FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TISSOT PR50 - Remplacement du bracelet

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice974
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014

TISSOT PR50 - Remplacement du bracelet Empty
MessageSujet: TISSOT PR50 - Remplacement du bracelet   TISSOT PR50 - Remplacement du bracelet EmptySam 22 Nov 2014 - 6:03

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens à vous très humblement, espérant obtenir des conseils pour une montre récupérée de mon grand-oncle qui nous a quitté, et que je souhaite porter à mon tour.

Il s'agit d'une PR50 (quartz, oui, je sais) qui a pour moi une grande valeur sentimentale, à défaut d'une valeur marchande.
Après l'avoir remise en marche, je pensais trouver assez facilement un bracelet de remplacement ou mieux 1 ou 2 maillons, afin de pouvoir porter cette montre au bracelet trop petit pour moi...

Je sais que ce modèle s'est vendu à très grande échelle, mais impossible de retrouver son bracelet d'origine chez tous les horlogers de ma ville, ni même chez TISSOT sur les Champs Elysées lors d'un passage par Paris.
Rien non plus sur le web, mais peut-être ai-je mal cherché?...

Le mieux que l'on me propose est la pose d'un bracelet cuir, qui nuirait, à mon gout, au charme de cette montre qui doit avoir plus de 20 ans.

Auriez-vous d'autres pistes à me proposer? Ou 2 maillons au fond de votre tiroir?

Pour information, la référence de la montre est J174/274K, et la référence du bracelet (qui n'est apparemment plus fabriqué à ce jour) est T500012325.

Espérant trouver ici une personne qui m'apportera une solution, et vous remerciant de m'avoir lu,
Brice.
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT PR50 - Remplacement du bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement mouvement Tissot PR50 à petit prix?
»  aide choix bracelet remplacement Tissot calendar perpetual
» Changement de pile Tissot
» TISSOT PR50 AUTOMATIC
» TISSOT PR50 automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: