrello a écrit:
L'une de tes meilleures! albino albino

C'est aussi mon avis!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:58

Salace et poétique à la fois!

J'adore. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:06


"...pas un quantième de moi-même n'ignore mes désirs"

Mythique bravohap

Bravo !

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:17

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:59

Mosbilo a écrit:
Les femmes me disent être le roi, l'anti péquin niais...

J'apprécie particulièrement celle là... superbe !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:58

Joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  Empty
MessageSujet: Re: Vivement un lâcher de préservatifs horlogers    Vivement un lâcher de préservatifs horlogers  EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:43

Magnifique,

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement un lâcher de préservatifs horlogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos montres mécaniques théme écologie !
» laco by lacher
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Tenir un bon design et le lâcher ...
» Vivement demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: