FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.

Aller en bas 
+6
carrera45
fdm44
Cedric92
lalsacien
dedune
Mimile
10 participants
AuteurMessage
Mimile
Nouveau
Mimile


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:53

Bonjour à tous,

Ceci est probablement mon premier message depuis mon post de présentation, je suis néanmoins un habitué du forum puisque je vous lis très régulièrement et avec plaisir. Je suis également le très heureux détenteur d'une Junghans Max Bill automatic depuis bientôt deux ans.

Un peu par hasard, j'ai rencontré sur le net une marque naissante qui m'a pas mal intrigué, qui pourrait éventuellement intéresser certains d'entre vous et sur laquelle je serais curieux de connaître vos avis. Il s'agit donc de la marque de Visitor, qui vient de réussir le financement de leur premier modèle via kickstarter : le Duneshore.

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Duneshore_journal_2_web

Site officiel
Sujet sur le forum Watchuseek, alimenté par le créateur de la marque

Au plaisir de vous lire,

Emile
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:56

Ooh... Très belle boîte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:42

Belle montre à mon goût même si la forme de l'aiguille des minutes me laisse songeur...
Ils ont l'honnêteté d'indiquer que la montre, conçue aux USA, est fabriquée à Hong Kong et est équipée d'un Myota japonais.

Un prix à 650$ ce qui est somme toute raisonnable, sous réserve que la qualité soit au RDV ce qui semblerait être le cas au vu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:54

Il y a clairement un gros travail stylistique, les détails sont très bien pensés.
Au vu des photos, les finitions ont l'air de qualité meme si j'aurais préféré un guichet de date un poil plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:37

Sa présentation et son prix semblent intéressantes, les finitions semblent de qualité, cette ligne de montres a beaucoup d'attraits. 

Seule le nom de la marque n'est pas très sexy-glamour Mr. Green et me laisse perplexe, en fait. 

Merci pour cette découverte Chinois  thumright  .
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:32

j'dirais " c'est ooooooook !!! " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:02

trop tarabiscotée et pas fan des aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:05

On est très loin de la pureté de la Max Bill.

Ce boitier a quelque chose de sculptural qui n'est pas déplaisant mais l'ensemble cadran et aiguilles me laisse dubitatif.

A voir au poignet...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:34

Le boitier a le mérite d'être original, de se distinguer du reste.
Sinon, coté cadran & aiguille je ne suis pas fan ; mais avec ce boitier, beaucoup de possibilités sont offertes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:06

Somme toute, elle me plait bien !
Belle boite, bien sculptée, imposante, il me semble qualitative (à confirmer de visu), dont le design du fond permet de ne pas être trop saillante sur le poignet. Les aiguilles comme beaucoup ici : BOF
Démarche honnête, pour un prix assez raisonnable,  
Nouvelle offre Moderne qui se démarque des autres boitiers coussins.

Perso ce n’est  pas ce que je cherche, mais pour un FAMeur jeune et plus branché pourquoi pas ;
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. Empty
MessageSujet: Re: Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.   Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co. EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:20

J'aime bien mais 44mm sur une boiter carrossée de la sorte, c'est juste énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calligraph Duneshore - Visitor Watch Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Visitor Watch Calligraph Duneshore
» [News] Visitor Watch Co. - La semaine des nouveautés 2016
» Visitor? j'adore :)
» Watch Around
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: