J'ai fait réviser l'été dernier ma "vieille" Hamilton Khaki mécanique par le SAV officiel du Swatch Group : elle avait un peu souffert au cours de sa vie : j'avais eu avec pas mal d'aventures militaires (service militaire - classes comprises - et 4° Bat à Coët,...), puis plus tard elle m'a accompagné pendant longtemps pour les activités "risquées" sans aucun ménagement, bref, le verre plexy était tout rayé (je l'avais déjà fait changer en 2005 car il avait pris un mauvais coup et était fêlé), elle s'arrêtait de fonctionner aléatoirement, le cadran était tritium comme les aiguilles mais ne brillait plus guère (plus les aiguilles commençaient à perdre leur matière lumineuse),... Elle est revenue comme neuve, et l'ensemble des pièces changées m'ont été envoyées avec la montre. Et aujourd'hui, elle est réellement nickel, et a retrouvé précision et réserve de marche (en plus d'un état cosmétique parfait : nouveau cadran, aiguilles, verre, couronne, fond). Elle a beau avoir 16 ans, on dirait qu'elle sort du magasin (hormis quelques rayures sur le boîtier, mais j'avais demandé de ne pas y toucher, et comme le boitier n'est pas poli brillant, ce n'est pas trop visible). Bref, un excellent travail.
Et, également, excellente communication avec le SAV (échanges de mail, suivi en ligne, réponse à mes questions...).