FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Speedmaster : HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Hulot
Membre Actif
Mr Hulot


Nombre de messages : 64
Localisation : on the world
Date d'inscription : 30/03/2007

Omega Speedmaster : HELP ! Empty
MessageSujet: Omega Speedmaster : HELP !   Omega Speedmaster : HELP ! EmptyJeu 3 Mai - 21:55

Bonjour à tous,
( bravohap et un grand merci pour tous ceux qui nous parle de montre et de techniques avec gentillesse et sérénité, ce qui est pas forcément les cas sur tous les forum....... Non Non
Je regrette bien souvent de ne pas avoir plus de temps pour faire des revues mais ca viendra...)

Bref, comme dit le chanson j'ai un problème...En fait je les cherche toujours un peu car j'aime bien les sauvetages impossibles
Vous trouverez ci dessous la photo d'une épave de speedmaster à laquelle je me suis attaché car elle a presque mon âge.
Pas d'inquiétude pour le mouvement qui est ok (et même plutôt bon) , pour le cadran trouvable (cal 861) ainsi que les aiguilles et la lunette.
le fond est ok, propre et avec les bon marquage mais le boitier ...OUhlalala! Pleure 2
Sur la photo on ne le voit pas mais il est entaillé de profondes rayures qui ne peuvent pas être simplement polies mais qui doivent être rechargées.
Avec mon copain horloger on est parti voir Milanez qui nous à fait comprendre qu'il ne faisait pas ce boulot et que c'était impossible.(je suis certain d'avoir vu des postes à propos de boitiers acier rechargés chez lui mais les divas ont des humeurs que les péquins comme moi ne peuvent comprendre)

Voilà donc ma question:

Qui peut me recharger un boitier de speed?
OU Bien
Chez qui puis je trouver un boitier pour une speed référence 145022-68ST? ( à quel prix?)

Soyez tous remerciés de vos réponses et si certain le souhaite n'hésitez pas à utiliser mon MP.

Bien Amicalement






Omega Speedmaster : HELP ! Speed
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 22/02/2006

Omega Speedmaster : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster : HELP !   Omega Speedmaster : HELP ! EmptyJeu 3 Mai - 22:41

Il faudrait que tu prennes des photos en mettant en valeur ses rayures profondes . Cela permettrait d'y voir plus clair sur les boulots possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega Speedmaster : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster : HELP !   Omega Speedmaster : HELP ! EmptyJeu 3 Mai - 22:50

Milanez part en retraite à la fin de l'année, a priori il n'a pas de successeur, et très manifestement il n'a pas envie d'ici là de s'emm*rder...

Si son business à reprendre intéresse quelqu'un, d'ailleurs, on aurait tous à y gagner ...

Je n'ai pas vraiment d'idée alternative, si ce n'est carrément changer de carrure ... je ne sais pas si ce sera bcp plus cher

Omega Speedmaster : HELP ! 72a3_1_b

Pas vraiment l'impression d'avoir pu t'aider.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega Speedmaster : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Omega Speedmaster : HELP !   Omega Speedmaster : HELP ! EmptyJeu 3 Mai - 23:54

Je pense qu'il faut changer la boite si elle est trop abimée.

Omega, Watchco, etc...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hulot
Membre Actif
Mr Hulot


Nombre de messages : 64
Localisation : on the world
Date d'inscription : 30/03/2007

Omega Speedmaster : HELP ! Empty
MessageSujet: Oui loupe mais ......   Omega Speedmaster : HELP ! EmptyVen 4 Mai - 2:12

Bonjour Loupe,
je n'ai pas la boîte avec moi car elle est restée en frnace et je suis actuellement en déplacement...... disons assez loin.
Ce que je peux te dire c'est que ces rayures sont verticales au boitier et que la plus profonde est de l'ordre est de 2 à 3 mili de profondeur en forme de V bien évasé. Autrement dit, même aprés ponçage.... walou.
Nous sommes à peu prés certain qu'il faut recharger.
Je peux trouver quelqu'un pour recharger avec des métaux précieux or blanc par exemple mais je ne suis pas certain de la compatibilité avec l'inox.
Je n'ai personne pour recharcher à l'Inox.
J'en profite pour te remercier de tes postes ou j'apprend vraiment beaucoup.
Bien amicelement


loupe à l'oeil a écrit:
Il faudrait que tu prennes des photos en mettant en valeur ses rayures profondes . Cela permettrait d'y voir plus clair sur les boulots possibles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Speedmaster : HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» Omega Speedmaster
» Omega Speedmaster GMT
» OMEGA Speedmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: