FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne

Aller en bas 
+2
laphroaig007
Densate
6 participants
AuteurMessage
Densate
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMar 16 Déc - 15:56

Bonjour,

J'ai acquis il y a maintenant un an une Hamilton Kaki Pilot Pionneer Auto grâce au forum et à votre aide.
J'en suis plus que ravis (elle ne retarde que très peu environ 2 min/ semaine),mais je souhaiterai maintenant acquérir une nouvelle montre plus fine mais toujours en automatique...évidemment. La Hamilton pour l'hiver et la plus fine pour l'été !

Comme j'ai déménagé depuis peu en Alsace à coté de Strasbourg, je souhaiterai savoir s'il existe des boutiques de montres à me conseiller à Strasbourg ainsi qu'en Allemagne où je pourrais ainsi découvrir les marques Orient et Stowa. J'espère ainsi trouver des idées pour cette montre fine automatique et à un budget découverte autour de 1000 €.

Merci d'avance,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMar 16 Déc - 16:05

Stowa : vente direct !
Pour découvrir les montres, soit une rencontre avec des FAMeurs, soit visite à l'usine en Allemagne.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Densate
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 1:05

Merci laphroaig007 pour ta réponse, mais ou trouver une vente directe pour les Stowa ainsi que le magasin d'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 1:58

Densate a écrit:
Merci laphroaig007 pour ta réponse, mais ou trouver une vente directe pour les Stowa ainsi que le magasin d'usine ?

Vente directe pour stowa c'est le site internet, par contre, vu que tu es sur Strasbourg, tu n'es pas loin pour aller directement les voir à leur "manufacture" à Engelsbrand, tu peux contacter auer@stowa.de (Fanny) pour demander si tu peux voir leurs modèles, mais saches tout de suite qu'en aucuns cas tu ne pourras partir avec la montre au poignet, il faudra quand même la commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 2:24

Orient à 1000 euros! Tu auras un beau modèle!!! Mr. Green
C'est dommage que Stowa ne fasse pas appel à des revendeurs. C'est ce qui fait aussi la "rareté" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 3:01

keanu666 a écrit:
Orient à 1000 euros! Tu auras un beau modèle!!! Mr. Green
C'est dommage que Stowa ne fasse pas appel à des revendeurs. C'est ce qui fait aussi la "rareté" je pense.

Et surtout son rapport qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Densate
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 4:09

Alors j'ai mis 1000€ pour ne pas me limiter aux stowa et Orient. En fait ce que je recherche est une automatique fine mais je n'ai pas encore d'idée bien précise.
Stowa c'était surtout pour ma proximité avec l'Allemagne.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 6:04

L'usine Stowa est à 1h30 de route de STRASBOURG Wink


Dans le même style tu as archimède : http://www.archimede-uhren.de/archimede-uhren-kollektion-pilot-deckwatch-klassik-taucher-outdoor-automatik-handaufzug-chronograph-2824-6498-7750.html

Pareil vente sur leur site ou à l'usine qui est aussi à 1h30 de STRASBOURG Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 8:43

Oulala alors il y a le choix à 1000 euros Wink
FC, Longines, Oris...
Revenir en haut Aller en bas
Densate
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 9:02

Mais il ne me semble pas que chez Longines il y ai des montres avec des boitiers spécialement fin ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 9:05

Chez frederique constant tu pourrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne   Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne EmptyMer 17 Déc - 9:07

Densate a écrit:
Mais il ne me semble pas que chez Longines il y ai des montres avec des boitiers spécialement fin ! non ?

Ben j'ai eu une Master Collection en 38,5. C'est pas gros et pas épais.
Très classe en plus. Aiguilles bleues, fond en grain d'orge, déco du mouvement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique montre Orient et/ou Stowa Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa : détaillants en Allemagne ?
» montre orient (planet orient)
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Question sur l'achat d'une montre en Allemagne
» Avant une Stowa Marine, une Seiko, Une Orient ou une Vostok?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: