FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton

Aller en bas 
+9
keanu666
cyrcaete
voxduc25
cesar
nam
Cedric92
REG57
Kgérard
McGregor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twincam
Membre Actif
Twincam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2009

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:55

Les bracelets Stowa sont top pour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 06:50

Oh que oui, et quel style I love you
Sur une khaki , ça peut etre un super compromis thumright
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 07:37

j'ai la même montre que toi mais en version kaki et j'ai opté également pour un bracelet "similaire" (pas stowa) mais en version patinée.

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 695890EmLB757hbraun20Uhrenarmband
Revenir en haut Aller en bas
Twincam
Membre Actif
Twincam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2009

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 09:51

Sympa! D'ou provient-il?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 09:56

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p17402h1059s991-Watch-strap-20mm-lig.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
Nouveau
McGregor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 13:15

Canon aussi Smile

L'avantage du stowa dans mon cas, c'est le choix dans la longueur du bracelet, je vais tenter la BD sur un bracelet 125/70mm et avec 15,5cm de tour de poignet, ça pourrait être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 16:01

Franchement, vu l'epaisseur du cuir+les passants+une deployante, tu vas le regretter, si tu pars sur un stowa old style eviites la deployante, sinon, part sur autre chose de plus standard dans les formes et la, tu pourras integrer une bd...
Mais tu peux toujours t'offrir un stowa, pour 20 balles, ca te fera toujours un brqcelet sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
McGregor
Nouveau
McGregor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:58

Noté, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 06:16

De rien Chinois
Et tu verras la qualité du bracelet, surtout le brown, neuf c'est limite une oueuvre d'art, le cuir est d'une super qualité.
Je me rappelle qu'a l'ouverture du colis je me demandais si j'allais oser le monter sur ma montre thumleft

Limite en faire un porte clef ou un marque page Mr. Green

Par contre, il se patine tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 15:37

Je prends sans doute le train en marche mais le bracelet cuir de ma première Hamilton il y a quelques années n'avait fait qu'une petite année, et ce alors que je la portais en alternance avec une autre...
D'un autre côté la BD est rarement une bonne idée ppur les petits poignets.
Tu devrais aller voir sur strapcode.com ils ont.beaucoup de choix et les prix sont corrects Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 18:07

Je me joins aussi à la cohorte...
Je garde un souvenir plus que moyen du bracelet qui équipais ma Kahki Field. Le pauvre avait tenu 2 ou 3 mois, vieillissant très prématurément, une tendance à marquer (transpiration, comme si le cuir respirait mal).

Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis sur d'autres cuir, et j'en ai gardé le reflexe de passer sur Nato l'été Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 18:44

Les nato c''est top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton   Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 19:59

je n'ai pas encore testé mais pour "les amoureux du cuir" il y a peut être la gamme de bracelets HIRSCH Performance.

http://www.hirschag.com/fr/la-collection-performance-de-chez-hirsch/
Revenir en haut Aller en bas
 
Viellissement d'un bracelet cuir sur montre Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre business sur bracelet cuir
» Recherche montre classe en bracelet cuir
» Bracelet cuir HAMILTON Khaki X-Wind
» Bracelet montre cuir
» Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: