FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.

Aller en bas 
+7
keanu666
seikoman2014
broncos
Enzos357
Watch&Clock
Josh Homme
Eden87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:32

colonelschponz a écrit:
Si je parle de Yonger et Bresson ou Yema comme première montre accessible mais de qualité  intéressante on va me jeter des pierres ? Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Blunt_gi

Monsieur est joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:48

Vous dites ça, mais si je n'avais pas eu la curiosité de chercher un peu sur le net, j'aurais très probablement fini avec une "Louis Cottier" de chez Cdiscount... niveau look, elles ont quand même l'air sympa sur photo et niveau authenticité, sachant qu'y a le pseudo site officiel, ça paraissait pas mal. Enfin, vu les prix affichés, je me doutais bien que ça sentait le sapin, mais j'étais quand même loin de me douter qu'il y avait autant de contrefaçons et autres chinoiseries qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:00

http://www.ebay.fr/ [edit ft1000mp] pas de lien vers annonce en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:06

Ce n'est pas une Bambino

Une Bambino c'est Ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:10

Je sais bien que se n'est pas une bambino, mais là, il y avait les chiffres romains.

Et désolé, j'ai zappé le coup des offres en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:58

Enzos357 a écrit:
Sur creationwatch, la règle 'semble' être la suivante:
Si expédition DHL (donc de Singapour) peu de risques d'avoirs des frais de douanes (5 commandes DHL shez eux, jamais de douane)
Si expédition EMS (donc du Japon) => gros, gros risques (voire certittude) d'avoir la douane car alors c est chronopost qui prend en charge en France

Regarde bien:
- le mode d'expédition
- toutes les montres qui sont issues du marchers Japonais (rubrique dédiée pour les Seiko)

je pense d'ailleurs que cela concerne principalement les seiko 'moyen et haut de gammes'...

Voilà,

Donc cela comprend les Seiko finissant par un J ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:48

Mars72 a écrit:


Donc cela comprend les Seiko finissant par un J ?

Bien vu, je me posais la même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:42

Je ne pensais pas qu'il existait unr sur-taxe sur les modeles fabriques au japon. Cela peut avoir une importance pour ma future commande sur creationwatches! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:13

Attention, il ne s'agit pas d une surtaxe, mais de la TVA qui est normalement due..
Cela concerne toutes les seiko qu on retrouve sous la rubrique ´marcher japonais ´
Faites bien attention à la sous rubrique à gauche dans la rubrique seiko
Elle apparaît plus clairement si on lit les pages dans leur langue anglaise native...car les traductions françaises sont plus que hasardeuses.

Si vous y ajoutez les taxes, du coup, certains autres sites du Japon sont moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:18

Enzos357 a écrit:
Attention, il ne s'agit pas d une surtaxe, mais de la TVA qui est normalement due..
Cela concerne toutes les seiko qu on retrouve sous la rubrique ´marcher japonais ´
Faites bien attention à la sous rubrique à gauche dans la rubrique seiko
Elle apparaît plus clairement si on lit les pages dans leur langue anglaise native...car les traductions françaises sont plus que hasardeuses.

Si vous y ajoutez les taxes, du coup, certains autres sites du Japon sont moins chers...

Question aussi intéressante je trouve:
L'occasion est elle soumise au taxe???
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:39

Quel site est a recommander dans ce cas? La taxe c'est quand meme la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:42

keanu666 a écrit:


Question aussi intéressante je trouve:
L'occasion est elle soumise au taxe???

L'occasion de particulier à particulier, non Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:54

Il faut comparer les prix avec seiyajapan.com
Leurs prix sont souvent meilleurs, mais le choix est différent ...
Quant à l'occasion je ne suis pas si certain qu elle ne soit pas soumise également, car il me semble que même les cadeaux entre particuliers le sont.
Attention aussi à bien prendre un site, vendeur habitué à l'export car l objet doit être accompagné d une facture en plusieurs exemplaires....sinon...bloque en douane et c est la galère.
Avec les deux sites ici indiquées , pas de problèmes, mais les vendeurs eBay...
Revenir en haut Aller en bas
Eden87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:26

Pour éviter de recréer un sujet pour une simple question, bien que c'est ce qu'on fait régulièrement sur les forums Razz je voudrais juste rajouter une question, si jamais quelqu'un peut me renseigner:
Voilà, j'avais dis que j'étais très attiré par les Vostok Europe et mon budget ayant un poil augmenté, j'ai trouvé un modèle qui me plait assez sur <> , cependant, le seul avis que j'ai pu lire sur ce site m'a un peu refroidi - la personne avait commandé sur leur site et la montre a été perdue en douane, avec les différents services (site, services de poste etc.) se rejetant la faute les uns aux autres sans résultat.
Alors voilà, je me demandais si je tente quand même ma chance, en me disant qu'une personne qui n'a pas eu de bol ne constitue pas forcément une règle générale, ou si d'autres ont eu ce genre de mésaventures ?
Aussi j'aurais aimé savoir si la montre en elle même vaut le coup selon vous?
La montre en question: Vostok Europe Kosmodrom Special Limited Edition Worldtimer Version 2-HP.

(Biensûr, je me doute que ça vaut pas une Breitling, ni même une Stowa, mais elle n'en a pas le prix non plus, mais vaut-elle au moins ce prix là ? Sachant qu'avec la douane, ça fera du 240 si je me plante pas)

Merci d'avance pour tous vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:28

Y a eu un léger fail avec le nom du site et étant sur portable, je ne peux malheureusement pas éditer mon message, désolé donc du double post. Sad
Le site: russia2all (et désolé de pas avoir mis de lien, mais une fois de plus, mon portable et statut de novice ne me le permet pas)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:50

Lomaing a écrit:


L'occasion de particulier à particulier, non Chinois
Chinois
Merci je suis en train de me poser la question pour un modèle au japon.

Revenir en haut Aller en bas
Eden87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2014

Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.   Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:56

Petit up rapide, si jamais quelqu'un peut me renseigner, ça me serait dune aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première vraie montre mais petit budget
» Choix d'une première vraie montre, budget étudiant.
» choix petit budget de ma première montre automatique :)
» Choix première "vraie" montre
» Première vraie montre, budget 2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: