FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous la marque candino ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Connaissez vous la marque candino ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous la marque candino ?   Connaissez vous la marque candino ? EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:31

Bonjour à tous,

Lors de mon entrevue avec un collectionneur, j'ai aperçu un modèle, de la marque candino, que je trouvais de très belle qualité avec de bonnes finitions.

Connaissez vous cette marque, présentée comme swiss made ? Qu'en pensez-vous sachant qu'elle semble franchement accessible ?

Connaissez vous la marque candino ? 28_c4458-2

Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Connaissez vous la marque candino ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque candino ?   Connaissez vous la marque candino ? EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Connaissez vous la marque candino ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque candino ?   Connaissez vous la marque candino ? EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:17

Effectivement j'aurai du commencer par là milles excuses. Malgrés tout il est difficile de trouver des renseignements sur les mouvements embarqués.

Enfin pour reprendre ce que j'ai lu, en terme de qualité j'ai trouvé qu'on était bien au delà des festina ou lotus !

Je vais essayer de grater un peu plus sur la toile pour trouver les mouvements utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Connaissez vous la marque candino ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la marque candino ?   Connaissez vous la marque candino ? EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:52

terminos a écrit:
Effectivement j'aurai du commencer par là milles excuses. Malgrés tout il est difficile de trouver des renseignements sur les mouvements embarqués.

Enfin pour reprendre ce que j'ai lu, en terme de qualité j'ai trouvé qu'on était bien au delà des festina ou lotus !

Je vais essayer de grater un peu plus sur la toile pour trouver les mouvements utilisés.

Niveau qualité c'est de l'ordre de Certina je pense. D'ailleurs les calibres embarqués sont de l'ETA donc fiables et reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la marque candino ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Connaissez-vous la marque HYT ?
» Marque Lov, vous connaissez ?
» Connaissez-vous la marque Mondaine ?
» Que faire de cette Mundus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: