FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP diver acier vs Royal oak offshore panda

Aller en bas 
+18
Zorba06
lithium
fan
omar75
briceberrebi
dorf
il_drago
laphroaig007
lolOh1
aB
lc38
valentino
broncos
Kinlam
HESE
Cedric7959
langemoon
stephmontres
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:57

HESE a écrit:
oui les couronnes de la Diver ... (j'avais fais au plus simple)
moi ,sérieusement j'ai peur de les prendre entre les doigts (j'ai vraiment l'impression qu'ils vont rester dans ms doigts)
j'ai pas cette impression quand je tourne sur ms Rolex ou Panerai.
et pour le cadran " a mon goût " il est beaucoup ,beaucoup trop brillant (une véritable boule a facette )

Etonnant cette impression sur le cadran. Tu as déjà vu voir le cadran de la diver carbone forgé? Le cadran a une plus grande profondeur que celle de l'acier, ressort plus mais fait moins brillant. Peut-être à cause de ce côté full black de la montre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:44

dorf a écrit:
Salut les gars,

En tant que proprietaire d'une Diver (ma troisieme) je la trouve superbe!

Apres il y a 2 points:
La Panda fait a mon sens plus sport chic et gentleman dandy au volant d'une belle voiture de sport.
La Diver fait plus baroudeuse (dans une certaine limite) comme toutes RoyalOak la lunette est relativement prone aux rayures et coups.
Il faut avoir envie de lacher sa montre a AP pour qu'elle soit polie tous les 2 ans.

Le caoutchouc sur les couronnes de la diver sont relativement resistants.
Je suis allé en boutique (ou comme a chaque fois j'ai ete parfaitement reçu) AP aujourd'hui, en 2 semaines ils vont re brosser la lunette + acerer les arretes d'angle sur la lunette+ changer les courronne + changer des joints.

Pour information, impossible de monter un cuir sur une Diver AP via la boutique.
D'ici quelques heures/ jours je recevrai mon bracelet acier... Ca va etre drole de  voir ma Diver ce typ de bracelet.

eh bin, ça fait peur quand même ce que tu nous dis là
ta diver est de quelle année ? pour quelle raison doit-on te changer les couronnes ?
en ce qui concerne le probleme du scratch magnet de la lunette, le probleme doit etre encore pire sur le chrono vu la hauteur de la lunette mais c'est vrai que c'est un gros point faible de cette gamme (y compris sur la RO classique)
pour le côté sport chic, je ne partage pas spécialement en tous cas sur la panda
la montre fait vraiment très (trop?) sport et je trouve la diver plus élégante, moins show off (la nouvelle ROO grise a contrario fait beaucoup plus sport chic que la panda)
Par contre, et là ça m'ennuie grandement, on ne peut pas faire poser un cuir chez Ap?
La montre est donc condamnée au caoutchouc ou à l'acier? Ça n'a aucun sens si on veut lui donner un côté plus classieux mais toujours léger
Les cuirs de la ROO chrono sont ils adaptables ( même si prévus pour deployante)? Bon aprés on peut toujours aller faire un tour chez ABP mais c'est lourd quand même sur une montre à 15ke (en ce qui te concerne tu t'es fourni où ?)
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:14

Deux usages totalement différents avec malgré tout un point commun : la fragilité du boitier qui se raye très facilement. Un peu dommage pour une montre sport comme la DIVER censée être (assez) résistante aux chocs.

Si j'avais le choix, ROO sans hésiter, si le budget le permet, plutôt le nouveau modèle avec ses poussoirs céramique. L'ancien modèle à je trouve pris un sacré coup de vieux. Même si la panda reste ma favorite, comparée aux safari, volcano et autres navy

La DIVER est belle, mais très mal proportionnée sur le poignet (le miens en tout cas) boiter trop épais pour du 42 mms. J'vais entendu dire chez AP que la DIVER allait être légèrement modifiée avec l'apparition de poussoirs céramiques vs caoutchouc (??) aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:16

Je suis un grand maniaque. En fait je profite du ravivage de la lunette pour remettre la montre a neuf.
Les angles de la couronne sont de moins en moins saillants ce qui est normal pour une matiere souple, ca ne se voit presque pas mais je suis un grand fou.
Par ailleurs sur la panda je comprends ce que tu dis. Je ne connais pas assez bien cette gamme etant donné que je ne peux pas porter de chrono... Montre au poignet droit = pas de chrono (surtout avec les poussoirs vissés... Je ne te fais pas un dessin)

Pour le cuir, AP refusera c'est sur meme de le poser si tu en as acheté un. (Ils ont peut etre changés leur politique mais ce n'est pas sur).
Cependant tu as deux sources pour te procurer un cuir:
Watches24/7 aux US, Ils en ont souvent.
Sinon un site qui s'appelle APBand.

Autre solution tu vas dans la partie accessoires de la recherche AP dans chrono24 (pas dispo dans l'appli mais sur le site seulement).
Quoique tu choississes fais attention 1) a la largeur 2) au trous situ veux utiliser la boucle de la diver.
Normalement les bracelets qui pourront convenir aurons dores et deja les trous adaptés a la boucle.

Hier chez AP pour ma pseudo revision, satinage, changement des couronnes moins de 500€ et seulement 2 semaines. C'est vraiment pas mal. Je m'attendais plus a 800€.

Pour resumer je te conseille vivement la Diver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:18

briceberrebi a écrit:
Deux usages totalement différents avec malgré tout un point commun : la fragilité du boitier qui se raye très facilement. Un peu dommage pour une montre sport comme la DIVER censée être (assez) résistante aux chocs.

Si j'avais le choix, ROO sans hésiter, si le budget le permet, plutôt le nouveau modèle avec ses poussoirs céramique. L'ancien modèle à je trouve pris un sacré coup de vieux. Même si la panda reste ma favorite, comparée aux safari, volcano et autres navy

La DIVER est belle, mais très mal proportionnée sur le poignet (le miens en tout cas) boiter trop épais pour du 42 mms. J'vais entendu dire chez AP que la DIVER allait être légèrement modifiée avec l'apparition de poussoirs céramiques vs caoutchouc (??) aujourd'hui.



A ca c'est interessant...Les poussoirs en cera. A quelle echeance? Que sur les nouveaux modeles ou sur la diver acier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:40

dorf a écrit:


A ca c'est interessant...Les poussoirs en cera. A quelle echeance? Que sur les nouveaux modeles ou sur la diver acier?

A ce propos, le modele ceramique noir a t-il bien des couronnes en céramique ? sont ils montables à la place des couronnes "caoutchouc" ?

sinon assez d'accord sur le dessin vieillissant des anciennes ROO chrono (comme quoi, de très légers changements peuvent vraiment modifier la vision de la chose car fondamentalement, il n'y a pas grand chose de nouveau) mais les nouvelles sont pour l'instant hors budget en ce qui me concerne

Pour ce qui est du confort de la diver, je trouve au contraire qu'elle est assez légère, se place très bien et ses 42mm sont identiques à la ROO avec une épaisseur très légerement inférieure
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:31

Je suis assez d'accord quant au look des chronos ROO en général, je n'accroche pas, c'est too much à mon goût, très années 90. Mais c'est seulement mon avis, j'aime les montres simples Smile

Pour les bracelets effectivement AP n'a jamais voulu m'en lâcher un, il y a pourtant quelques jolis modèles compatibles avec la boucle à ardillon plat de la diver. Du coup je suis allé chez APBands chez qui j'ai acheté deux alligators qui lui vont fort bien... pour le prix d'un bracelet AP Rolling Eyes

Je trouve ce refus de vente complètement délirant... Par contre ils sont OK pour vendre le bracelet acier ? Je ne comprends rien à leur politique commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:44

lolOh1 a écrit:
Je suis assez d'accord quant au look des chronos ROO en général, je n'accroche pas, c'est too much à mon goût, très années 90. Mais c'est seulement mon avis, j'aime les montres simples Smile

Pour les bracelets effectivement AP n'a jamais voulu m'en lâcher un, il y a pourtant quelques jolis modèles compatibles avec la boucle à ardillon plat de la diver. Du coup je suis allé chez APBands chez qui j'ai acheté deux alligators qui lui vont fort bien... pour le prix d'un bracelet AP Rolling Eyes

Je trouve ce refus de vente complètement délirant... Par contre ils sont OK pour vendre le bracelet acier ? Je ne comprends rien à leur politique commerciale...


ridicule effectivement et commercialement completement con
autant je peux comprendre la démarche bracelet acier/montre acier et cuir/or sur la RO classique afin de bien différencier les modèles (où on est obligé de passer chez Apbands pour avoir un kit de conversion ce que j'avais fait sur une RO acier) autant là, faut qu'on m'explique si ce n'est juste énerver le client

sinon au niveau de la dimension exacte sur APbands, on choisit quoi ? je ne vois pas la diver dans les choix, juste ROO nouveau boitier ou ancien
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:11

Les anciens modèles ne sont pas fichus pareil (découpe similaire au B&R), les nouveaux ROO sont avec deux découpes U. J'avais quand même demandé par mail de vérifier qu'ils s'adaptaient bien à la Diver...

Par contre comme il n'y avait pas de bracelet adapté pour la boucle de la diver et que j'ai pris un large et un normal, j'en ai été bon pour deux boucles, à vérifier donc au moment de l'achat Wink

Et pour le changement de bracelet l'outil qui va bien (la 3e main) n'est pas superflu...


Dernière édition par lolOh1 le Mar 30 Déc 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:11

Pour moi je choisirai la Diver, ou le nouveau modèle ROO,poussoirs céramique beaucoup moins fragiles Mr. Green

sinon t'as celle ci, très sympa diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi
diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Audema10
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:14

Déjà qu'en acier la lunette prend cher, là c'est un abonnement à l'atelier de polissage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:17

lolOh1 a écrit:
Déjà qu'en acier la lunette prend cher, là c'est un abonnement à l'atelier de polissage Mr. Green

si t'es maniaque, tu risque rien affraid affraid thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2688
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:26

omar75 a écrit:


si t'es maniaque, tu risque rien affraid affraid thumleft thumleft

Ou alors, on fait comme toi, on change souvent de modèle clown
Et t'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:27

fan a écrit:


Ou alors, on fait comme toi, on change souvent de modèle clown
Et t'as bien raison.


ca te permet de les garder nickel clown clown
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2688
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:38

C'est clair, j'ai ragé de ne pas avoir pu reprendre ta 15300, je n'avais pas vendu ma FF.
Un jour peut être... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:44

omar75 a écrit:
Pour moi je choisirai la Diver, ou le nouveau modèle ROO,poussoirs céramique beaucoup moins fragiles Mr. Green

sinon t'as celle ci, très sympa diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi
diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Audema10

Je viens d'aller la voir sur le site d'AP; grosse blague: elle est livrée avec un bracelet... en croco! On parle bien d'une Diver ou pas? diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi

Le marketing chez AP est d'une cohérence... clown
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:44

fan a écrit:
C'est clair, j'ai ragé de ne pas avoir pu reprendre ta 15300, je n'avais pas vendu ma FF.
Un jour peut être... Twisted Evil

"y en aura d autres" Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:00

aB a écrit:


Je viens d'aller la voir sur le site d'AP; grosse blague: elle est livrée avec un bracelet... en croco! On parle bien d'une Diver ou pas? diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi

Le marketing chez AP est d'une cohérence... clown


ah bah du coup, on peut comprendre pourquoi on ne peut pas faire monter de cuir sur les autres divers, des fois qu'on les confondrait avec celle-ci clown
faut arrêter le chichon chez AP diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:06

stephmontres a écrit:



ah bah du coup, on peut comprendre pourquoi on ne peut pas faire monter de cuir sur les autres divers, des fois qu'on les confondrait avec celle-ci clown
faut arrêter le chichon chez AP diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi


peut être au SIHH, Ap sortira des bracelets cuir pour diver, car j'ai demandé la question chez Ap, ils m'ont répondu beaucoup de demande, mais pas encore dispo Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:09

c'est vrai qu'avec ce nouveau modèle bicolore monté sur cuir, ils vont peut être s'y mettre et écouter leurs clients, va savoir...

par contre après verification sur le site, c'est bien également de la céramique noire pour les couronnes du modèle céramique

j'imagine que vouloir les acheter séparemment pour un modéle acier, ça va pas être possible non plus ahahah Mr. Green

dommage car les nouvelles ROO chrono acier en ont maintenant, ça ne serait pas compliqué de généraliser


Dernière édition par stephmontres le Mar 30 Déc 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:13

stephmontres a écrit:
c'est vrai qu'avec ce nouveau modèle bicolore monté sur cuir, ils vont peut être s'y mettre et écouter leurs clients, va savoir...


Au finali t'as choisi la quelle diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:18

je me tate, je me tate .... mais je pense que je vais aller vers la diver

si je devais prendre une ROO chrono, ça serait plutôt les nouveaux modèles et vers un modèle moins voyant (comme celle à fond gris)
mais bon, j'aime bien l'idée d'une montre plus simple, pas fan du trop voyant

par contre, maintenant ça me trotte dans la tête cette histoire de bracelet cuir et de poussoirs céramique sur la diver Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:00

la plus belle à mes yeux Fier 2

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:19

valentino a écrit:
la plus belle à mes yeux  Fier 2

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Img_1312

pas mal mais elle ne fait pas partie de la reflexion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:24

oui mais c'est pour rajouter encore un doute en plus diver - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
AP diver acier vs Royal oak offshore panda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AP Royal Oak Offshore Diver
» AP Royal oak offshore diver (steel)
» News SIHH 2017 : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Royal oak offshore panda vs navy vs new navy
» Royal Oak Offshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: