FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 enchere prix tres correct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyVen 2 Sep - 22:39

je regarde les resultats d'antiquorum,christy,s et sothebys sur orologie et market et les prix d'enchere ne refletent pas le marcher de l'occasion: exemple les montres recentes vendu neuve une fortune ne valent rien au enchere sauf sur le marcher de seconde main chez nous(cresus et mmc en tete) ex.un chrono ro offshore en france 10000e christie's9600frs vertigineux,un chrono portugaise en or chez sotheby's 8400frs a peu pres 5366e et le plus stupefiant un chrono rattrapente en platine GP adjuger12000frs soit7680e ce ne sont que les trois prix que j'ai pris la peine de relever en sachant que ce prix inclus les frais d'adjudication et que les montres vendu par c'est grande maison sont reviser et remise en etat le cas echeant,je pense que pour un gros achat en seconde main je prendrais la peine de m'informer avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 17:46

reliser et acheter orologie et market c'est pour moi la seule reference en france, car ils publient tout les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 07/06/2005

enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 17:58

Oui pour les ventes publiques, mais pour leur rubrique petites annonces, les prix sont parfois très très étranges...
Cordialement,
V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 18:12

je ne parle que du resultat des encheres,apres les annonces il y a tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 18:19

apres ne faut il pas ajouter les frais d enchere ? (20% en gros non)

Pour MMC le jour ou il servira de cote pour les montre je finirai avec une Seiko divers... affraid
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 18:25

Salut Colonia,

Qu'as tu contre les Seiko d'hiver ?

Pour ma part je suis trés content de la mienne...

enchere prix tres correct Dolcecoke

Boulet

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 18:34

enchere prix tres correct DupetDUPpaiement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 18:45

Colonia a écrit:
apres ne faut il pas ajouter les frais d enchere ? (20% en gros non)

Pour MMC le jour ou il servira de cote pour les montre je finirai avec une Seiko divers... affraid
Colonia
ils sont inclus dans le resultat des ventes sur le dernier No.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

enchere prix tres correct Empty
MessageSujet: Re: enchere prix tres correct   enchere prix tres correct EmptyDim 4 Sep - 18:48

Le prix des Omega s'envole, raison pour laquelle je restaure mes vieux clous à deux balles.
La réparation ne vallait pas le coût à l'époque, aujourd'hui guère plus à mon avis, mais que faire, délaisser les montres ?

Redonner vie à ces vieilles tocantes me fait plaisir, et j'ai du boulot pour quelques années, aprés on verra...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
enchere prix tres correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Meistersinger à prix très interessant
» boutique de luxe Bruxelles, à prix correct
» Prix correct pour une Omega Marine Chronometer?
» Montres à alarme à trés p'tits prix
» Montres Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: