FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qualité Bracelet Alligator ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Qualité Bracelet Alligator ?! Empty
MessageSujet: Qualité Bracelet Alligator ?!   Qualité Bracelet Alligator ?! EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:09

Hello à tous,
lors de l'achat de mon espada j'ai négocié en cadeau un superbe bracelet Alligator Zenith.
L'association est très belle (chic, sobre, un poil rétro et moderne à la fois) mais je me suis rendu compte que le bracelet est en fait un bracelet de Chrono (21 mm) et pas d'espada (20 mm).
Résultat, le bijoutier a forcé et le bracelet est hyper rigide à l'entre-corne ce qui rend l'ensemble particulièrement rigide et inconfortable!!
Rassurez vous, je sais quoi faire du Bracelet 21 mm puisque j'ai aussi craqué pour un Chronomaster 1969 (open donc) et ce bracelet me servira de rechange sur cette Open.

Comme je sais que les bracelets Zenith coûtent 1 voir 2 bras j'aimerai avoir vos conseils et retours sur:
- les pièges à éviter lors d'un achat d'un nv bracelet
- vos avis d'acheteur sur le rapport qualité/prix de: Hirsh, camille Fournet, Jean Rousseau etc.. (ou autre?)

Je précise que je souhaite mettre moins de 200€ et que je réside en région parisienne et peux donc me déplacer en magasin et commander sur internet ne me fait pas peur si cela vaut lcoup ;-)

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Qualité Bracelet Alligator ?! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Bracelet Alligator ?!   Qualité Bracelet Alligator ?! EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:15

Interrogations similaires concernant le changement du braclelet alligator sur ma Zenith Rainbow El primero (non flyback): quelque chose d'épais, de qualitatif, d'habillé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Bracelet Alligator ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au choix d'un bracelet alligator ou veau/alligator
» bracelet en alligator
» Adresse de bracelet alligator bon RQP
» bracelet alligator nubucké
» Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: