FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres magazine : Désolé ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 6:18

Félicitations à Bell & Ross qui a déshabillé 6 filles pour sa soirée afin de lancer la monstre( pas montre) instrument . Je trouve que le marketing de cette maison a tout a fait raison de ne pas s'arréter au ridicule des messages de communication de ces derniers mois et de passer un cran plus haut dans le mauvais goût ... Et puis l'alibi caritatif pour justifier de lâcher en bonne conscience un maximum de budget, c'est vraiment top.
Cet arrosage a tout de même plu aux invités qui ne tarrissent pas déloge pour cette pendulette de bureau tirée d'un tableau de bord qui n'a jamais eu d'instruments Bell & Ross.

Vraiment ce dernier numèro de Voilà Montres magazine marque une avancée dans l'info horlogère.

Très chic aussi Beigbeder mèche grasse sans Robert Hue avec le CEO de Piaget et très classe, cette soirée gériatrique avec Elton John pour Chopard ...On le voit presque à chaque numéro et les maisons de retraites vont beaucoup apprécier cette communication dynamique.

Les nouveautés de plusieurs mois d'âge déjà vues pour les amateurs d'internet et de forums, c'set bien. Ca ressemble aux pages promo des centres Leclerc.

Par contre, les horlogers chez eux , c'est très bien thumleft comme l'article sur Patek . Iréne Amiot a posé les bonnes questions et fait un bon article.

Ensuite c'est bof, bof jusquà la page des fiches techniques qui fait beaucoup rire. Un chrono Hanhart 2 compteurs des années 40 en alliage métal à 2500/3500 euros ! Le Movado des années 30 à 4000/4500 ...

Je passe sur les commentaires vous allez pleurer sur les claviers...

Dans une boutique , on dirait que le vendeur est déconnecté, dans une revue on se dit que ça n'a pas été relu...C'est ridicule.


Bon, je suis désolé mais il y a plein de choses à revoir, de la mise en page aux développements...

La revue des montres a une meilleure mise en page par exemple...

Enfin , Alexandre Ghotbi présente un collectionneur qui va sur le Web ( THe purists.com) . Ce collectionneur "ne désespére pas de voir un jour un site de discussion horloger de qualité en Français ".

Bonne nouvelle, mais je ne le vois pas parmi les inscrits qui rêvent d'un magazine de qualité dans la même langue. On risque de se chercher longtemps.

Alors Jérome Belleville( c'est le nom du collectionneur) , si tu me permets le tutoiement ( entre collectionneurs) je t'invite officiellement et très cordialement à nous rejoindre.


A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Re: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 7:09

tout à fait d'accord avec toi,heureusement que alex a eu la gentillesse de nous offrir l'abonnement sinon j'en aurais étè de 6 euros j'achete "la revue des montre,heure,mouvement et montres mag" mais le meilleur pour les articles sont tout de meme orologie et market ou les articles sont ecrit par des journaleux collectionneurs et connaisseurs,je supporte plus de voir "de grisognotte et la famille screufeufeu"et les ambassadeurs des marques dans des pages empreunter a voilou.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Re: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 8:50

Parmi les quelques revues en Français quelle est celle que tu préfères finalement ?
Y en a t-il vraiment une qui sort du lot ?

Aprés des années d'abstinence, je veux bien essayer de replonger une nouvelle fois et plus si affinité...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Re: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 9:04

Il faut arrêter de déniger Voila ! Wink Parce que j'adore lire ce magazine car les commentaires sont drôles... Ce n'est pas le cas de Montres Magazine, j'en conviens !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Re: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 9:08

Pour le moment dans les revue Française , il y a le supplément de l'express une fois l'an et celui de valeurs actuelles qui sortent du lot. Heures parfois aussi mais oas systèmatiquement mais cette revue parait en France avec un mois de décalage avec la Suisse ce qui est très déagréable.

Montre magazine ou la revue des montres pourraient s'améliorer, rien n'est perdu mais il leur faut je pense une autre forme d'écriture moins empesée par la com des marques...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Re: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 10:29

jef06 a écrit:
Parmi les quelques revues en Français quelle est celle que tu préfères finalement ?
Y en a t-il vraiment une qui sort du lot ?

Aprés des années d'abstinence, je veux bien essayer de replonger une nouvelle fois et plus si affinité...

A+

bonsoir jef "movment" en ai à sont deuxieme no et beaucoup d'article et peu de couillonade,en français il a mes faveur pourvu que ça dure car il y a 8 ans la revue des montres c'etait tres bien. cordialement

movment parait tout les 4 mois comme heure et montres mag.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Montres magazine : Désolé .... Empty
MessageSujet: Re: Montres magazine : Désolé ....   Montres magazine : Désolé .... EmptyVen 2 Sep - 10:40

Merci Sissou, je vais donc essayer de me procurer cette revue.
A propos, pourquoi pas une revue des revues, dans la rubrique revue par exemple...
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
Montres magazine : Désolé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine sur les montres.
» Revues Francophones d'horlogerie : 2 très bons numéros
» Magazine MONTRES HS N°11
» Magazine "Montres Passion"
» FAM dans Montres magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: