FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème colis Orange Monster ou est ce normal??

Aller en bas 
+3
fredperry63
ft1000mp
Naorim
7 participants
AuteurMessage
Naorim
Nouveau
Naorim


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:34 am

Bonjour à toutes et à tous et tous mes meilleurs vœux de bonheur et de joie pour cette nouvelle année.

Je vous écris car je suis un peu perdu et j'aimerai avoir vos conseils.

Le 17/12, j'ai commandé chez Mr Lee une Orange Monster, commande qui grâce au professionnalisme dont nous connaissons tous de Mr Lee, a été traitée rapidement et est arrivée en France le 19/12.

Puis depuis cette date, plus de nouvelle.....
Je me suis rendu au centre de tri postal près de chez moi qui m'a dit que mon paquet était encore en zone internationale et qu'il fallait que je contacte le 3631.
A ce numéro, j'arrive à avoir une personne (Chronopost me dit que qu'il ne est pas chargé du paquet, et le service client de la poste retrouve bien le colis avec son code de Singapour mais pour elle, le colis est bloqué à la douane).
J'appelle la douane de Roissy qui me dit que c'est du domaine de la poste et qui me donne le numéro du service de dédouanement de la poste.
J'appelle le numéro et après m'avoir eu le droit à un speech de 3 min sur le fait que le retard est surement du à une infraction de ma part à cause d'importation de produits illégaux et dangereux en France (pauvre Seiko Monster, je ne savais pas qu'elle était considérée comme une menace...) , le fonctionnaire vérifie quand même avec le code de Singapour et m'annonce que tout va bien, que je n'ai pas de soucis car je n'ai pas d'infraction: le colis a été traité par le dédouanement et qu'il n'est plus chez eux. Il ne comprend pas le retard et le fait que le colis n'est pas déjà arrivé. Par contre il ne peut pas me donner le numéro de suivi Français....)

Je suis conscient que dans ces cas là, l'attente est longue et qu'il y a eu les périodes des fêtes, mais est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu une affaire similaire?
Le délai qui semble long même pour les fonctionnaires que j'ai pu contacter est il toujours normal?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 08 Jan 2015, 3:53 pm

Bonjour,

Les envois de Mr Lee ne sont pas en express si vous avez choisi "Standard" ils peuvent mettre de 1 à 3 semaines, il y a eu entre temps les fêtes ne vous inquiétez pas il devrait arriver cette fin de semaine ou la prochaine. J'ai commandé un bracelet en Pologne le 10 Décembre le vendeur l'a expédié le 17 je l'ai reçu le 5 Janvier! il n'y a pas de douane entre pays de la CEE...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Naorim
Nouveau
Naorim


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 08 Jan 2015, 10:53 pm

Merci beaucoup de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyVen 09 Jan 2015, 12:32 am

moué .... c'est pour ça que chez Lee je n'achète que les bracelets
les montres c'est chez creationwatch
en moyenne c'est 4-5 jours
hyper pro et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Naorim
Nouveau
Naorim


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyMar 13 Jan 2015, 5:04 pm

J'ai été trop impatient ! Elle est arrivée ce matin
Voici la belle à mon poignet sous le soleil de Bretagne Smile


Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? <a href=Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Monste10" />

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et à tous.
Je retourne à ma lecture préférée : le forum  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyDim 18 Jan 2015, 11:38 pm

Naorim a écrit:
J'ai été trop impatient ! Elle est arrivée ce matin
Voici la belle à mon poignet sous le soleil de Bretagne Smile


Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? <a href=Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Monste10" />

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et à tous.
Je retourne à ma lecture préférée : le forum  Smile
très beau trucage ce faux rayon de soleil ! clown

Belle montre Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Naorim
Nouveau
Naorim


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 22 Jan 2015, 12:46 pm

Merci beaucoup Smile

En plus j'ai du avoir de la chance car pour le moment elle est a +3s par jour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 22 Jan 2015, 1:10 pm

Bizarre, y'a du soleil en Bretagne ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 22 Jan 2015, 5:43 pm

C'est la monster qui rayonne !

Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? Empty
MessageSujet: Re: Problème colis Orange Monster ou est ce normal??   Problème colis Orange Monster ou est ce normal?? EmptyJeu 22 Jan 2015, 6:34 pm

Sympa cette Monster et quelle "gueule"!
Félicitations.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème colis Orange Monster ou est ce normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange Lov Monster 70' 300m
» photo Monster orange
» Seiko monster orange a la maison
» Petite dernière....Seiko Monster orange !
» Présentation de mes Seiko : Orange Monster SKX781K et Diver's 200 SKX007J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: