FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

Aller en bas 
+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:01

jeanmichel a écrit:

En revanche  les bracelets  cuir ...... Pleure 2
Oui...et ceux en métal ne vont pas toujours avec le style de la montre...J'ai la rétrograde et je ne comprends pas qu'elle soit livrée avec un bracelet métal... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau sur fam   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:58

Bonjour A tous,

Nouveau sur ce forum je découvre le monde des montres, et déjà à cause ou grâce à vous je suis déjà en mode achat compulsif d'une orient star ou d'une seagull pour leur look et caractéristique et aussi c'est important leur prix abordable.

Je profite de ce post pour me présenter car je crois qu'il n'y a pas de section dédié.

Voilà j'espère pouvoir rapidement vous poster des photos de mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
NONO44450
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 7:51

Superbre le bracelet sur cette OS Classic ,c'est quoi comme modele et couleur ? j'ai la meme montre que toi et j'ai essayé avec un marron plus clair ,le rendu est tres mauvais a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:25

NaKKdry a écrit:
J'aime beaucoup la GMT ancienne mouture, moins classique que la nouvelle (et surtout moins chère!!), je pense craquer sur la Star Seeker en blanc.
Si tu cherches une GMT pas trop chère il y a une Orient (qui a tout d'une OS). Sur un bracelet cuir, c'est une tuerie. Il y a des photos qui trainent sur le sujet dédié au Orient mais faut un peu chercher. Voilà un lien si tu ne connais pas cette montre (mais j'en doute)
http://orientwatchusa.com/dj02003w

Autofam a écrit:
Moi je ne sais plus entre le cadran bleu et le cadran gris.
C'était d'abord le bleu, mais le gris me fait de l'œil depuis les dernières photos postées ici.
Le temps qu'elles soient disponibles, ça laisse un peu de temps pour choisir Wink
Elles sont déjà disponible sur le net, tu peux trouver des revues sur des forums américains.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:45

Bebber a écrit:
Densate j'ai vu ta rep sur l'autre poste Smile en tout cas elle est top thumleft

J'ai remarquer par contre c'est souvent le même type de modèle de Orient Star qui revient ! Pas beaucoup de Standard date comme la mienne ( et tant mieux Evil or Very Mad ) ou les autres ou meme de GMT c'est dommage, ça va peut être venir ! Wink

Non non non, Tu n'es pas seul!
Ma wz0011dv vient d'arriver à Roissy, dans quelques jours sur mon poignet! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:50

fredspit a écrit:

Je profite de ce post pour me présenter car je crois qu'il n'y a pas de section dédié.

Bienvenue à toi. Pour info les présentations c'est ici.
Et à bientôt pour de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:16

le_barbot a écrit:

Si tu cherches une GMT pas trop chère il y a une Orient (qui a tout d'une OS). Sur un bracelet cuir, c'est une tuerie. Il y a des photos qui trainent sur le sujet dédié au Orient mais faut un peu chercher. Voilà un lien si tu ne connais pas cette montre (mais j'en doute)
http://orientwatchusa.com/dj02003w


Elles sont déjà disponible sur le net, tu peux trouver des revues sur des forums américains.

Je viens de voir la bleu sur la baie. Plus de 800 € !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:45

NONO44450 a écrit:
Superbre le bracelet sur cette OS Classic ,c'est quoi comme modele et couleur ? j'ai la meme montre que toi et j'ai essayé avec un marron plus clair ,le rendu est tres mauvais a mon gout .
Ben comme on le voit sur la photo il est marron foncé...C'est en fait le bracelet de ma Zenith et il n'y a pas dessus d'indication sur la matière (croco? lézard?)...
Sur le net j'ai vu des photos avec des rivetta et c'est le foncé qui lui va le mieux (amha)...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 51180412

Source:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=99819
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:57

Très beau rendu sur le rivetta! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:59

julius357 a écrit:
Très beau rendu sur le rivetta! thumright
Comme l'entrecorne est en 21mm sur l'OS, il faut prendre un Rivetta en 22mm et jouer du cutter Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:09

Fantomas a écrit:
Je viens de voir la bleu sur la baie. Plus de 800 € !
Oui mais en même temps c'est le prix annoncé sur le site japonais d'OS, 120 000 yens (c'est bizarre il n'y a pas la grise)
http://www.orient-watch.jp/orientstar/prod_gmt.php

Tu pourras voir que OS a mis une hausse de prix sur ces nouveaux modèles (chrono et world time)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:27

Oui c'est ce dont je me suis rendu compte... La fin du bon plan chez Orient ? Incompréhensible

Car à ce prix là, perso je réfléchis à deux fois avant de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:42

800 euros c'est quand-même pas très cher pour une montre GMT avec réserve de marche et calibre maison
De plus les finitions semblent vraiment excellentes

Y'a quoi chez les Suisses pour ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:46

Enfin,
d'une manière générale toutes les Orient semblent avoir augmentées
sans doute la conjonction d'un euro plus faible et du renouvellement de gamme chez Orient (et ptet bien une ptite augmentation chez les revendeurs..dû au succès ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:46

Le Belge a écrit:


Y'a quoi chez les Suisses pour ce prix ?
Des montres en chocolat Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:37

Fantomas a écrit:
Oui c'est ce dont je me suis rendu compte... La fin du bon plan chez Orient ? Incompréhensible

Car à ce prix là, perso je réfléchis à deux fois avant de passer à la caisse.

+1
Moi aussi, plus de 800 €, ça ne correspond plus à ce que j'attends de chez Orient, même Orient star.
Et comme c'est surtout le cadran qui me fait flasher, pourriez sortir un modèle avec le même cadran mais sans complications monsieur Orient ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:55

Faut pas se fier aux prix affichés sur le site d'Orient ou sur ceux d'ebay...
Par exemple cette GMT est à 715 euros sur le site d'Orient:
http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/executive/dh00001w
Et la même coûte 236 euros là:
http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/executive/dh00001w

J'aime bien son côté semi-panda I love you

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Orient18
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:08

rudboy a écrit:
Faut pas se fier aux prix affichés sur le site d'Orient ou sur ceux d'ebay...
Par exemple cette GMT est à 715 euros sur le site d'Orient:
http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/executive/dh00001w
Et la même coûte 236 euros là:
http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/executive/dh00001w

Heu, un mauvais copier/coller les liens sont les mêmes Mr. Green

Mais oui, les prix sur orientusa sont délirants.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:12

Le Belge a écrit:
800 euros c'est quand-même pas très cher pour une montre GMT avec réserve de marche et calibre maison
De plus les finitions semblent vraiment excellentes

Y'a quoi chez les Suisses pour ce prix ?

Chais pôs je regarde plus, m'énerve ceux là Mr. Green . Je ne les considère plus du tout comme un étalon tellement les prix se sont envolés dernièrement.
Ce que je voulais dire par là, c'est que jusqu'à 400 euros, je clique pour voir et si ça me plait je garde. A 800 je réfléchis à deux fois car si je garde, 800 euros de sortis pour une tocante ça fait pas le même trou dans mon budget.
Tout comme les diver Orient à plus de 1000 euros. Même si ce sont de très bonne montres, je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:13

Fantomas a écrit:


Heu, un mauvais copier/coller les liens sont les mêmes  Mr. Green


Zut... clown
http://www.dutyfreeislandshop.com/orient-sdh00001w0-fdh00001w0-explorer-gmt-dual-time-japan-automatic-sapphire-gents-watch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:25

Fantomas a écrit:

les prix sur orientusa sont délirants.
C'est à mon avis un positionnement marketing que de montrer des prix 3 fois supérieurs à ceux que l'on trouve en boutique...Quand j'ai vu la pro-saturation à 800 euros mais à 2500 dollars sur le site d'Orient, j'ai eu l'impression de faire une affaire cyclops
http://orientwatchusa.com/collections/mens-watches/diver/el02002b
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:34

Pour les GMT OS, je vous conseilles d'aller voir sur Rakuten, elles sont dispo à 750$. Alors evidemment avec l'Euro faible et la douane, ca pique un peu mais Orient n'y peut rien pour ces deux choses la Mr. Green

De mémoire j'avais vue que les anciennes GMT etaient chere au départ, c'est parceque CW a casser les prix sur les fin de stock (autour des 300e) mais c'etait un prix de fin de séries je pense thumleft

http://global.rakuten.com/en/store/udetokei-watch/item/608726/

Après, je me questionnes aussi sur l'augmentation du prix "stock" au Japon, justifié ou pas (car de quand meme 50% clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:19

Morday a écrit:
Pour les GMT OS, je vous conseilles d'aller voir sur Rakuten, elles sont dispo à 750$. Alors evidemment avec l'Euro faible et la douane, ca pique un peu mais Orient n'y peut rien pour ces deux choses la Mr. Green

De mémoire j'avais vue que les anciennes GMT etaient chere au départ, c'est parceque CW a casser les prix sur les fin de stock (autour des 300e) mais c'etait un prix de fin de séries je pense  thumleft

http://global.rakuten.com/en/store/udetokei-watch/item/608726/

Après, je me questionnes aussi sur l'augmentation du prix "stock" au Japon, justifié ou pas (car de quand meme 50% clown ).

Après rien n'empêche un chti mail à serious pour savoir combien ça couterait de passer par eux.
Allé hop, je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:31

Comme toujours réponse ultra rapide.
So : japanese domestic market only.
Par contre je viens de recevoir un mail de montres-automatiques, il teste un nouveau service de livraison à domicile par un de leurs employés. J'ai accepté de faire le bêta testeur gratos.
Plusieurs créneaux de livraison plutot axés autour du déjeuner ou en soirée jusqu'à 20h. Cerise sur le gâteau livraison samedi et dimanche possible. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:32

Pour continuer sur les GMT, je trouve dommage que OS ont mis des réserves de marche à outrance sur tout leurs modèles ( ou presque : pas chez les standard date par exemple ) je trouve pas ça vraiment utile et parfois encore pire, pas très esthétique .. Neutral
Je veux pas relancer le débat sur l'utilité de la RDM sur une auto alors que plus utile sur une manuelle ( c'est personnel ) ; je trouve ça juste dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: