FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos expériences et retours de sav !

Aller en bas 
+18
loug
haddock
THX
Rebib
FeO
jbpoincot
cedric79
broncos
Rom1902
keanu666
jonafly
Manivel
ft1000mp
plop
MONTEMONT
fred-tictac
Zorba06
lolofurax55
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos expériences et retours de sav ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et retours de sav !   Vos expériences et retours de sav ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 11:54

lolofurax55 a écrit:


Ils ne t'ont pas proposé une nouvelle montre avant de te rembourser ?

oui j'ai pas voulu , j'ai préféré reprendre ma liberté Wink

broncos a écrit:



c'est lithium qui l'a piqué pour faire du vaudou... clown Mr.Red


Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos expériences et retours de sav ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et retours de sav !   Vos expériences et retours de sav ! - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:15

J'ai fait réviser l'été dernier ma "vieille" Hamilton Khaki mécanique par le SAV officiel du Swatch Group : elle avait un peu souffert au cours de sa vie : j'avais eu avec pas mal d'aventures militaires (service militaire - classes comprises - et 4° Bat à Coët,...), puis plus tard elle m'a accompagné pendant longtemps pour les activités "risquées" sans aucun ménagement, bref, le verre plexy était tout rayé (je l'avais déjà fait changer en 2005 car il avait pris un mauvais coup et était fêlé), elle s'arrêtait de fonctionner aléatoirement, le cadran était tritium comme les aiguilles mais ne brillait plus guère (plus les aiguilles commençaient à perdre leur matière lumineuse),... Elle est revenue comme neuve, et l'ensemble des pièces changées m'ont été envoyées avec la montre. Et aujourd'hui, elle est réellement nickel, et a retrouvé précision et réserve de marche (en plus d'un état cosmétique parfait : nouveau cadran, aiguilles, verre, couronne, fond). Elle a beau avoir 16 ans, on dirait qu'elle sort du magasin (hormis quelques rayures sur le boîtier, mais j'avais demandé de ne pas y toucher, et comme le boitier n'est pas poli brillant, ce n'est pas trop visible). Bref, un excellent travail.
Et, également, excellente communication avec le SAV (échanges de mail, suivi en ligne, réponse à mes questions...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences et retours de sav !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Archimede Klassik 1950's
» Evènement Tudor avec FAM (Edition 2020) !
» Lum-tec des retours sur cette marque ?
» Retours expériences mouvement ETA C01.211
» Quelques retours sur les BR 02 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: