FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II

Aller en bas 
+117
LinoVation01
wazalaw
olaz
Dam74
THX
Fireace
falconbmw
ChrisC75
Asfrag
Did666
Drawrof
lehmann
indienlife
keanu666
heraklion7
gasteropode
lynx25
tactic!
paolocuneo
AP RO
vtk92
pedro_gugus
ashane
bennyb
Thomas
fatalitas
Turbotaxeur
lange1815
Petyot
topper harley
jibé
GP116710LN
PHIL39
Fastback1967
team-ulle
laphroaig007
Boréale
dohko
Aaron85
Pascab
Galius
Jodark
benabdel
benman
benj coulon
fab59
Gaïan
mrc39p
ArizonaDream
ramo69
jre1972
julduc
Kèyz
Le Güi
maxmant
sebastoscar
jeanchris2B
nioooh
Bloomberg
bencat
mg4805
nanthiat
romain
Eric67
Matthieu92
jeanmichel
Monstreetbobnoir
spades44
Ari #1
minosman
ced993
ak
balibalo
afond
km'rol
laurentb60260
domingo chavez
SDO
Bond82
il_drago
Mr OP
Apia
desertea
Jonathan11
guillaume140
pzk
roter.papagei
Krom1
Sam2Mars
Rom1902
fan
frenchsailer
H544
foversta
icorck
stephmontres
Tele 52'
valentino
NathC
jp14
Raphaël_CH
briceberrebi
broncos
CalatravaCH
trinita
bacchus
lolOh1
lc38
ninolitaliano
Cedric7959
HESE
DUF
aB
Kinlam
langemoon
omar75
dorf
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 6:28

Elle est quand même belle cette AP...
Pour ma future, elle me ferais hésiter avec la PP ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 7:37

[quote="vtk92"]

L'idéal c'est ca : la 5712 pour son micro-rotor et son cadran un peu plus compliqué , associée à la royal Oak jumbo, sobre et épurée
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 7:43

Oui tu as raison j'avais pensé de changer la 11 contre la 12
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 7:46

Et la 5726 ?
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 9:52

+ 1 j'allais l'écrire

Chinois

la 5726 c'est une belle bête de course aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 10:07

Entre la 5712 et la 5726, je n'hésite pas une seule seconde: c'est la 12. Pour son mouvement d'abord. Ensuite je trouve que l'équilibre et la symétrie du cadran de la 5726 engendrent l'ennui dans le contexte Nautilus. Enfin, le Calendrier Annuel est une complication que je préfère dans d'autres boîtiers.



Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 10:51

Salut FX,

Je suis assez d'accord avec toi...
Ou alors il aurait fallu un cadran dans l'esprit de ta 5205, plus moderne et qui colle mieux à l'esprit de la nautilus . De plus les guichets en arc de cercle devraient bien matcher avec la lunette de la Nautilus
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 11:46

[img]Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Image_zps0fuuiiqn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 11:52

difficile de choisir entre la 12 et la 26 . La 12 a pour elle son micro rotor , la lisibilité est meilleure sur la 26 . la 26 est un poil plus épaisse . la 12 à pour elle son prix

entre la 11 et la 15202 , il y a match aussi . Je partirai sur la 15202 ( malgré l'absence de trotteuse ) je trouve le cadran ce celle ci plus " beau " .

bref l'idéal est d'avoir les 4 mock
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 14:45

Pour moi la montre ultime serait le boîtier de la nautilus sur le bracelet de la royal Oak

Mais c'est pas possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptySam 19 Sep - 16:40

Mon futur projet est une PP Nautilus (reste à définir laquelle ?),
mais cette AP 15202 très belle ne laisse pas indifférent et
complique encore plus le choix....
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyDim 20 Sep - 9:26

maxmant a écrit:
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 <a href=Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Image_zps0fuuiiqn" />

Ah enfin les photos!
bravohap

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyDim 20 Sep - 10:08

[img]Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Image_zps7wzcvilr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyDim 20 Sep - 10:09

Y'a qu'à demander thumright
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyDim 20 Sep - 10:58

Ok je peux plus lutter, je sors... Mr. Green

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyDim 20 Sep - 12:39

Lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
AP RO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMar 22 Sep - 19:02

Bonjour a tous bravohap je suis a la recherche d'une RO 15300 et j'ai du mal a trouver mon bonheur. Si vous pouviez me donner quelque conseil et adresse ce serais très gentils! Merci d'avance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 8:16

Commence à regarder sur le site chrono 24 pour te donner un idée des prix et de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
AP RO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 16:35

Oui pour chrono24 c'est fais et je m'étais déjà fais une idée du prix mais a part 2 sur chrono 24 j'en ai trouver nul par ailleurs. Les ventes faite par chrono 24 sont elle fiable ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4064
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 17:27

AP RO a écrit:
Bonjour a tous bravohap  je suis a la recherche d'une RO 15300 et j'ai du mal a trouver mon bonheur. Si vous pouviez me donner quelque conseil et adresse ce serais très gentils! Merci d'avance.                                                                                                                                                                                             Cordialement.

Une RO 15300 récente (>2010) full set jamais polie état 95% se négocie 11000-12000€ actuellement, le cadran bleu étant le plus recherché (et donc le plus cher), le blanc suivant de près, puis le noir.
Dans ces conditions, attends patiemment que l'occasion passe sur les PA ou le bar d'en face et d'ici 1-2 mois tu auras ta belle.
Tu peux aussi laisser une annonce.
En tout cas cette montre doit être achetée en très bon état car le coût révision+ polissage chez AP Genève te coûtera 1700 € donc les occasions à 9000 € sont souvent de fausses bonnes affaires...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AP RO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 17:34

Merci pour ta réponse je vais attendre le bon coup, pour le cadran blanc ou bleu le choix le plus difficile de tout les temps shakng2
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 18:44

Je te comprends mais une 15300 à cadran blanc sera plus facile à dénicher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 02/09/2013

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 19:12

aB a écrit:
Je te comprends mais une 15300 à cadran blanc sera plus facile à dénicher. Wink

C'est clair !! Si tu attends une cadran bleu et bien tu risques de patienter un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
AP RO
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 20:09

Le cadran est très beau aussi et c'est déjà bien si j'en trouve une qui me convient
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 21:20

frenchsailer a écrit:


Une RO 15300 récente (>2010) full set jamais polie état 95% se négocie 11000-12000€ actuellement, le cadran bleu étant le plus recherché (et donc le plus cher), le blanc suivant de près, puis le noir.
Dans ces conditions, attends patiemment que l'occasion passe sur les PA ou le bar d'en face et d'ici 1-2 mois tu auras ta belle.
Tu peux aussi laisser une annonce.
En tout cas cette montre doit être achetée en très bon état car le coût révision+ polissage chez AP Genève te coûtera 1700 € donc les occasions à 9000 € sont souvent de fausses bonnes affaires...Chinois  

une RO peut tenir combien de temps avant révision ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: