FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche automatique qualité peu chère

Aller en bas 
+9
spinaphil
Alucard
Grl_schuss
olivier2412
jydy71
seikoman2014
keanu666
Kiteboy
cavagnac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:06

C'est faux, les montres orient ont peut les acheter en France. www.montres-automatiques.com ça se situe à Paris.
Les prix sont très correct.
J'ai acheté une Orient Bambino chez eux, et j'en suis très content.recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:06

Remontage manuel dans cette fourchette ça va être très difficile.
Par contre dans ton budget tu as, mais en automatique.

Les Seiko et Orient sont faibles et robustes.
Attention Les montres mécaniques ne supportent pas les coups violents, les vibrations répétés etc...
Cependant il y a ceci, ( entre autres ) et le site est fiable.

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Orient10
http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-cfd0f001w-p-265.html?osCsid=j2e56foqnj3pb68fdnavi4gmp7
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:35

Manuelle automatique même combat.
Si tu la portes suffisamment la journée, elle sera remontée le lendemain.
Et la manuelle ça sera tout les matins!
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:53

Montre mécanique à remontage manuel. I love you
recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Victor10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:55

spinaphil a écrit:
Montre mécanique à remontage manuel. I love you
recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Victor10

Des aiguilles de Jedi Ziad
Revenir en haut Aller en bas
cavagnac
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:39

merci à tous, je vais reprendre les post les uns après les autres et essayer de choisir. Il me faut aussi remercier Kenelli et ZEN pour leurs messages privés; chose que je n'ai pu faire sur ce même message faute de trop de jeunesse sur le forum.
Il me faut quand même comprendre pourquoi vous n'aimez pas "herbelin". Est ce par manque de fiabilité, par goût, ou parce qu'ils ne fabriquent pas eux même; ou autre????
Je serai curieux de connaitre aussi votre réaction par rapport à des "yonger bresson" ou des "louis cottier" et tiens pourquoi pas une "AG Spalding & bros" . Je vous embête; c'est ça? Eh bien tant pis! je suis un neuneu dans le domaine et j'aime bien ce qui me tape dans l'oeil et pourtant cela peut ne pas valoir un clou.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre_Horlogerie
Nouveau
Lemaitre_Horlogerie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:42

Sinon il y a la marque Mido très fiable et peu chère avec en plus des mouvements Suisse
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:50

cavagnac a écrit:
merci à tous, je vais reprendre les post les uns après les autres et essayer de choisir. Il me faut aussi remercier Kenelli et ZEN pour leurs messages privés; chose que je n'ai pu faire sur ce même message faute de trop de jeunesse sur le forum.
Il me faut quand même comprendre pourquoi vous n'aimez pas "herbelin". Est ce par manque de fiabilité, par goût, ou parce qu'ils ne fabriquent pas eux même; ou autre????
Je serai curieux de connaitre aussi votre réaction par rapport à des "yonger bresson" ou des "louis cottier" et tiens pourquoi pas une "AG Spalding & bros" . Je vous embête; c'est ça? Eh bien tant pis! je suis un neuneu dans le domaine et j'aime bien ce qui me tape dans l'oeil et pourtant cela peut ne pas valoir un clou.

Je pense que c'est surtout qu'il y a mieux pour le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:47

cavagnac a écrit:
je suis un neuneu dans le domaine et j'aime bien ce qui me tape dans l'oeil et pourtant cela peut ne pas valoir un clou.

C'est assez bien résumé Wink
En général, ce sont des marques sans grande légitimité horlogère, misant sur un design, ou le rapport qualité prix est très favorable... aux comptes de l'entreprise Wink

EDIT: pour en revenir à ta problématique, le Kinectic est plus solide qu'une mécanique, et surtout, tu peux poser ta montre, elle se remettra toujours à l'heure.
Je n'ai pas d'option chez Seiko (et c'est d'ailleurs bien dommage Wink ) mais j'ai l'impression que ça correspond au confort d'utilisation d'une montre que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:54

Michel Herbelin, c'est Français pourquoi pas? ils utilisent des mouvements Suisse, donc si elles te plaisent tu peux y allé les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
cavagnac
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:28

bonjour à tous, je vous remercie de vous intéresser à mon sujet, pour tout vous dire , j'essaye de mettre un lien avec "le bon coin" pour vous faire voir 2 montres; une "seiko" et une "hamilton" mais je ne peux pas car trop jeune sur le forum. Je vous laisse les 2 numéros du bon coin; dans montres_bijoux: 719442947 pour la hamilton; 728999271 pour la seiko.
Je ne suis pas doué en informatique, internet et clavier; donc si jamais vous y arrivez essayez de me dire ce que vous pensez de ces objets. Je vous remercie du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:17

La seiko a quartz est TRES cher (modèle 6020-7060) ... on la trouve au japon en occaz dans les 3000 yens (20 €)..
L'Hamilton est un ancien modele, je ne le connais pas mais la mode actuelle est plutôt vers des montres plutôt grande, celle la fait 38 mm... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:26

si tu veux dans ton budget (meme - cher ) j'ai un chrono sector à vendre un modele 750 avec mouvement swiss et verre saphir, un bon produit fiable et esthétique.

++
Revenir en haut Aller en bas
cavagnac
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:07

Kiteboy a écrit:
si tu veux dans ton budget (meme - cher ) j'ai un chrono sector à vendre un modele 750 avec mouvement swiss et verre saphir, un bon produit fiable et esthétique.

++
bonjour, je ne vois pas du tout le type de montre dont il s'agit, je vais essayer de regarder; mon choix se porte sur des objets du style de ceux que j'avais indiqué dans un post, renvoyant à des liens sur "le bon coin" et j'en rajoute un qui me plaisait beaucoup, mais que je trouve trop cher pour une occas. Donc voici le n° du lien:651277364. C'est ce genre de montre que je recherche, en tant que design, s'entend, ou bien la seiko qui est sur le lien sur un post un peu avant.
Sinon pour votre proposition, je veux bien des photos, et voir un peu ce que c'est. En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:32

Voila, produit de qualité mouvement swiss, couronne vissée, etanche 200m, verre saphir !

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 I78586_sector-750-00
Revenir en haut Aller en bas
cavagnac
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2014

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:38

Kiteboy a écrit:
Voila, produit de qualité mouvement swiss, couronne vissée, etanche 200m, verre saphir !

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 I78586_sector-750-00
et oui, c'est bien ce que je craignais, ce n'est absolument pas le type qui correspond à mes goûts. Je ne critique pas l'objet ni rien, mais voila; moi ce n'est pas ça du tout. Merci quand même, et je reste ouvert à toutes les propositions.
Entre nous quelqu'un connait il la marque AG Spalding & Bros?
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:09

spinaphil a écrit:
C'est faux, les montres orient ont peut les acheter en France. www.montres-automatiques.com ça se situe à Paris.
Les prix sont très correct.
J'ai acheté une Orient Bambino chez eux, et j'en suis très content.

+1 !

J'ai acheté ma Orient Esteem chez eux et j'en suis extrêmement content recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche automatique qualité peu chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche automatique qualité peu chère   recherche automatique qualité peu chère - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:03

Je ne connaissais pas ce site. Ca à l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche automatique qualité peu chère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Montre Automatique de qualité
» baroudeuse automatique étanche et pas chère
» Seiko 5 automatique, la qualité à prix réduit
» A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site
» Recherche montre de bonne qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: