FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Mini-revue] Obris Morgan Pradata

Aller en bas 
+3
Doconwheels
1360
Gonzoide
7 participants
AuteurMessage
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2008

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata Empty
MessageSujet: [Mini-revue] Obris Morgan Pradata   [Mini-revue] Obris Morgan Pradata EmptySam 29 Nov - 0:28

Je débute ma vie active sur FAM par la présentation d'une inconnue (ici) : Obris Morgan Pradata.

Obris Morgan est une marque basée à Hong-Kong qui créée de petites séries de montres de qualité à prix tout doux ... on leur doit par exemple la Branco :

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata 09b699c0e5ec4c85a8c19df9b3f9c294

ou l'Explorer :

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata OBRIS-MORGAN_EXPLORER_WHOLE3

ou encore la Nevon :

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata OBRIS+MORGAN+Nevon+07

Du classique donc, emprunt de sobriété.

Ma dernière acquisition :  L'Obris Morgan Pradata.

Pour 299$, on a donc une enclume typée plongeuse (on en reparlera) de 44mm et 236g, animée par un Miyota 9015, lunette unidirectionnelle 120 clics, entièrement PVD.

Comme d'habitude chez OM, on a droit au packaging genre "caisson de survie", on a beau s'y attendre c'est quand même sympa :

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata JA1dO3K

A l'intérieur, le kit (presque) habituel : notice, garantie, la Pradata. Mais aussi : un tournevis "de précision" (plutôt cheap) pour démonter le bracelet, une barre en plus, une petite chiffonnette microfibre, et un zulu dont la couleur bleue ne rappelle aucun élément de la montre (autant dire qu'il sortira jamais de son plastique) :

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata X8LMT7U

Un gros plan de la belle une fois débarrassée de ses plastiques :  

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata Hbp78gJ

Et pour finir un wristshot contrejour pourrave :

[Mini-revue] Obris Morgan Pradata SZJw8Vb