FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II

Aller en bas 
+117
LinoVation01
wazalaw
olaz
Dam74
THX
Fireace
falconbmw
ChrisC75
Asfrag
Did666
Drawrof
lehmann
indienlife
keanu666
heraklion7
gasteropode
lynx25
tactic!
paolocuneo
AP RO
vtk92
pedro_gugus
ashane
bennyb
Thomas
fatalitas
Turbotaxeur
lange1815
Petyot
topper harley
jibé
GP116710LN
PHIL39
Fastback1967
team-ulle
laphroaig007
Boréale
dohko
Aaron85
Pascab
Galius
Jodark
benabdel
benman
benj coulon
fab59
Gaïan
mrc39p
ArizonaDream
ramo69
jre1972
julduc
Kèyz
Le Güi
maxmant
sebastoscar
jeanchris2B
nioooh
Bloomberg
bencat
mg4805
nanthiat
romain
Eric67
Matthieu92
jeanmichel
Monstreetbobnoir
spades44
Ari #1
minosman
ced993
ak
balibalo
afond
km'rol
laurentb60260
domingo chavez
SDO
Bond82
il_drago
Mr OP
Apia
desertea
Jonathan11
guillaume140
pzk
roter.papagei
Krom1
Sam2Mars
Rom1902
fan
frenchsailer
H544
foversta
icorck
stephmontres
Tele 52'
valentino
NathC
jp14
Raphaël_CH
briceberrebi
broncos
CalatravaCH
trinita
bacchus
lolOh1
lc38
ninolitaliano
Cedric7959
HESE
DUF
aB
Kinlam
langemoon
omar75
dorf
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 20:21


Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Img_3210

flower

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMar 14 Juil - 22:02

Rien à faire pour moi, la RO c'est bracelet métal uniquement (pour le moment). Superbe ak Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 20:16

NathC a écrit:
Rien à faire pour moi, la RO c'est bracelet métal uniquement (pour le moment). Superbe ak Wink

Merci!
Faudra que je pense à la laver d'ailleurs... confiused
Tu n'es toujours pas décidé à quitter Rolex? Depuis le temps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 20:46

ak a écrit:


Merci!
Faudra que je pense à la laver d'ailleurs... confiused
Tu n'es toujours pas décidé à quitter Rolex? Depuis le temps... Mr. Green

+1
Ou en ta réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 20:48

belle revue FX thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 21:24

ak a écrit:


Merci!
Faudra que je pense à la laver d'ailleurs... confiused
Tu n'es toujours pas décidé à quitter Rolex? Depuis le temps... Mr. Green

il_drago a écrit:


+1
Ou en ta réflexion?

Je pense que si je devais vendre quelques Rolex pour autre chose, ce serait une 5711. J'adore les RO mais le modèle parfait n'existe pas chez eux... 15400 trop grande, et 15300 n'a pas le nouveau cadran argenté.

La Nautilus quant à elle est parfaite mais ces histoires de délais ne me donnent pas trop envie... Surtout qu'à mes yeux ce n'est pas une montre à acheter sur le gris, et je n'aime pas l'occasion. Dès que tu as ta Nautilus je serais très chaud pour l'essayer si cela te va Wink

Pas facile vous dites? Mr. Green


Dernière édition par NathC le Mer 15 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 21:25

Et la 15202?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyMer 15 Juil - 21:30

foversta a écrit:
Et la 15202?

Je suis raide dingue du cadran argenté, et la trotteuse me semble indispensable. Elle a l'avantage d'avoir un magnifique rotor, mais elle paraît presque frêle je trouve...

La RO qui me conviendrait le mieux aujourd'hui serait la 15450 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 9:16

New baby

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 FullSizeRender2_zpscyf5oxls
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 11:35

NathC a écrit:


Je suis raide dingue du cadran argenté, et la trotteuse me semble indispensable. Elle a l'avantage d'avoir un magnifique rotor, mais elle paraît presque frêle je trouve...

La RO qui me conviendrait le mieux aujourd'hui serait la 15450 je crois.

La 5711 fait beaucoup plus fragile que n'importe quelle Royal oak

Je pense en effet que la 15202 serait un très bon choix, surtout avec son nouveau fermoir plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 14:02

Mr OP a écrit:


La 5711 fait beaucoup plus fragile que n'importe quelle Royal oak

Je pense en effet que la 15202 serait un très bon choix, surtout avec son nouveau fermoir plus costaud

Pour "environ" le même prix, entre une Nautilus et une RO, il n'y a pour moi pas l'ombre d'une hésitation... Autant les 22k dans une Nautilus ça pourrait un jour être envisageable, autant pour une RO j'aurais du mal. C'est certainement lié au fait qu'une 15300 peut se trouver dans les 10k (bien qu'il y ait une différence entre celle-ci et une 15202).
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 14:18

Oui c'est vrai qu'ils ont fait fort avec les augmentations

Quand je pense que j'ai acheté une 15300 neuve il y a quelques années pour 8000 euros et la jumbo était à 12 ou 13 voire moins en occaz donc pas une grosse différence .

Les tarifs deviennent délirants

Même une Nautilus, ça devrait pas valoir plus de 15k ( c'est jamais qu'une trois aiguilles acier )

Si j'avais pas revendu plusieurs montres pour financer ma 5712 c'est clair que je sortirai pas 30 k pour ça aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 15:03

briceberrebi a écrit:
New baby

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 FullSizeRender2_zpscyf5oxls

Brice ta une Porsche ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 19:03

Mr OP a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils ont fait fort avec les augmentations

Quand je pense que j'ai acheté une 15300 neuve il y a quelques années pour 8000 euros et la jumbo était à 12 ou 13 voire moins en occaz donc pas une grosse différence .

Les tarifs deviennent délirants

Même une Nautilus, ça devrait pas valoir plus de 15k ( c'est jamais qu'une trois aiguilles acier )

Si j'avais pas revendu plusieurs montres pour financer ma 5712 c'est clair que je sortirai pas 30 k pour ça aujourd'hui ...

Complètement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyJeu 16 Juil - 19:14

NathC a écrit:


Pour "environ" le même prix, entre une Nautilus et une RO, il n'y a pour moi pas l'ombre d'une hésitation... Autant les 22k dans une Nautilus ça pourrait un jour être envisageable, autant pour une RO j'aurais du mal. C'est certainement lié au fait qu'une 15300 peut se trouver dans les 10k (bien qu'il y ait une différence entre celle-ci et une 15202).

+1
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 9:28

NathC a écrit:


Je suis raide dingue du cadran argenté, et la trotteuse me semble indispensable. Elle a l'avantage d'avoir un magnifique rotor, mais elle paraît presque frêle je trouve...

La RO qui me conviendrait le mieux aujourd'hui serait la 15450 je crois.

T'as un poignet de combien ? La 15450 me parait un chouia petite quand même (poignet d'un peu plus de 17mm). Mais tu as raison la 15400 trop grande.
rendu de la 15450 (désolé pour la qualité des photos confiused )
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Img_0410

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967


Nombre de messages : 92
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 17/07/2015

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 13:13

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que l’accueil y est meilleur qu'à la boutique AP (mode troll OFF)
Je suis un amateur d' AP , particulièrement les RO et ROO (la base quoi)
Le club AP est bien fourni je vois... Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 15:15

team-ulle a écrit:


T'as un poignet de combien ? La 15450 me parait un chouia petite quand même (poignet d'un peu plus de 17mm). Mais tu as raison la 15400 trop grande.
rendu de la 15450 (désolé pour la qualité des photos  confiused )

Mon poignet fait 17,5cm. Je les ai déjà toutes essayées, et la 37mm me semblait parfaite sur le moment. Le problème c'est qu'il n'est pas impossible que sur le long terme elle ne me semble trop petite.

En tout cas ces photos ne font que conforter ma nette préférence pour ce cadran argenté qui est selon moi juste ahurissant de beauté. Je ne te remercie pas de remuer le couteau... clown
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 15:20

Mr OP a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils ont fait fort avec les augmentations

Quand je pense que j'ai acheté une 15300 neuve il y a quelques années pour 8000 euros et la jumbo était à 12 ou 13 voire moins en occaz donc pas une grosse différence .

Les tarifs deviennent délirants

Même une Nautilus, ça devrait pas valoir plus de 15k ( c'est jamais qu'une trois aiguilles acier )

Si j'avais pas revendu plusieurs montres pour financer ma 5712 c'est clair que je sortirai pas 30 k pour ça aujourd'hui ...

Ta remarques concernant le prix de la 5712 me fait réfléchir moi qui regarde cette montre avec envie
mais aussi avec une forme de retenue concernant son prix....
Tu as raison, je ne sais pas si je franchirais le pas mais c'est quand même 30 K.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 18:21

Il paraît que la montre parfaite n'existe pas mais à ce prix on devrait avoir un fermoir qui tient la route , une réserve de marche de 70h et évidemment un vrai QA

Mais bon peut être pour son évolution l'année prochaine !

Pour revenir à AP, à ce prix on a presque une jumbo en or rose , ce qui est quand même ultra classe pour qui assume batman
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 20:38

Mr OP a écrit:

Pour revenir à AP, à ce prix on a presque une jumbo en or rose , ce qui est quand même ultra classe pour qui assume batman

C'est clair. Je suis moins attiré par le full or qu'il y a quelques temps, mais il faut reconnaître que cette RO en or rose est juste splendide.

Dans le genre, la nouvelle 5711 or rose cadran chocolat est magnifique aussi, mais plus chère il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptySam 18 Juil - 10:50

Mr OP a écrit:



La 5711 fait beaucoup plus fragile que n'importe quelle Royal oak

Je pense en effet que la 15202 serait un très bon choix, surtout avec son nouveau fermoir plus costaud

Olivier a raison!
Lui qui est passé par Rolex, AP et PP, tu devrais l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptySam 18 Juil - 12:31

NathC a écrit:


Mon poignet fait 17,5cm. Je les ai déjà toutes essayées, et la 37mm me semblait parfaite sur le moment. Le problème c'est qu'il n'est pas impossible que sur le long terme elle ne me semble trop petite.

En tout cas ces photos ne font que conforter ma nette préférence pour ce cadran argenté qui est selon moi juste ahurissant de beauté. Je ne te remercie pas de remuer le couteau... clown

mock on est là pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyDim 19 Juil - 19:50

Photo du jour:

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 11417242_1459145251053140_1469024275_n
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 26 EmptyDim 19 Juil - 20:55

Elle est lumineuse Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: