FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty
MessageSujet: Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence   Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty2014-11-26, 11:54

Salut !

Je suis allé faire recoller les indices d'une montre chez un tout petit horloger à Aix en Provence, rue Isolette (à deux pas de la Rotonde pour ceux qui ne connaissent que moyennement).

L'artisan s'appelle "Montres Station", il travaille tout seul, on rentre pas à deux clients dans sa minuscule boutique. Il est vraiment très sympathique, pratique des tarifs extrêmement intéressants et a de très bons avis sur d'autres forums et même sur le site des pages jaunes (ce qui est rare, les gens ne laissant que très rarement des avis sur ce site).

Il vend également des montres et des accessoires (bracelets, boucles), et c'est d'ailleurs chez lui la première fois que j'ai vu une Orient ailleurs que sur le web.

Je vous le conseille vivement, ces personnes méritent de travailler car ils font du bon boulot et sont sympathiques. VIVE L'ARTISANAT FRANÇAIS ! Smile

J'en profite également pour donner mon avis sur le magasin "Prime Time" à Aix également, aux Allées Provençales : le patron est adorable, c'est un passionné Seiko. Il a accepté de me mettre une montre de côté, en pleine période d'achats de Noël, alors que c'est la dernière en stock... Peu auraient accepté ! Ils cèdent 10% à tous leurs bons clients et aux gens qui sont réellement intéressés par leurs montres. C'est une "chaine" de magasin qui existe dans les Bouches-du-Rhône, mais il vend quand même quelques marques intéressantes : Frédérique Constant, Seiko, Tissot, Victorinox, Herbelin.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence   Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty2014-11-26, 22:09

C'est où par rapport au petit tahiti?
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence   Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty2014-11-27, 11:26

lones a écrit:
C'est où par rapport au petit tahiti?

La rue juste avant, parallèle, en venant de la rotonde. Le Petit Tahiti est rue des tanneurs / place Séraphin Gilly, c'est à 20m, même pas.
Revenir en haut Aller en bas
ouf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence   Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence Empty2015-01-13, 14:57

J'y suis allé aussi le 06/01/2015 pour une Seamaster Peter Blake qui prenait 17'' de retard par jour. Il me l'a réglée en 1h de temps, 29€. Travail impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloger réparateur "Montres Station" et magasin "Prime Time" à Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Century Prime Time Ego
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Horloger réparateur a Avignon
» Bon horloger réparateur dans le 68 (ou 67)
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: