FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK

Aller en bas 
+41
MarionC
Pierre-Yves
luce
batilou
yayou56
olaz
Gabriel777
MontreMariano
kimy
a200tq
trinita
Ced92
Ada74
Victor D.
Doconwheels
h2o'clock 7
Ptitbob
cheminal67
Eric l
MJPAA
Zoltar1572
challenger_fr
stef
OpOw
jer'OMEGA
Gacpt
broncos
VinzSpades
voxduc25
gégérs
tartine.74
NaKKdry
benoit72
ginko
Le Belge
flotus
Apia
il_drago
Lomaing
ZEN
JJWEB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 15:38

Et merdouille j'aurai bien fait ce salon ... Pour une fois que j'aurai voulu aller sur Paris !

Superbe initiative, dommage pour ceux comme moi qui habitent loin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 17:07

Super accueil aujoud'hui sur le stand Eterna. Présentation de la gamme, essayage, explications techniques,... Au top !
Rencontre avec Stef sur le stand. Un vrai passionné avec qui on passerait des heures à parler montres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:23

bravohap bravohap bravohap On veut le résultat du tirage au sort! On veut le résultat du tirage au sort! bravohap bravohap bravohap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:30

Lomaing a écrit:
bravohap bravohap bravohap On veut le résultat du tirage au sort! On veut le résultat du tirage au sort! bravohap bravohap bravohap

Mr. Green

Tirage au sort a 19h donc ça ne devrais pas tarder sur le forum bravohap
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:40

voxduc25 a écrit:


Tirage au sort a 19h donc ça ne devrais pas tarder sur le forum bravohap

quel fuseau ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 22:03

Je vois que tout le monde veut savoir donc je me permets
de vous révéler l'identité de l'heureux gagnant fameur,
l'equipe Eterna étant en train de ranger le stand ( je suis
parti à 19h pour regagner Pithiviers)
Félicitations Luce !
Le directeur du salon Belles Montres à effectué le tirage au
sort à 18h30 sur le stand Eterna devant une douzaine
de visiteurs
Jean-Jacques Weber, directeur d. Eterna  France a annoncé
l'identité du gagnant : Christian dont le pseudo est Luce.
Un grand bravo à toi et un grand merci à tous les fameurs
pour leur participation à ce concours

Luce recevra son lot mardi prochain car il n'était plus sur le salon
lors du tirage au sort

JJWeber complètera cette annonce de l identité du  gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 06:42

Félicitation à Christian, l'heureux gagnant !!! bravohap

Cette Majetek est très belle et se porte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 08:09

Bravo à Christian/Luce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 08:17

Flute j'avais pourtant mis le coupon gagnant dans l'urne Incompréhensible
Bravo a Christian thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 08:22

Ben oui, moi aussi j'avais mis le coupon gagnant dans l'urne... mais pour me consoler dans ces cas là, je me dis toujours, "malheureux aux jeux, heureux en amour !", on ne peut décidément pas tout avoir clown
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 08:52

Un immense merci à Marion,JJWEB et à Stef pour sa disponibilité, sa gentillesse ,bref super accueil sur le stand Eterna et FC. Hasta la proxima !!! bravohap bravohap

Mariano
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 12:05

Rolachance! Ben félicitations Luce Very Happy

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 12:27

Félicitation Luce !! Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 12:51

Belle initiative bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 12:53

Bravo à toi le chanceux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 16:16

Félicitations luce thumleft  et bravo aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
luce
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 22:55

Bonjour à tous, et merci pour vos ovations.
Merci à FAM qui m'a offert plusieurs fois l'entrée du délicieux salon Belles Montres ou j'ai tenté ma chance sur le stand Eterna en compagnie de Stef.
Conséquence de la conséquence, je suis vraiment bienheureux d'avoir été le gagnant d'une Majitek.
J'aime les montres depuis plus de 50 ans, une semaine auparavant, je revenais d'un voyage horloger au Sentier, Le Brassus (ou le soir, il y eut un meurtre à l'Hôtel des Horlogers avec    http://www.meurtresetmysteres.ch/     !)
Demain, j'irais chercher la montre, j'essayerais de poster une photo.
Revenir en haut Aller en bas
luce
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 18:01

Et voici le bonheur à la bonne heure !
Encore merci à FAM pour l'entrée du salon et à Eterna, Templus, Stef pour cette bonne chance

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Eterna13[img]
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 18:04

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 18:46

Bravo Luce et Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 19:44

Encore Bravo Christian !
Très belle pièce, chargée d'histoire. Nous avions la chance de pouvoir admirer 2
modèles historiques sur le stand Eterna à Belles Montres.

Kimy, comme je vois que tu es devant ton écran, j'en profite pour te remercier
publiquement ainsi que ton mari Arnaud ( Patissier et Chocolatier à Pithiviers
Au Péché Mignon située Place du Martroi,  l'adresse à ne pas rater quand on vient voir Stef ! )
pour les nombreux chocolats maison ( ganache, praliné, fruit de la passion, orangettes,
framboise,....) que vous avez offerts à l'equipe Templus ainsi qu'aux visiteurs du salon
pendant les 3 jours

C'est tellement rare que je ne pouvais pas ne pas le signaler.

Vous avez vraiment fait des heureux.
Le chocolat et les montres sont 2 plaisirs de la vie qui vont si bien ensemble
Ces chocolats sont divins selon Marion ou des tueries selon moi ! bravohap 
Je suis fier d'avoir un tel chocolatier à Pithiviers.
Arnaud, tu nous fais voyager avec tes chocolats
Chapeau l'artiste !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 19:47

luce a écrit:
Et voici le bonheur à la bonne heure !

petit veinard thumright



@kimy

bravo à ton mari pour les chocolats I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarionC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 11:12

Je tenais à remercier tous les FAMeurs qui ont pu se rendre sur le Salon et se sont prêtés au jeu. Merci à Zen, à FdM44, à MontreMariano et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse. Pour les membres qui n'ont pu être des nôtres, je vous donne rendez-vous l'an prochain ! Vous avez été nombreux à participer et c'est vous qui avez rendu ce concours possible et vivant.
Je suis très intimidée d'écrire sur ce forum pour la première fois. Vous êtes une belle communauté mue par une très belle passion.  Chinois

Un grand merci également à Arnaud Deret et Kimy pour leurs chocolats. Je ne renie rien, ils sont divins et à ne rater sous aucun prétexte lors d'un passage à Pithiviers.

Quant à Stef, ce fut une chance inouïe de l'avoir à nos côtés 4 jours durant. Sa passion, sa joie de transmettre et sa patience sont sans égales. Merci au Gourou le Bien Nommé !

Je terminerai par une photo de notre grand gagnant, Luce, et de JJWEB, arborant fièrement leur MAJETEK.

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 <a href=ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Gagnan13" />
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 11:24

Félicitations Luce, profites-en bien.

@stef: tu aurais pu me prévenir qu'il y avait un bon chocolatier à Pithiviers, je n'aurais pas fait le voyage de retour à vide.... ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 781367 Mr. Green . Il va donc falloir que je revienne. Tous les moyens sont bons décidemment..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 12:27

Faudra faire attention à ne pas tacher ton cadran blanc immaculé avec les chocolats Mr. Green !

Et si tu vas chez Kimy au "Péché Mignon" pour ses chocolats, profites en pour prendre un Pithiviers fondant, on en est tous fans à la maison Wink

Nic Wink las



P.S. : félicitations à Luce  thumright et encore merci à Marion et Jean-Jacques ainsi qu'à votre collègue dont j'ai oublié le prénom confiused (mais qui se reconnaîtra, il consulte FAM Wink ), pour votre accueil, le temps passé à vous occuper de chacun et votre sympathie.
La bonne humeur et la culture horlogère qui se dégageaient de votre stand étaient un enchantement Chinois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet
» Réservé aux Fameurs!
» JO : la Suisse prépare son offensive chinoise
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» Ce que prépare Swatch Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: