FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !

Aller en bas 
+41
Pierre-Yves
Milannimes
Lorenzo34
Kerangaro
Milou
Le Belge
hubfam
WK666
baboun
Link_187
edgar
korigan
julius357
J.P.M.
Mr X
Zouzou77
benjaminmvt
vintage76
jbpoincot
redpiplow
moose9144
Tekila
Matthieu92
tōmasu
Maset
Fikk
broncos
francoisb
Bebber
SEM
Mawiwime
salamander007
browningt
Basyl177
seiko007
gdp.rolex
cedbou83
HOMEGA3
fdm44
Alecsendri
keanu666
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:10

La question qu'on peut se poser est de savoir si le soutien gorge est vraiment utile? Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:57

edgar a écrit:


Quand même ! clown

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 2z8qmpu


Laquelle je vais enfiler ce soir Incompréhensible clown
La montre bien sûr pig

Enfin ça fait pas rêver quand même Shit
Je ne sais plus qui avait poster une jolie blonde avec une Roro en train de servir une Guiness... Ca ça vend du rêve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:14

edgar a écrit:


Quand même ! clown

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 2z8qmpu


Certes les mannequins sont jolies mais les montres sont laids à pleurer. Enfin çe n'est pas mon style pardon... Et en tout cas, ça n'a rien de féminin, sans parler du "diametre" ( pour un carré ce n'est pas le terme adapté mais bon) qui est beaucoup trop grand pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:16

Oui faut être honnête c'est trop grand. Et franchement pas vendeur. Elles auraient mieux fait d'être habillées.
Et je suis sérieux!
Je vais demander à ma femme quand elle va rentrer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:54

Avec bracelet assorti à l'autre bras ! clown

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Snexc0
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:18

edgar a écrit:
Avec bracelet assorti à l'autre bras ! clown

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Snexc0

Ah voilà! Ca la met bien en valeur......... la paire de lunettes clown
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:51

edgar a écrit:


Quand même ! clown

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 2z8qmpu


HS on : ils auraient pu photoshoper les caries... Arrow HS off
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:40

Link_187 a écrit:


HS on : ils auraient pu photoshoper les caries... Arrow  HS off

C'est un bout de carambar clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:54

... une bouche fascinante de monstruosité...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:38

Mr X a écrit:
... une bouche fascinante de monstruosité...

C'est dommage ça semblait être la plus mignonne Shit

Pour revenir au sujet, Madame est contre les BR ( mis à part les 123 et 126 ) Non Non

Et un FAMeur a t il offert ou reçu un duo pour la Saint Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:03

Ben s' il faut s' acheter 2 montres à chaque St Valentin, on est mal...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:06

Mr X a écrit:
... une bouche fascinante de monstruosité...

Oui c'est exactement ce que je me disais! Elles fichent les jetons ces filles avec leur dentition carnassière Very Happy!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:13

adrien86 a écrit:


Oui c'est exactement ce que je me disais! Elles fichent les jetons ces filles avec leur dentition carnassière Very Happy!

Amicalement,

A.

Ils leurs ont filé des montres, ils vont pas leurs payer le dentiste mock clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:17

keanu666 a écrit:


Ils leurs ont filé des montres, ils vont pas leurs payer le dentiste mock clown

Je savais que l'excès d'acidité pouvait filer des caries mais l'excès de basicité, je ne le pensais pas (comprenne qui pourra pig ).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:18

Bon, je déterre un peu car je m'étais engagé à donner des nouvelles de mon projet de duo de montres (à l'occasion de nos 15 ans de mariage)

J'étais parti au départ sur un duo de Nomos, mais la taille de 36 mm m'a semblé trop gros pour Madame (qui ne porte que des petites montres), et j'ai donc annulé ma commande au dernier moment

J'avais donc commandé un duo de Cartier Tank Solo sur bracelet acier: Tank Solo XL pour Monsieur (automatique avec date, ultra fine), et Tank Solo petit modèle pour Madame (quartz, sans date)
Voilà à quoi ça ressemble

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 W5200010

Je trépignais d'impatience de les recevoir, malheureusement cette piste là est aussi tombée à l'eau (j'explique pourquoi ici: https://forumamontres.forumactif.com/t164913p60-orologeria-bodoni
Et j'ai donc dû annuler une fois de plus ma commande

3è essai, je me suis porté sur un autre duo magnifique, d'une autre marque encore, que j'ai payé et reçu !! donc cette fois c'est fait !
Il me reste plus qu'à faire graver le fond des 2 montres pour marquer l'évènement, et elles seront prêtes pour...juillet prochain

Je fais 2-3 photos et je vous montre ça très vite  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:17

Je suis curieux de savoir quel est ce "duo magnifique" !...

(PS : pour les Nomos, tu parles de 36 mm, mais il y a aussi des modèles de 33 mm ; ceux-ci étaient-ils encore trop gros pour le poignet de ta femme ?)
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:23

très curieux aussi !!!

un petit indice quand même pour faire patienter jusque juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:48

Je pari sur un joli duo de Reverso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:57

Pour Nomos je voulais 2 modèles strictement identiqurs en 36 et 39 mm de mémoire
33 mm aurait été très bien mais je n'avais accroché sur aucun modèle

Concernant le duo final, ça commnce par un O Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:08

Olex ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:59

Nt nt..... ce n'est pas non plus Ongines


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:25

Oh my god? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:19

OMG bien sûr... mais quels modèles ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:23

ça peut être des AT ou des deville.

A moins que ça ne soit des Orient confiused : des toolwatch pour la vie au quotidien.

PS : dans le RER ce matin, ma dame m'a encore bassiné avec la ballon bleu qu'elle a essayé l'an dernier. Je pensais que ça lui était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   titine - Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assortir sa nouvelle titine à sa nouvelle titine ...
» madame,monsieur.
» Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive
» Une petite nouvelle pour Madame
» Nouvelle boussole chez Porsche Design : un clone de celle de 1978.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: