FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)

Aller en bas 
+8
mariemarie
Chronographe
seikoman2014
DevilAttorney
ptibeur_de_lu
chups19
gégérs
Tropikana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:49

Chinois
On attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:13

Josh Homme a écrit:
Ma femme porte une Seiko SNXS et elle en est ravie, ça se trouve à moins de 80€ sur Amazon  Chinois

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Snxs79j1-a

Dans le même style j'ai offert à ma copine une SNK 793 qu'elle adore!
La gamme Seiko5 c'est quand même un RQP canon. bravohap

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
Tropikana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:18

Il est vrai qu'elles sont belles ces Seiko 5... et peu onéreuses en plus, je pensais que ces genres de montres coûtaient plus chères.

Du coup, je réfléchirais peut-être à changer de montre par la suite, ayant actuellement une Emperio Armani en rade offerte par ma famille pour mes 19 ans (pas taper, ils n'y connaissaient rien à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Tropikana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:46

Bon, la montre tant désirée est en rupture de stock dans les 3 magasins où je l'avais commandée.
Par contre, une boutique située en Autriche la propose (même si c'est un plus cher), il s'agit de poljot.at (je ne peux pas mettre le lien étant un nouveau membre).
N'ayant pas vu beaucoup d'avis sur celle-ci, certains la connaitraient-ils ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tropikana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:55

Le père noël est passé bravohap

Après une commande difficile et un transport aléatoire (merci Chronopost Boulet ), j'ai finalement obtenu la montre : une Orient Open Heart.
Le modèle en photo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fyeomanorient.files.wordpress.com%2F2013%2F06%2Fdb0a004b.jpg%253Fw%253D625&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyeomanorient.wordpress.com%2F2013%2F06%2F30%2Fnew-orient-watches-at-big-time-29th-june-2013%2F&h=635&w=625&tbnid=TSGMpzdWETjm6M%3A&zoom=1&docid=p67B119m_4nHlM&ei=CLmeVIyEB8OyUZq-gqAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=340&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CHYQrQMwGQ

C'est la première automatique de ma copine et elle en est très heureuse thumright

Un effet pervers par contre : je suis tombé sous le charme qu'il va m'en falloir une maintenant. Je m'oriente déjà vers Orient car je trouve les modèles classiques très beaux !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:27

Tropikana a écrit:


Un effet pervers par contre : je suis tombé sous le charme qu'il va m'en falloir une maintenant. Je m'oriente déjà vers Orient car je trouve les modèles classiques très beaux !



ça y est, tu est foutu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)    Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:56

Très bon choix! thumright

Pour un petit budget, la seiko lukia automatic SSVM006 qui existe en plusieurs coloris de bracelet est aussi sympa (élégante)

Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 <a href=Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)  - Page 2 Ssvm0010" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils montre femme <150€ (j'ai déjà commencé le travail de recherche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Montre de femme (- de 100€)
» Conseils choix de montre / femme
» derniers conseils pour ma première montre femme
» Conseils montre automatique femme
» Recherche montre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: