FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:19

Salop Twisted Evil
Ma Navitimer t'attend dans les PA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:26

il_drago a écrit:
Salop Twisted Evil
Ma Navitimer t'attend dans les PA Mr. Green

Très belle navitimer ! thumright ce qui est sûr c'est qu'une navitimer entrera un jour dans ma collection. Peut-être bientôt d'ailleurs.........  ou plus tard, je ne sais pas trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4534
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:41

Si c'est une suisse tache de la payer tout de suite car on a lu sur Fam que certains AD appliquent le prix public à date de livraison et non de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:47

Gaïan a écrit:
Si c'est une suisse tache de la payer tout de suite car on a lu sur Fam que certains AD appliquent le prix public à date de livraison et non de réservation.

Je sais bien, y en a plusieurs qui se sont fait avoir avec ça. Perso, elle est déjà payée, y a plus qu'à aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4534
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:08

Il n'y aura plus qu'alors à nous indiquer le sous forum où trouver sa présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:17

lolofurax55 a écrit:
Pour ma part le craquage est déjà fait, la montre est retirée de la vitrine et attend sagement que je passe la chercher sauf que je préfère savourer ma monaco pour le moment. J'irai certainement la chercher en début de mois prochain.

Oui, le mois prochain pour patienter le temps que ta nouvelle Monaco revienne du SAV clown

Bon, finalement dénouement "heureux" puisque pour une fois ta venue s'est soldée par un accueil en bonne et due forme et une nouvelle montre (qui fonctionne) au poignet Wink
Quelque peu déçu tout de même par ce dénouement à base de Sellita. On a déjà eu le débat dans plein d'autres topics, et je trouve (et ça reste mon avis uniquement), qu'une Monaco à ce prix (avec tous les rebondissements) pour un Sellita, c'est un peu léger Chinois

Le pire, c'est que tu leur avais dis que tu voulais absolument un ETA, qu'ils devaient faire le nécessaire, et quand tu leur poses la question, ils font "genre" ils se renseignent, alors qu'ils savaient déjà qu'ils te filerait un Sellita ama.

Enfin, le principal c'est qu'elle fonctionne et que tu aies la montre que tu as tant désiré!! Tiens nous au courant dans une semaine ou dans un mois Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 6:36

tomducat a écrit:
Pour info au Printemps comme aux GL , tout achat effectué via sa carte Printemps ou GL donne droit a un remboursement sous 1 mois si l'acheteur change d'avis .
Bon bien entendu l'objet doit être neuf et ne pas avoir été utilisé ou porté.
J'ai déjà ramené une Baume Mercier suite a un achat compulsif pendant les soldes il y a quelques années et ça n'a posé aucun problème , bon ils ont bien retourné la montre 15 fois pour vérifier l'absence de traces de porté ou que la montre n'avait été ouverte mais ça c'est compréhensible .

Maintenant est ce que ces conditions sont identiques pour un achat en CB , a vérifier .

HS ON
D'où la nécessité lors de l'achat de faire de même. J'ai déjà assistez à une scène où une dame ramenait un montre qui ne plaisait pas à la personne à qui elle avait été offerte. Bon une montre pas cher, mais le vendeur a refusé de la reprendre car il y a avait une micro rayure sur le boitier. Je suis presque sur qu'elle était déjà là lors de l'achat en boutique.
HS OFF

Et pour revenir au sujet..

Bulles Bulles bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:49

Lomaing a écrit:


Oui, le mois prochain pour patienter le temps que ta nouvelle Monaco revienne du SAV clown

Bon, finalement dénouement "heureux" puisque pour une fois ta venue s'est soldée par un accueil en bonne et due forme et une nouvelle montre (qui fonctionne) au poignet Wink
Quelque peu déçu tout de même par ce dénouement à base de Sellita. On a déjà eu le débat dans plein d'autres topics, et je trouve (et ça reste mon avis uniquement), qu'une Monaco à ce prix (avec tous les rebondissements) pour un Sellita, c'est un peu léger Chinois

Le pire, c'est que tu leur avais dis que tu voulais absolument un ETA, qu'ils devaient faire le nécessaire, et quand tu leur poses la question, ils font "genre" ils se renseignent, alors qu'ils savaient déjà qu'ils te filerait un Sellita ama.

Enfin, le principal c'est qu'elle fonctionne et que tu aies la montre que tu as tant désiré!! Tiens nous au courant dans une semaine ou dans un mois Wink

Chinois

Merci ! Chinois

C'est vrai que j'aurais préféré un eta mais  je vais m'en contenter à partir du moment où ce sellita fait le job,  après tout c'est ce qu'on lui demande. Et puis finalement on n'achète pas une monaco pour son mouvement mais plus pour l'esthétique. Wink

@fantomas  merci l'ami ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:33

lolofurax55 a écrit:
C'est vrai que j'aurais préféré un eta mais  je vais m'en contenter à partir du moment où ce sellita fait le job,  après tout c'est ce qu'on lui demande.

Ce n'est pas le sujet ici, mais j'aimerais bien savoir pourquoi les Sellita ont si mauvaise presse. Ce ne sont "que" des "clones" des ETA, donc pourquoi marcheraient-ils mois bien ou seraient-ils moins bons ?

Je n'ai encore rien lu qui puisse me faire penser qu'un ETA est mieux...

Il y a bien des marques sérieuses qui sont passé de l'ETA au Sellita (Oris, Tag, etc, etc...) sans pour autant avoir des problèmes, me semble-t-il, non ?

Quelqu'un connaît-il la différence de prix entre un Sellita et son équivalent en ETA (par exemple un SW500 et un 7750) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tatoubest
Membre Actif
Tatoubest


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:13

24337 vues
583 réponses
1 montre et surtout une histoire difficile mais qui se termine bien.

C'est très agréable de suivre ces évènements au sein d'une communauté et le soutien associé.

Quand on veut, on peut !

Très heureux pour toi lolofurax ! Bulles

Tag Heuerement,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-ernoult.fr
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:25

Merci tatoubest ! Chinois

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:26

Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:28

_DAVID_ a écrit:
Jolie photo

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:29

Ça valait quand même vraiment le coup d'attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:37

_DAVID_ a écrit:
Ça valait quand même vraiment le coup d'attendre Twisted Evil

C'est vrai que ce fût long et laborieux mais finalement l'attente a été récompensée , cette calibre 11 est juste terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:40

T'as des photos du fond ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:49

Voilà , ça ne doit pas varier beaucoup par rapport à la calibre 12 je pense Incompréhensible

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Dsc_1317
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:56

À première vue non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:01

Calibre 12 de la mienne pour comparaison

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 20150149
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:07

Oui c'est identique,  difficile dans ce cas précis de justifier les presque 1500 de plus Incompréhensible,  mais bon c'est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:12

C'est le prix du trou pour la couronne à gauche Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:19

Ben mon vieux ça laisse rêveur cette aventure affraid
Bonne chance à toi et félicitations pour ton self-control Chinois
Et merci d'avance si tu nous tiens au courant de la précision de l'infâme calibre sellita Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:56

lolofurax55 a écrit:
Merci tatoubest ! Chinois

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Img_2014

C’est parce que j’ai d’autres projets d’achat mais ça me donne envie d'aller l'essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:44

Barracuda a écrit:
Ben mon vieux ça laisse rêveur cette aventure affraid
Bonne chance à toi et félicitations pour ton self-control Chinois
Et merci d'avance si tu nous tiens au courant de la précision de l'infâme calibre sellita Incompréhensible

Merci ! effectivement je suis en plein test , actuellement elle tourne à -15 , -20 secondes , pas top mais pas catastrophique non plus . Je vais lui laisser le temps de prendre ses marques.

il_drago a écrit:


C’est parce que j’ai d’autres projets d’achat mais ça me donne envie d'aller l'essayer thumright

Pourquoi pas , un essai n'engage à rien ! par contre la Monaco on adhère ou pas , généralement il n' y a pas de juste milieu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:15

En effet ça n'engage à rien.
J’ai toujours trouvé cette montre sympa bien qu’un peu épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar
» Quel cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: